bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kt1
    Swordsman

• avril 2008
    • 218

Dans le genre "j'ai fait ma meilleure affaire de tout les temps" je vous propose ce que j'ai gagné aux enchères jeudi soir dernier.
    Voici le contenu et du lourd, Prisonnier of Ice, Fate of atlantis, Day of tentacle, King Quest 7 et j'en passe...

Total... 1euro30 le lot complet !

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Joli achat KT1, surtout à ce prix là....

Bon sinon récolte du jour :

Côté jeux PC c'est un peu maigre :
      Pyrotechnica et Amok, chacun complet dans sa boite avec les manuels, mais la boite d'AMOK a pas mal souffert.
      1€ chaque.

Côté consoles :
      -1 cartouche GBA : Harry Potter à l'école des Sorciers
      1Cartouche GBC : Zelda-Oracle of Ages
      0.50€ chaque

-1 Manette Megadrive 1 (bouton Start gris) : 1€

-Une Console Nintendo64 Complète avec alim, câble Peritel, deux manettes et 4 jeux (Banjo&Kazooie, Tonic Trouble, F1 World Championship, 1080 Snowboarding ) 10€
      il me manque plus qu'à trouver l'extension mémoire et les kits vibration/memory card.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• kt1
        Swordsman

• avril 2008
        • 218

En pleine collectionnite aïgue barbarian_bros ?

Au passage, il y a un poste qui partage des photos de nos collections ? Ca serait sympa, je suis du genre très curieux

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Collectionite aiguë, pas vraiment pour les jeux PC, disons que j'en ai une quarantaine en boites cartons, et qu'à 1 ou 2€ pièce je ne résiste pas. (surtout qu'en vide-grenier on peut vérifier le contenu de la boite, contrairement à la vente en ligne).

Pour les consoles par contre j'avoue que j'aimerais bien réussir à avoir un exemplaire de chaque en état de marche. Mais bon je suis pas pressé (faut que je trouve une baraque avec un garage rien que pour ça ).

D'un autre côté si j'étais pas passionné de jeux anciens je passerais pas autant d'heures à bosser sur le site : mes acquisitions PC se retrouvent assez vite sur le site quand on peut les considerer comme abandonwares, et les boites/CD/Jaquettes/manuels sont scannés pour compléter les fiches.

Sinon pour les collections il y a bien un topic exprès :
          Les collections
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Hoagie
            Abandonwarriors

• mars 2005
            • 4785

Jolie pêche hier matin avec 7 jeux quasi-complets en boîte pour un peu moins de 11€:

The Dig (CD-Rom, Lucasarts, édition originale): il y a encore le ticket de caisse a l'interieur !
            F-14 Tomcat (3'1/2, Activision)
            Myst (CD-Rom, Broderbund, édition originale): la boite contient même le livre "Myst: stratégies et secrets" sorti chez Sybex a l'époque)
            Screamer (CD-Rom, Virgin, White Label)
            Sim City (CD-Rom, Virgin, White Label)
            Wing Commander (3'1/2, édition originale): il n'y a que la premiere disquette mais toute la documentation est là
            Wing Commander 3 (CD-Rom, Origin, version française)

Commentaire

• kt1
              Swordsman

• avril 2008
              • 218

The Dig (CD-Rom, Lucasarts, édition originale): il y a encore le ticket de caisse a l'interieur !
              Je suis très jaloux ! tu serais prêt à le lacher pour combien ?

Commentaire

• darko08
                Compte archivé

• juin 2005
                • 204

j'ai trouvé en solde Escape from Monkey Island et Grim Fandango à COra pour 5€ le jeu.

Pas de Full Throttle ni de Sam&Max...dommage
                [url=http://profile.mygamercard.net/jon1138][img]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/jon1138.png[/img][/url]

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

Trouvé pour 2€ pièce :

-X-Wing Alliance
                  -Incoming
                  tous 2 en version budget (collection lucasart et collection classiques ubisoft), boite en bon état, CD, Manuels, cartes de garantie etc (même l'énorme catalogue UBI 2000)
                  -Flanker 2.0 de SSI, edition d'origine, boite en bon état, manque le manuel...

Côté consoles :
                  -Pokemon edition Pikachu (version Jaune) pour Game Boy, dans sa boite carton avec son manuel, pour 5€ (pas cher pour un jeu pokemon même en loose).

-Une Game Boy Advance SP Gris-Bleue, un peu usée mais écran nickel, avec son chargeur, pour 25€ (un peu cher mais batterie peu usée).

-Une Nintendo NES état impeccable, avec le Phaser Gun (orange), 2 manettes, et 3 cartouches (dont deux avec leur étui plastique) : Super Mario Bros 1/Duck Hunt, Chip&Dale Rescue Rangers (Tic&Tac Rangers du risque), Double Dragon. Le tout pour 30€ (j'ai hésité vu le prix, mais j'ai craqué pour l'état impeccable de l'ensemble)

Vu mais pas pris car trop cher pour moi :
                  Cartouches NES dans leur Boite carton avec manuel, pour 10à 15€ pièce: Paperboy, Super Mario2, Tortue ninjas, Bart VS Space Mutants.
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

SAlauds ! Vous trouver ça où bande de butors !!!!!
                    Mon Blog Special LUPIN III :
                    http://lupiniii.over-blog.com/
                    Mon blog perso :
                    http://indianagilles.over-blog.com/
                    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• MisterJ
                      Knight

• septembre 2006
                      • 366

pour ma part, en vide-greniers
                      spécialement ceux en campagne. en ville, il n'y a jamais rien

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

LE topic "réalité virtuelle" de LTF
                      "Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9400

En ville les cartouches Pokemon se retrouvent au rayon Occasion de 'Game' 'Ultima' et autres boutiques, à 15-30€pièce (en loose), les consoles sont aussi hors de prix dans ce genre de boutiques (vu une megadrive1 + MegaCD1 à 120€)
                        L'avantage est que tu payes plus cher mais tu peux y retourner si ça marche pas.

Pour ma part tous ces achats on eu lieu dans des vide-greniers, pour la plupart dans les communes de la banlieue de Bordeaux (dans Bordeaux même y'a rarement grand chose d'intéressant), sans m'éloigner de plus de 15km du centre ville.
                        L'inconvénient est qu'il est quasiment impossible de retrouver le vendeur en cas de défaut, c'est vendu 'tel quel'.
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• cja2001
                          La Bénore

• juillet 2001
                          • 5500

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                          L'inconvénient est qu'il est quasiment impossible de retrouver le vendeur en cas de défaut, c'est vendu 'tel quel'.
                          C'est le principe des vides-grenier et autres marchés aux puces! On peu aussi trouver des pièces uniques pour rien car les vendeurs n'ont aucune idée de ce que s'est.
                          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• barbarian_bros
                            Evil is Good

• octobre 2007
                            • 9400

Envoyé par cja2001 Voir le message
                            C'est le principe des vides-grenier et autres marchés aux puces! On peu aussi trouver des pièces uniques pour rien car les vendeurs n'ont aucune idée de ce que s'est.
                            Alors ça c'est de moins en moins vrai :
                            Je suis tombé sur une dame de 60 ans qui revends ses affaires et quelques unes de son fils, dont un Tomb Raider 1 dans sa boite carton (mais dans un boitier CDslim pas du tout d'origine à l'intérieur).

A la question 'combien vous en voulez?' sa réponse a été :
                            'c'est pas à moi mais à mon neveu, j'y connais pas grand chose mais sur Internet ça se vend entre 10 et 20€.....'
                            Du coup je lui ai pas pris, à ce prix la je veux le boitier CD d'origine et un manuel en parfait état.

Comment voulez-vous trouver des trésors pour quelques euros si les gens se renseignent sur le net?
                            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• cja2001
                              La Bénore

• juillet 2001
                              • 5500

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                              Comment voulez-vous trouver des trésors pour quelques euros si les gens se renseignent sur le net?
                              Ah ah elle est bien bonne

Mais c'est clair qu'avec internet maintenant y'a moyen de devenir expert dans pas mal de domaines spécifiques. Mais je pense que peut font l'effort de vérifier pour tout ce qu'ils vendent.
                              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• barbarian_bros
                                Evil is Good

• octobre 2007
                                • 9400

C'est surtout très utopique d'espérer vendre au même prix dans un vide grenier que sur le net :

-Le nombre de clients potentiels est beaucoup moins élevé, donc le nombre de client intéressés au point de mettre une grosse somme l'est aussi.

-L'impossibilité de recours en cas de vente d'un produit défectueux fait baisser automatiquement le prix qu'on est prêt à mettre. Sur un site d'enchères ou de petites annonces on peut au moins se faire rembourser une partie ou joindre le vendeur, ou lui mettre une sale note (ça défoule).

-Le marchandage et l'achat par 'lot' sont la règle : si je vous prend vos 6 cartouches Game Boy à 5€ pièce, vous me faites le lot à 20€?
                                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...