Au passage tu auras droit à des vidéos désentrelacées.
bonnes affaires
Réduire
X
-
Pour the Lighthouse, Squirt the Cat a créé un 'installeur' qui marche sous XP et Vista, tu le trouveras sur son site.
Au passage tu auras droit à des vidéos désentrelacées."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
beh j'ai virtual PC et Windows 98, ça marche nickel à priori. Je précise que ce Lighthouse est dans un état nickel, j'ai été bluffé de voir ça, comme s'il venait de sortir ! je l'ai trouvé dans un centre Emaüs ! Donc j'ai fait une bonne action par la même occasion.
Outlaws, trouvé aussi chez Emaus, fonctionne nickel sauf que les cinématiques sont accélérées un peu comme Wing Commander Prophecy. Et le jeu est en anglais. par hasard, Il a pas été réédité en "lucasarts classic" ce jeu ? parce qu'en faisant un tour sur ebay, il y a plein de boutiques allemandes qui le vendent, par contre en france, c'est le désert...et c'est pareil pour beaucoup de rééditions Lucasarts Classic...On pue en France ou quoi ? Faudrait écrire à Activision parce que c'est pas normale que cette collection soit disponible en allemagne ou encore en angleterre et presque pas en france...
Je veux Grim Fandango, Day of the tentacle, Full throttle etc moi ![url=http://profile.mygamercard.net/jon1138][img]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/jon1138.png[/img][/url]
Commentaire
-
Envoyé par darko08 Voir le message...On pue en France ou quoi ?
La France est anti-américain alors ils se vangent par tous les moyens possible. c'est juste une sorte d'ambargo
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Envoyé par cja2001 Voir le messageLa France est anti-américain alors ils se vangent par tous les moyens possible. c'est juste une sorte d'ambargo
lol oui, peut-être.
En tout cas, perso, je vais contacté Activision France pour en savoir plus.[url=http://profile.mygamercard.net/jon1138][img]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/jon1138.png[/img][/url]
Commentaire
-
Ces rééditions sont assez irrégulières mais apparaissent de temps en temps dans les magasins de grande distribution type Fnac. La semaine dernière j'ai acheté Full Throttle en réédition à 5€.Envoyé par darko08 Voir le messageJe veux Grim Fandango, Day of the tentacle, Full throttle etc moi !
Commentaire
-
Résultat de la brocante 1 du week-end :
- pour 10€, Time Warriors, Torin's Passage et Theme Park World en loose ou boitier DVD, et Outcast en boîte complet. Et caché dans la boite de Outcast, Creatures 3, que je cherchais depuis longtemps.
- pour 2€, mais c'est pas un jeu video, un wargame pour 1 personne d'Avalon Hill, Raid On Saint Nazaire, apparement complet...
Bon, cet après-midi, j'en fait une autre ?
" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Petite récolte de cet aprem :
Côté Consoles :
-2 Game Boy Color édition Pokemon (5 euros l'une)
Puis à 1€ la cartouche :
-une cartouche GBC : Asterix et Obelix
-7 Cartouches Game Boy : Tetris, Super MarioLand 2, Zelda : Links Awakening, et surtout Pokemon Version Bleue, Version Rouge, Version Argent et Version OR.
Offert avec le lot :
-2 pochettes pour ranger les GBC (dont 1 en édition Pokemon)
-1 câble Link jaune (assorti à la couleur de la console)
Bon les cartouches sont nues (ni boites ni livret) mais à 18€ le lot (moins cher qu'une seule cartouche pokemon chez 'Game' par exemple) je vais pas me plaindre.
Côté PC :
à 1 € pièce (sans boites mais complets) :
-Tilt! : CD, boitier CD, manuel
-Navy Strike : CD boitier CD, manuel + 2 livrets.
-F1 World Grand Prix (Eidos, Lankhor) CD, boitier CD, manuel (livret CD)
-Armored Fist, CD sans boitier, Manuel + livret
-Longbow 2 (Jane's Simulation) : 2CD dans leur boitier + manuel (3 livrets et un manuel spiralé 250 pages)
Batjijo, je vais mettre le scanner à chauffer."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Et hop aujourd'hui la récolte est maigre, rien côté PC....
Par contre je me suis fait un petit plaisir perso côté console:
Une Megadrive 1 dans sa boîte d'origine avec manette, transfo, câble péritel, (manque que le manuel de la console) + Sonic (c'est le bundle console+Sonic)
Avec en prime 4 jeux : Aladdin, QuackShot, Asterix the great Rescue, Titi&Grosminet, chaque jeu dans sa boite avec son manuel.
Le tout pour 35€. dans un état remarquable, même la boîte de la console est quasi-neuve.
Bon en péritel sur ma TV LCD on voit bien les pixels... mais le plaisir de jouer à Aladdin reste intact."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
et bien voila de belles acquisitions encore, bravo à tout le monde
pour ma part, jeudi c'était des jeux pour TO8/TO9+ dont un de Loriciel
et hier :
- L'Amerzone en boite comme neuf pour 1€. la personne ne l'a jamais utilisé
- Prince of Persia 3D pour 3€ mais il bug grave, même avec le patch (certaines textures bougent n'importe comment) il faut que je vois ça de plus prêt

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor
LE topic "réalité virtuelle" de LTF
"Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood
Commentaire
-
Bon, je regarde toujours le topic mais je ne poste jamais.
Voici des titres que j'ai eu ces deux derniers mois, je les ai eu pour un ou deux euros et certains gratis même
Cela proviens des brocantes - Emmaüs - Dépôt Vente + amis qui se débarrassent de leurs jeux ou matériel.
**** Version Boites Cartonnées Cd-rom ****
3-D Ultra Minigolf
Deo Gratias
Diablo II
Diablo II Expansion Set + DVD Vidéo Special Limited Edition (Multi langues)
Down in the Dumps
Dreams to Reality
Dungeon Keeper 2
Fatal Racing
Gangsters Le Crime Organisé
Hellfire
IF 22
Interstate 82
La Machine à Voyager dans le Temps
Le Miroir Sacré du Kofun
Micro Machine 2 Edition Spéciale (manque le CdRom on m'a fait cadeau de la boite et du manuel)
Mortal Kombat 2
Pyst
Star Trek the Next Generation "A Final Unity"
Star Wars X-Wings Vs Tie Fighter
Stars Wars Force Commander
Stupid Invaders
Sub Culture
The Elder Scrolls Adventures Redguard
U.S.N.F. Gold
Ultima Online
Ultima Online Second Age
**** Version Boites Cartonnées Disquettes ****
Desert Strike
Prehistorick (Merci Zappy)
Superski III
Tiny Sweeks (Merci Zappy)
World Tennis Championships
**** Version Boites DVD ***
Battle for Pacific --- pas payé
Brigade E5 New Jagged Union (grosse daube en Vo – Evitez le)
Brothers in Arms Earned in Blood --- PS2 --- pas payé (j'ai pas de PS2
)
Brothers in Arms Hell’s Highway --- pas payé
Brothers in Arms Road To Hill 30 --- PS2 --- pas payé
Call of Duty 2 --- pas payé
Company of Heroes --- pas payé
Jules Vernes Edition Collector -> Voyage au cœur de la lune + Retour sur l’ile mystérieuse
Medal of Honor Airborne --- pas payé
Medals of Honor Edition Collector --- pas payé
Paradise
Penumbra Chronicles
Prince of Persia les deux royaumes --- pas payé
Project Zero --- Xbox --- pas payé
Soldiers Heroes of World War II --- pas payé
Soldiers of Anarchy
The Shows
Unreal --- Loose --- pas payé
J'ai également eu en cadeau par une amie (qui se débarrassait de ses consoles)
1 Super Nintendo + adaptateur cartouche USA + Manettes
1 Xbox + Manettes
1 Nintendo 64 + Manettes
**** Jeux en loose N64 ****
Golden Eye 007
Quake
Super Mario 64
**** Jeux en loose Super Nintendo ****
Aladdin
Battletoads in Battlemaniacs
Dragon Ball Z
Internation Superstar Soccer
Kawasaki Caribbean Challenge --- Version USA
Lemmings 2 Tribes
Rushing Beat
Starwing
Street Fighter II
Super Punch Out
Temco Super NBA Basketball
**** Jeux Xbox ****
Flat Out
International Winter Sports
RPM Tuning
Commentaire
-
Ha non, on ne descend pas ce jeu.Brigade E5 New Jagged Union (grosse daube en Vo – Evitez le)
Pour une fois que l'on a du JA-like qui semble potable.
Commentaire

Commentaire