bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Maxou
    KidPoulet

• août 2006
    • 3850

Moi c'est pas très rétro, mais j'ai mis la main sur Virtua Tennis 3 Pc en neuf à 3€, et j'ai trouvé que c'était pas cher et une bonne affaire ^^
    « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
    -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
    -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
    -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• MisterJ
      Knight

• septembre 2006
      • 366

petite récolte aujourd'hui :

l'extension de Descent 2 : Destination Quartzon, fourni avec la manette WingMan.

à ce propos, bien que le jeu lui même ne soit plus abandonware, vous êtes intéressés pour le mettre en téléchargement?

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

LE topic "réalité virtuelle" de LTF
      "Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood

Commentaire

• Zappy
        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
        • 4116

Envoyé par MisterJ Voir le message
        à ce propos, bien que le jeu lui même ne soit plus abandonware, vous êtes intéressés pour le mettre en téléchargement?
        Merci pour la proposition, mais ta question contient sa réponse.

Edit :

Ca m'apprendra à être pressé et lire en vitesse...

Pour moi, si le jeu est pas abandonné, alors l'extension ne l'est pas.
        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Et Hop, un Pandora Directive VF, les 6 CD dans leur gros boitier Cristal, le manuel au format CD, le tout dans une belle boite carton, pour 1,90€ dans un EuroCash
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Indy va pouvoir me dire si c'est une bonne occasion ou juste le bon prix :

- Street Fighter 4 PS3 : 37€
            - PES 2008 PS3 : 5€

Pour SF4, c'est la première fois que je le vois aussi bas, d'habitude c'est plutot dans les 49€. PES 2008, c'était marqué prix soldé... C'est un magasin sur Brest que je connaissais pas (juste après Gamers, en face d'Ultima). J'ai même pas pu les essayer. D'ailleurs j'ai réinstaller le matos Pc/console que hier. (oui j'ai déménagé!)
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• toubib
              Compte archivé

• octobre 2008
              • 32

A noter qu'on peut commander Dungeon keeper 2 pour environ 7E sur amazon.fr (3,4E + FP). Il s'agit d'une VO mais je crois qu'on peut la transformer en VF assez facilement. Pas une mauvaise affaire compte tenu des prix en occasion.

Commentaire

• kt1
                Swordsman

• avril 2008
                • 218

je peux vous avoir des dungon keeper 1 avec son addon, neuf sous blister et en français pour 4-5 euro si besoin

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

Dungeon Keeper 2 existe en 2 versions il me semble : la version 2 CD est multilingue, la langue se choisit au moment de l'install.

Pour Dungeon Keeper 1 : C'est le 1 et l'addon chacun dans leur boite ou c'est la version Gold? (le 1+l'addon).

Dans les 2 cas je suis intéressé, et si tu les gardes pour toi on veut bien les scans pour le site.
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• kt1
                    Swordsman

• avril 2008
                    • 218

C'est donjon keeper Gold avec les 2 dans la même boîte dvd.
                    J'en ai qu'un mais je connais un mag qui en a encore plusieurs.
                    J'enlève le blister..
                    Et malheureusement le manuel est sur le disc

Commentaire

• toubib
                      Compte archivé

• octobre 2008
                      • 32

barbarian_bros:
                      En effet il existe 2 versions et je pense que celle ci est uniquement en anglais (1 CD). Mais en fait je pensais au patch de traduction proposé par Dragonslover:
                      http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=30051
                      Malheureusement, le lien (voir le dernier post) ne fonctionne plus.
                      Dernière modification par toubib, 28 juillet 2009, 17h20.

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Bon moi j'ai reçus hier midi quelques jeux que j'avais commandé sur Cdiscount. Y à du bon comme du moins bon, mais vu le prix que j'ai payé tout ça... (Certains étaient même pas à 20 centimes... )

- Comanche 4 (s'embête pas trop les mecs, juste le boitier cristal cd...)
                        - Super Bust.A.Move
                        - SpellForce 2
                        - Just Cause
                        - B.O.S Blood of sahara
                        - Traffic Giant
                        - Alien Nations

Maintenant il faut que je trouve le temps pour y jouer...
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Indianagilles
                          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                          • 7713

Envoyé par Godcedric Voir le message
                          Indy va pouvoir me dire si c'est une bonne occasion ou juste le bon prix :

- Street Fighter 4 PS3 : 37€
                          - PES 2008 PS3 : 5€

Pour SF4, c'est la première fois que je le vois aussi bas, d'habitude c'est plutot dans les 49€. PES 2008, c'était marqué prix soldé... C'est un magasin sur Brest que je connaissais pas (juste après Gamers, en face d'Ultima). J'ai même pas pu les essayer. D'ailleurs j'ai réinstaller le matos Pc/console que hier. (oui j'ai déménagé!)
                          SF4 c'est entre 35 et 40 maintenant en magasin. Donc c'est plutôt bien. Et le jeu les vaut largement Au fait, c'est quoi ton pseudo pour une petite partie : moi au mag c'est Gamesland13005 et chez moi c'est Indianagilles (mais je joue pas trop chez moi sur PS3 donc tu m'auras plus facilement au mag)

Pour PES c'est trop cher pour la daube que c'est !!! Mais c'est bien le prix à peu près normal du jeu en mag maintenant.
                          Mon Blog Special LUPIN III :
                          http://lupiniii.over-blog.com/
                          Mon blog perso :
                          http://indianagilles.over-blog.com/
                          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Guybrush02
                            320x200x256

• avril 2001
                            • 6825

SF4 est a 23€ neuf sur play.com

Commentaire

• Indianagilles
                              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                              • 7713

En version UK, bien entendu (seule la jaquette est différente cela dit).
                              Mon Blog Special LUPIN III :
                              http://lupiniii.over-blog.com/
                              Mon blog perso :
                              http://indianagilles.over-blog.com/
                              Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                              http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• guilmoon
                                Knight

• août 2003
                                • 383

Retour sur la braderie faite ce matin.... Excellente pioche!

C'était une vieille dame qui était chargée de vendre les affaires (dont les jeux ) des petits enfants... qui n'ont pas dû beaucoup y jouer, vu le bon état général des packages!

Tous les jeux sont, à priori, complets ( boite, cd , manuels et goodies) et en français

Dungeon keeper 1, Lands of lore gardiens de la destinée, Ultima ascension et atlantis...

Le tout pour 4 euros!! ( Elle voulait à la base 2 euros par jeu, on a négocié pour prendre ce lot de 4 à 4 euros... Ca l'a bien débarassé!)

C'est bien la première fois que je fais une trouvaille comme celle-là dans mon coin.
                                Dernière modification par guilmoon, 09 août 2009, 18h23.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...