bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Envoyé par Godcedric Voir le message
    Bienvenue dans le temps de la consommation à outrance... Tu vas claquer tout ton fric avec les promos Steam et jouer qu'avec la moitié des jeux. Comme nous tous en fait.
    Moui c'est pas impossible, je risque de rentrer dans le rang et me mettre à télécharger légalement à ce prix
    (le bioshock triple pack a 9 € me fait de l'oeil)

Commentaire

• Max Fulvus
      Crusader

• février 2011
      • 595

Pour ceux qui n'arrivent pas à démarrer Adventures of Shuggy, il faut utiliser l'ancienne version Beta !
      J'ai pas encore installer le jeu moi-même pour vérifier mais si ça peut aider, voilà le lien qui explique tout : http://steamcommunity.com/app/211440...4936434018742/

Commentaire

• Darkseid
        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
        • 3843

Petit vide-grenier ce matin dans un coin un peu planqué de ma ville. Et comme toujours c'est là qu'on fait les meilleurs affaires. Résultat pour 8 euros en boite et complets :

Rebel Assault
        Railroad Tycoon II
        Transport Tycoon & World Editor (édition Powerplus)
        Tilt (édition White Label)
        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Jakeblues66
          Admiral

• avril 2006
          • 1812

Envoyé par Godcedric Voir le message
          Bienvenue dans le temps de la consommation à outrance... Tu vas claquer tout ton fric avec les promos Steam et jouer qu'avec la moitié des jeux. Comme nous tous en fait.
          Mouais, encore que cette année, les promos étaient assez frileuses. Soit des rabais moins gonflés que ce que l'on avait habitude de voir, soit des "accès anticipé" qui se glissent dans les promos...

Au final, j'ai été très raisonnable...en fait, je pense même avoir plus pris dans les promos de GoG...
          We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Rien pris! J'ai tenu. Il est vrai que cette période de soldes était plus que raisonnable chez eux. En fait si j'avais du craquer, je me serais pris le dernier Tomb Raider à 5€, Far Cry Blood Dragon à 3€49 et le dernier Batman à 6€49. Pas plus.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• draky
              Warrior

• mai 2004
              • 182

Y'avait de le promo sur du Point & Clic donc jai bien aimé certains trucs, chez GOG ou Steam

Commentaire

• Victor
                Nettoyeur

• mars 2004
                • 5316

Valable juste aujourd'hui, l'édition collector de Diablo III Reaper of Souls est en vente chez Amazon pour moins de 40€.
                C'est à peine plus cher que la version normale.
                Bien sûr il vous faut le jeu de base pour profiter de cette extension.
                La boite du jeu est vraiment énorme!
                Je crois par contre que les certains bonus numériques ne sont plus valables car il fallait activer la licence du jeu dans les 15 jours après sa sortie.
                Lien
                Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Gun Monkey offert par PC Gamer et Bundle Stars. (1 million de clés steam dispo), compte facebook nécessaire.

-Cliquez sur l'image ci-dessus. Le serveur est fréquemment saturé, vous aurez alors le message "This promotion is currently serving the maximum allowed number of users. Please check back in a minute." Rafraichissez la page avec F5 jusqu'à ce que ça passe.
                  -Cliquez sur 'Like' PC-GAMER (connexion à Facebook nécessaire), puis autorisez l'application 'Coupons' à accéder à votre profil public.
                  -Entrez votre adresse mail.
                  -Validez pour obtenir votre clé Steam.

Vous pouvez ensuite ouvrir votre compte Facebook pour dire 'je n'aime plus' PC-Gamer.

A noter que l'activation du jeu dans Steam vous offre un deuxième exemplaire dans votre inventaire Steam (A échanger ou à offrir)
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Darkseid
                    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                    • 3843

Si vous avez loupé la news de rom-game, voici un e-book gratuit (en anglais) concocté par Retro Asylum sur l'histoire de Psygnosis.

https://docs.google.com/file/d/0Bzvd...huWjJqdmM/edit
                    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9400

IndieGala offre des clés Steam pour le tout mignon Woodle Tree Adventures.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Conditions :
                      -Avoir un compte Steam
                      -rejoindre le groupe Steam IndieGala
                      -entrer son adresse mail sur cette page
                      -entrer le captcha
                      -valider.

Récupérer le mail avec lien vers votre profil indiegala, d'où vous pourrez activer la clé.
                      Au moment où j'écris il reste 52.364 clés.
                      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9400

GTR Evolution offert par PC Gamer et Bundle Stars. (1 million de clés steam dispo), compte facebook nécessaire.

-Cliquez sur l'image ci-dessus. Le serveur est fréquemment saturé, vous aurez alors le message "This promotion is currently serving the maximum allowed number of users. Please check back in a minute." Rafraichissez la page avec F5 jusqu'à ce que ça passe.
                        -Cliquez sur 'Like' PC-GAMER (connexion à Facebook nécessaire), puis autorisez l'application 'Coupons' à accéder à votre profil public.
                        -Entrez votre adresse mail.
                        -Validez pour obtenir votre clé Steam.

Vous pouvez ensuite ouvrir votre compte Facebook pour dire 'je n'aime plus' PC-Gamer.

___________________________________________________________________________ __________________________________________________

De son côté, EA offre "Les Sims 2 Ultimate Collection" sur Origin :

Connectez-vous à Origin.

Dans l'onglet 'Origin' choisissez 'activer un code produit'.

Entrez le code suivant :
                        Spoiler Alert !
                        I-LOVE-THE-SIMS

Et voilà, vous pouvez jouer à la maison de poupée. (code valable jusqu'au 31 juillet).
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Alaedrain
                          Samurai

• août 2004
                          • 1280

EA tombe sur la tête et propose jusqu'au 31 juillet Les Sims 2 Ultimate Edition gratuitement pour n'importe qui.

Alors évidemment, il faut passer par Origin et rentrer le code "I-LOVE-THE-SIMS", mais ça fait quand même un paquet d'expansions gratos !

(source : http://help.ea.com/en/article/how-to...te-collection/)

EDIT : Et je viens de voir que je me suis fait grillé par Barba, bien joué !

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21343

Super bon plan merci ^^

Commentaire

• MisterJ
                              Knight

• septembre 2006
                              • 366

et hop, un LBA2 hier pour 3 €

et je récupère normalement ce week-end un Macintosh (128k ou SE, je ne sais pas encore)

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

LE topic "réalité virtuelle" de LTF
                              "Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood

Commentaire

• barbarian_bros
                                Evil is Good

• octobre 2007
                                • 9400

Cette semaine (du 29 juillet au 5 aout), c'est les soldes d'été sur Gamesplanet.
                                Il y a une centaine de jeux en promo pour la semaine, et des offres spéciales sur 24h qui changent tous les jours à minuit.
                                Comme pour les soldes steam, il faut prendre les jeux en 'offre du jour', pour les autres, attendre le 5 pour les prendre au cas où ils ne seraient pas passé en 'offre du jour'

Dans les bons plans du 29 juillet on trouve :

-Skyrim (édition 'de base' ) à 3.75€ (clé Steam)
                                -Saint Row IV à 5€ (clé Steam)
                                -Dead Space 3 à 2.50€ (Origin)
                                -Command&Conquer Alerte Rouge 3 à 2.50€ (je suppose que c'est une clé Origin, c'est pas précisé).
                                -Commandos Collection à 2.40€ (clé Steam, comprends les 4 jeux de la série).

Offres du 29 juillet :
                                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...