bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9401

Envoyé par Groovykid Voir le message
    Alan Wake et son extension pour le prix que vous voulez (1$ mini) :
    https://www.humblebundle.com/weekly
    D'ailleurs il s'agit des version collector avec bande-son et divers bonus (concept arts, partitions de la bande-son, BDs, clips, etc....)

J'avais déjà le jeu et son addon (achetés lors des soldes d'hiver Steam) mais j'y ai toujours pas joué.
    Je viens de mettre 1$ pour avoir les bonus des éditions collectors.

Disponible sous forme d'installeur à télécharger (8Go) sans-DRM, ou sous la forme de clés Steam.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

J'ai reçus de la pub de chez Leclerc. Ils vont faire des promos sur certains jeux PC. 1€95 l'unité. Sur le visuel, il y à :

- Call of Duty 2
      - Colin Mcrae DIRT
      - Fallout New Vegas
      - FEAR 2
      - Cap Sur l'ile au trésor

C'est marqué "Divers titres au choix". A savoir si il y en a d'autres... C'est disponible à partir de Mercredi mais comme toujours allez y faire un tour un jour avant. Mon catalogue indique plusieurs magasins en Bretagne mais pas ailleurs. J'irais y faire un tour demain matin pour voir.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Max Fulvus
        Crusader

• février 2011
        • 596

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
        Disponible sous forme d'installeur à télécharger (8Go) sans-DRM, ou sous la forme de clés Steam.
        J'ai jamais essayé le Humble Bundle, mais là ça semble tentant. Selon vous, quel est le format le plus intéressant, la clé steam ou l'installeur à télécharger ?

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

SI tu veux avoir le jeu toujours sous le coude ou tout bêtement si tu as une petite connexion, prend le en version installateur. Sinon avec Steam faut le télécharger au moins une fois et penser à le sauvegarder en local avant désinstallation. Après, on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait. Est ce que Steam le proposera toujours en VF, qu'est ce qui se passe si Steam disparait... Beaucoup de questions mais je crois qu'il faut pas se prendre la tête. De toute manière dans tous les cas il faudra le télécharger, donc petite connexion ou pas, faut passer par ça.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• stephh
            General

• janvier 2009
            • 1721

Pas spécialement une bonne affaire, mais plutôt de quoi éviter d'en faire une mauvaise ...

http://www.rue89.com/rue89-eco/2013/...racking-242636

Une "jolie" escroquerie à laquelle il fallait avoir pensé ! "A nous de faire préférer le train ..."

Steph

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Envoyé par stephh Voir le message
              Pas spécialement une bonne affaire, mais plutôt de quoi éviter d'en faire une mauvaise ...

http://www.rue89.com/rue89-eco/2013/...racking-242636

Une "jolie" escroquerie à laquelle il fallait avoir pensé ! "A nous de faire préférer le train ..."

Steph
              Ce qui est dingue là dedans, c'est de devoir passer par proxy, tunnel et autres pour pouvoir surfer pénard.
              Hors sujet :

Je sais pas vers où on va mais on y va. La Xbox One étant en train de nous montrer tous les jours un peu plus sa capacité à enfreindre les dernières barrières de la vie privée.

Merci du tuyau.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9401

3DRealms aurait en projet de sortir un remake de Shadow Warrior (la fausse suite de Duke Nukem 3D avec un certain Lo Wang maniant le sabre pour remplacer le Duke)
                Pour promouvoir ce projet, la version de 1997 est gratuite sur Steam (lancement via dosbox comme pour nos abandonware-faciles)
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Et hop là !
                  Merci pour l'info barba !
                  La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Azur
                    Legendary

• novembre 2003
                    • 3418

Pour ceux habitant sur Paris il y a ndiana Jones and the Fate of Atlandis
                    dans sa boîte d'origine - sur 5 DK - PC - jeu d'aventure.

Indiana Jones and the Last Crusade - The Graphic Adventure
                    dans sa boîte d'origine - sur 3 DK - PC - jeu d'aventure.

Ces deux jeux ainsi que d'autres objets divers qui cherchent un nouveau propriétaire et c'est gratuit !

http://francoise.louisdelv.free.fr/f.../on_donne.html
                    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                    - Michel Audiard

Commentaire

• Darkseid
                      Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                      • 3843

Concernant le Retro Game Music Bundle, sachez qu'il reste 6 jours. Néanmoins si vous ne l'avait toujours pas acheté, patientez encore un peu. En effet alors que tout avait été signé en règle avec les ayant-droits, un tierce partie s'est manifesté en déclarant qu'elle posséderait des droits sur certains albums. Pas forcément d'un point de vue musical mais de licences, de noms ou de code.

Bref, le choix a été pris de ne plus mettre à disposition momentanément certaines B.O comme celle de Duke Nukem 3D, le temps de régler ça. Une belle illustration du nawak du monde du copyright, en particulier dans le monde du jeu vidéo, ou il est quasiment impossible de savoir vraiment à qui appartient quoi.

Je vous tiens au courant des avancées.
                      sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Battlefield 3 Close Quarters gratuit jusqu'au 19 Juin. Sous Origin, vous allez dans l'option "Utiliser un code produit" et vous rentrez le code : BF3E3

Vu la tronche du code, c'est histoire de célébrer la présentation de Battlefield 4 à l'E3.

La je réinstalle le jeu de base et Origin m'a filé le code direct.

A noter que pendant la même période les points d'XP sont X2.

Merci.

Commentaire

• titus
                          Citizen

• mai 2004
                          • 59

Jusqu'au 17 juin la licence "The Witcher" est à -66% sur Steam.
                          Ce qui fait pour le 1er 2,71€ et pour le 2ème 6,79€

Commentaire

• MisterJ
                            Knight

• septembre 2006
                            • 366

Envoyé par Azur Voir le message
                            Pour ceux habitant sur Paris il y a ndiana Jones and the Fate of Atlandis
                            dans sa boîte d'origine - sur 5 DK - PC - jeu d'aventure.

Indiana Jones and the Last Crusade - The Graphic Adventure
                            dans sa boîte d'origine - sur 3 DK - PC - jeu d'aventure.

Ces deux jeux ainsi que d'autres objets divers qui cherchent un nouveau propriétaire et c'est gratuit !

http://francoise.louisdelv.free.fr/f.../on_donne.html
                            un immense MERCI, Azur, pour cette info car j'ai reçu ce midi lesdits jeux, j'ai juste eu à payer les frais de port (6.90€)
                            ce sont les versions originales en disquettes 3'1/2, il sont complets sauf la feuille des codes (à utiliser avec le masque rouge) qui est manquante

comme disait Godcedric quelques posts plus haut, "mieux, c'est gratuit"

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

LE topic "réalité virtuelle" de LTF
                            "Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood

Commentaire

• Groovykid
                              Banned

• août 2001
                              • 11165

40€ le Netbook Android 7", en reconditionné !
                              http://www.pearl.fr/tablettes-mini-p...e_KT3600R.html
                              Quasi même performances que mon eeePC que j'ai acheté ya 6 ans a 200€

Commentaire

• Azur
                                Legendary

• novembre 2003
                                • 3418

Envoyé par MisterJ Voir le message
                                un immense MERCI, Azur, pour cette info car j'ai reçu ce midi lesdits jeux, j'ai juste eu à payer les frais de port (6.90€)
                                ce sont les versions originales en disquettes 3'1/2, il sont complets sauf la feuille des codes (à utiliser avec le masque rouge) qui est manquante

comme disait Godcedric quelques posts plus haut, "mieux, c'est gratuit"
                                On devrait plus souvent aller sur les sites de dons, on trouve bien sur à boire et à manger (souvent suite à des travaux ou déménagements), mais pour les abandonware et les "sasféplu" c'est une mine d'or

Regardez gratuit : http://donnons.org/annonce_804.php?idAnnonce=1909983

Un autre don de 134 jeux de PS2 + La console + 2 manettes + 5 cartes mémoires : http://www.jedonne.org/viewlisting.php?view=518 si c'est pas une bonne affaire !
                                Dernière modification par Azur, 14 juin 2013, 18h27.
                                "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                                - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                                - Michel Audiard

Commentaire

Chargement...