bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Envoyé par Azur Voir le message
    On devrait plus souvent aller sur les sites de dons, on trouve bien sur à boire et à manger (souvent suite à des travaux ou déménagements), mais pour les abandonware et les "sasféplu" c'est une mine d'or

Regardez gratuit : http://donnons.org/annonce_804.php?idAnnonce=1909983
    Super chouette comme site ! Je vois dans mon département, on donne : TV cathodique, canapé, téléphone, etc...

Hop, bookmarqué ! Je m'en vais chercher ça...
    Spoiler Alert !
    ...pour ensuite mettre tout sur leboncoin

Je rigole mais je parie qu'il y en a qui font ça

Commentaire

• Azur
      Legendary

• novembre 2003
      • 3417

Oui il faut pas hésiter à regarder sur ce genre de site, une fois j'ai eu 10 jeux SNES avec boîte, une autre une Dreamcast ^^
      "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
      - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
      - Michel Audiard

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

T'as pas mal de gens qui achètent pour revendre sur le bon coin en effet. Y à un Falcon à 200€ qui s'est retrouvé la semaine d'après avec 200€ de plus dans la tronche. Une honte comme technique.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Azur
          Legendary

• novembre 2003
          • 3417

Envoyé par Godcedric Voir le message
          T'as pas mal de gens qui achètent pour revendre sur le bon coin en effet. Y à un Falcon à 200€ qui s'est retrouvé la semaine d'après avec 200€ de plus dans la tronche. Une honte comme technique.
          Sur http://donnons.org/ y a régulièrement des Atari de tout type gratos, pour les moins argentés il y a aussi régulièrement des dons de portables du début des années 2000 suffisant pour beaucoup de choses, bref si vous êtes juste niveau fric c'est un bon coin (et pas seulement pour l'informatique), si vous avez les moyens donnez au lieu de jeter ou vendre peu cher !!!

Je sais que le système de troc est répandu sur le net mais ça je n'ai jamais testé

Edit -------------------------------------

Plus fort que tout (je pense que c'est un fake mais bon ça a été réservé donc : http://www.co-recyclage.com/jeux-jou...371146687.html

Hop un groupe Yahoo consacré à la récup sur Paris (on donations principalement) : ==> http://groups.yahoo.com/group/freecycleparis/
          Dernière modification par Azur, 15 juin 2013, 00h57.
          "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
          - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
          - Michel Audiard

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9401

Envoyé par Azur Voir le message
            Hop un groupe Yahoo consacré à la récup sur Paris (on donations principalement) : ==> http://groups.yahoo.com/group/freecycleparis/
            Freecycle n'est pas réservé à Paris... il y a un groupe Freecycle pour quasiment chaque grande ville, voire même moyenne (120 groupes Freecycle en France), par exemple en Aquitaine il y a 6 groupes Freecycle :
            http://fr.freecycle.org/accueil/
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Wokie
              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
              • 13166

Pour ceux qui l'ont pas encore, vous pouvez télécharger Torchlight GRATUITEMENT sur GOG.com

http://www.gog.com/gamecard/torchlig...402623bea9e227

Vous avez 48h pour le récupérer ^^
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Merci patron !
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9401

Les soldes Steam commencent ce soir à 19h, avez-vous mis des sous de côté?
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• eternal-newbie
                    Assassin

• août 2006
                    • 1646

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                    Les soldes Steam commencent ce soir à 19h, avez-vous mis des sous de côté?
                    Un peu, mais on va éviter les folies.

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Chui fauché comme les blés. J'ose même pas aller sur Steam de peur de me faire du mal.
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• eternal-newbie
                        Assassin

• août 2006
                        • 1646

Envoyé par Godcedric Voir le message
                        Chui fauché comme les blés. J'ose même pas aller sur Steam de peur de me faire du mal.

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Bien vu la vidéo! Sacré Gabe. Faut dire qu'avec les promos Steam, c'est le seul moment de l'année où j'achète les jeux. Et après je vais en magasin râler sur les boites. Dans le rayon console en particulier... "Pwouah! Regarde ce jeu... 15€ sur Ps3! Hahaha! Moi je l'ai eu y à 6 mois à 4.99€ sur Steam!"

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                            Evil is Good

• octobre 2007
                            • 9401

Les Soldes Steam sont terminées, on retrouve donc les habituelles offres 'du jour', de mi-semaine, et du weekend.

Aujourd'hui c'est l'excellent Giana Sisters Twisted Dreams qui est à -80% ce qui donne un prix de 2.99€

http://store.steampowered.com/app/223220/

Et pour ceux qui aiment pas quand c'est trop dur, il a été mis à jour aujourd'hui, la nouveauté est une mode 'facile' qui comporte beaucoup plus de checkpoints et qui ne requiert pas un certain nombre d'étoiles pour débloquer les niveaux des boss.
                            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Deadgamer
                              Dragoon

• mars 2005
                              • 1030

Après un intense voyage à l'autre bout du monde, voici ce que je ramène d'un shop retro particulièrement bien fourni

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Loom PC Engine Jap (5)_s.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,0 Ko 
ID : 			714324

Nom : 		Loom PC Engine Jap (2)_s.jpg 
Taille :		61,5 Ko 
ID : 			714325

Nom : 		Loom PC Engine Jap (3)_s.jpg 
Taille :		82,6 Ko 
ID : 			714326
                              Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                              Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• barbarian_bros
                                Evil is Good

• octobre 2007
                                • 9401

Waou la belle pièce.... t'as payé ça combien? (sans compter le billet d'avion) et surtout, as-tu une console NEC avec son lecteur CD pour y jouer?
                                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...