, mais il fallait un bon niveau d'anglais pour les apprécier.
bonnes affaires
Réduire
X
-
Je connais, j'ai eu la même surprise et aucune mention sur la boite alors que le texte de la jaquette est en FR ! Pour autant, la VO était vraiment bonne et comme c'était un jeu très bavard, je faisais toujours le moins de bruit possible pour écouter les conversations délirantes des gardesEnvoyé par eternal-newbie Voir le message
, mais il fallait un bon niveau d'anglais pour les apprécier.
-
Le jeu PID est offert sur le site http://giveaways.bundlestars.com/?pid jusqu'à épuisement des clés Steam : Il suffit de s'identifier via son compte Steam, de s'abonner à la newsletter du site et c'est tout
Commentaire
-
-
Bah ! Ca peut attendre !
Tu l'as dans la liste de tes jeux achetés. Donc, c'est bon !
Et sinon, tu as une super promo, toujours chez GOG.
Il s'agit du pack Dungeons & Dragons avec 80% de réduction.Dernière modification par Snow, 14 février 2014, 19h21.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Ca y es, j'ai pu le récupérer
Super promo en effetEnvoyé par Snow Voir le messageBah ! Et sinon, tu as une super promo, toujours chez GOG.
Il s'agit du pack Dungeons & Dragons avec 80% de réduction.
!
Mais bon c'est pas que je ne veux pas dépenser, mais j'ai déjà 200 jeux en attente incoming a jouer pour lesquels je ne trouve pas de temps, en attendant la retraite.
Et puis acheter en démat, ça me fait mal de me dire que je ne pourrais les vendre d'occaz
Commentaire
-
En retournant à mon marché aux puces, j'ai eu la main heureuse en tombant sur la boîte de Myst pour pas cher et avec tout dedans : manuel, indices, CD-Rom, en bon état.
J'ai aussi par la même occasion découvert Total Annihilation: Kingdoms qui me semble pas mal, encore une fois pour pas cher, et en français. En regardant sur la boîte, j'ai été surpris par la mention "Not for sale in USA or Canada" alors que pourtant, je reste au Québec...Dernière modification par DragonsLover, 28 février 2014, 23h22.J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
C'est pas souvent que j'e mets un bon plan pour du Hardware, mais si vous voulez booster votre ordi avec un SSD, LDLC fait une belle promo jusqu'à ce soir sur les excellents SSD Crucial M500 :
-Crucial M500 240Go à 99,95€ avec le code de réduction SSD1 (-21,70€ sur le prix normal)
-Crucial M500 480Go à 199,95€ avec le code de réduction SSD2 (-50€ sur le prix normal)
C'est la première fois que je vois le modèle de 480Go à moins de 200€.
La livraison est gratuite en point relais."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Ce n'est pas franchement abandonware-esque, mais en ce moment sur le Google Play Store (app store des devices tournant sous Android), à l'occasion des 2 ans de la plateforme, de nombreux jeux (dont Dungeon Keeper, Theme Park et Tiny City [SimCity-like mobile]) sont gratuits, ainsi que le film Big (comédie avec Tom Hanks).
On trouve également de nombreux autres films, livres numérisés et jeux à prix réduits, vous pouvez faire un tour si vous êtes intéressés.
Commentaire
-
Le problème avec ce genre d'applis, c'est que même gratuite, c'est des gouffres à pognon sur la durée. Dungeon Keeper le premier!
Et puis honnêtement, je préfère de loin Theme Park et Dungeon Keeper dans la mouture d'origine.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Je t'avoue n'avoir rien testé pour le moment... Ce sont des pay to win ? Y'a possibilité de s'amuser sans payer quand même ?Envoyé par Godcedric Voir le messageLe problème avec ce genre d'applis, c'est que même gratuite, c'est des gouffres à pognon sur la durée. Dungeon Keeper le premier!
Et puis honnêtement, je préfère de loin Theme Park et Dungeon Keeper dans la mouture d'origine.
Commentaire
-
Si j'en juge le retour de JV.com pour Dungeon Keeper, ça fait un peu peur...
Theme Park n'est guère plus alléchant...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
En ce moment Dead Space (2008/Visceral Games/EA) est gratuit sur Origin.
Alors dans la FAQ du lien on vous dit qu'il n'y a pas de piège, mais en fait il y en a bien un : il faut installer Origin. Moi je m'en fous je l'ai déjà, mais si ce n'est pas encore votre cas soyez prévenu.
Commentaire
-
Age of Mythology revient sur Steam dans une Extended Edition. Le meilleur "Age of" de la série (selon moi, bien sûr) fait peau neuve avec pleins de nouveaux trucs qui peuvent justifier (ou pas) son (r)achat !
Au programme :
- Age of Mythology
- The Titans (expansion)
- La mini campagne de 4 missions The Golden Gift ( à l'époque un patch gratuit
)
Des améliorations techniques comme le support des nouveaux OS, le widescreen, cycle jour/nuit, meilleur effet de l'eau, gestion des ombres et de la lumière, bump mapping et antialiasing...
Prise en charge du multijoueur,du Steam workshop, du Cloud, présence de succès et de cartes Steam à échanger...
Sortie le 8 Mai ! Ceux qui le précommandent ont -20%.Dernière modification par Max Fulvus, 04 avril 2014, 09h31.
Commentaire
-
A première vue ce n'est pas un simple patch avec gestion de la résolution et filtres marqué HD dessus. Y à vraiment pas mal de truc en plus. Par contre pas de contenu inédit.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire

Commentaire