bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13166

Bonsoir à tous,
    En ce moment, sur le site de EA Store, vous pouvez trouver près de 50 jeux à un peu moins de 10 euros, dont Mass Effect (si vous cliquez sur la bannière de LTF sur les fiches (EA) et achetez, vous financerez une partie de serveurs en plus ^^)

sinon, comme beaucoup savent (ou non), je suis le webmaster du Salon des Entrepreneurs. Et les 4 & 5 février, se tiendra à Paris la 16ème édition. Un sujet sympa : l'auto-entrepreneuriat (Vous pouvez rester chômeur, étudiant, salarié et créer une activité annexe facilement, il y aura plein d'ateliers, conférences et exposants qui en parleront).
    Ma directrice marketing me permet de vous offrir des invitations gratuites si vous êtes intéressés :
    http://paris.salondesentrepreneurs.c...p?IdSource=4oc
    (je serais présent à cet événement bien sûr ^^ au studio web, j'en suis le responsable, mais étant dans le club VIP, prévenez moi si vous voulez me voir ^^)
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• parazythum
      Barbarian

• août 2003
      • 340

Salut Wokie,

alors ça c'est rigolo, je viens à ce salon (inscription gratuite déjà faite) car je lance ma boîte début avril --- et le webmaster est ici en train de parler d'abandonware !!!

Tu peux me dire par PM comment te joindre ? (n° de mobile ?)

@+
      Don't Bug Me !

Commentaire

• MisterJ
        Knight

• septembre 2006
        • 366

comme chaque semaine ,vide greniers ce dimanche.
        j'en ai rapporté :
        Star Wars Rogue Squadron 3d complet en boite, état nickel
        Phantasmagoria, complet en boite, boite légèrement déchirée mais rien de grave
        Quake 2, complet en boite mais un peu écrasée, rien de grave non plus

2 euros chacun si je me rappelle bien
        tous les 3 fonctionnels bien sur

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

LE topic "réalité virtuelle" de LTF
        "Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood

Commentaire

• MisterJ
          Knight

• septembre 2006
          • 366

petite récolte du week-end

* Z en boite et très bon été
          * Under A Killing Moon aussi en boite, légèrement écrasée mais rien d'irrécupérable

et aussi une compli de jeux Amstrad 6128, des jeux en cassette pour ZX81, une cartouche MSX, une cartouche GX4000 et une cartouche Atari 2600

voila, c'est tout pour aujourd'hui

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8131

Envoyé par MisterJ Voir le message
            petite récolte du week-end

* Z en boite et très bon été
            * Under A Killing Moon aussi en boite, légèrement écrasée mais rien d'irrécupérable

et aussi une compli de jeux Amstrad 6128, des jeux en cassette pour ZX81, une cartouche MSX, une cartouche GX4000 et une cartouche Atari 2600

voila, c'est tout pour aujourd'hui
            Hi MisterJ, c'est quoi ta compil Amstrad 6128 ???
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• UBN22
              *Sigh*

• janvier 2004
              • 5629

J'ai récupéré la version Collector du dernier Alone in the Dark pour 12.50 à la Fnac.
              Il y en avait partout ^^

Commentaire

• anathase
                Compte archivé

• mars 2004
                • 210

Ce week-end dans un vide grenier, je tombe sur un type très sympa amateur comme moi de jeux d'aventures.
                On a évoqué nos souvenirs sur Day of Tentacle et les Discworld et d'autres vieux jeux.

Bon ben j'ai récupéré pour 5€ le lot :
                Vampire Story, So Blonde, Le manuscrit de Voynich et Grim Fandango.

J'étais passé à la fnac deux trois jours avant, j'avais un peu hésité à prendre le 1er à 40€.
                J'ai bien fait d'attendre...
                Quand l'ordre des humain nous sert dans son cocktail 5 milliards de versions différentes du réel
                (HFT, Sentiments numériques revisités)

Commentaire

• MisterJ
                  Knight

• septembre 2006
                  • 366

bien vu pour ces quelques acquisitons, spécialement Grim Fandango

pour moi aujourd'hui, c'était une Sega Saturn à 10 euros qui va aller rejoindre, après nettoyage et testage, mes autres consoles plus ou moins anciennes

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9400

Trouvé dans une bouquinerie, à côté d'une pile de jeux playstation 1&2 :

-Aliens a comic book adventure VF (réédition Ubisoft classiques Collection): Manuel, addendum, carte de référence, avertissement épilepsie, 2 CD dans leur boitier doubleCD, le tout dans sa boite carton (coins un peu usés)

-Ground Control : Dans sa boite carton (un peu aplatie et les arêtes usées) Manuel, CD dans son boitier avec livret et jaquette arrière.

-Ground Control - Dark Conspiracy : Dans sa boite carton, juste le CD dans son boitier avec livret et jaquette arrière (manuel en pdf sur le CD).

Le tout pour 10€

C'est dans la même bouquinerie que j'avais trouve Impérialisme dans sa boite carton, avec livret CD dans son boitier avec jaquette, manuel, tableau des unités, carte de référence, carte d'enregistrement, avertissement cntre l'épilepsie. Pour 5€ en février.

J'ai failli prendre aussi Le 5eme élément mais y'avait pas le manuel et le CD était dans une pochette plastique au fond de la boite carton...
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• darko08
                      Compte archivé

• juin 2005
                      • 204

J'ai (r)acheté The Dig sur fnac.com. Il leur restait 1 seul exemplaire. C'est une version Lucasarts Classics édité en 2007...

D'ailleurs en parlant de cette collection Lucasarts Classics. Est-ce que l'on peut encore trouver certains titres dans les Fnac ? Car j'aimerais bien acheter : Day Of The tentacle, Full Throttle, les monkey island (enfin, pas sûr qu'ils soient dispo dans cette collection), Grim Fandango.

La Fnac la plus proche est celle de Reims. quelqu'un sait si certains de ces jeux y sont disponibles ?
                      [url=http://profile.mygamercard.net/jon1138][img]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/jon1138.png[/img][/url]

Commentaire

• Zappy
                        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                        • 4116

Envoyé par darko08 Voir le message
                        D'ailleurs en parlant de cette collection Lucasarts Classics. Est-ce que l'on peut encore trouver certains titres dans les Fnac ? Car j'aimerais bien acheter : Day Of The tentacle, Full Throttle, les monkey island (enfin, pas sûr qu'ils soient dispo dans cette collection), Grim Fandango.
                        Il me semble que les Monkey n'ont pas fait partie de la vague de rééditions d'il y a deux ans. Mais je peux me tromper.
                        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Alaedrain
                          Samurai

• août 2004
                          • 1280

Envoyé par Zappy Voir le message
                          Il me smeble que les Monkey n'ont pas fait partie de la vague de rééditions d'il y a deux ans. Mais je peux me tromper.
                          Day of the Tentacle non plus d'ailleurs. (enfin, je crois)
                          Par contre Full Throttle et Grim Fandango oui, je m'étais procuré ces deux-là

Commentaire

• Victor
                            Nettoyeur

• mars 2004
                            • 5316

si il y avait monkey4 dans le lot, et peut-être même le 3 si je raconte pas de bêtise.
                            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• darko08
                              Compte archivé

• juin 2005
                              • 204

dommage pour Day Of the tentacle parce que je l'avais pas fait à l'époque et j'aimerais le faire mais pour le trouver, même en occasion, c'est chaud !

En attendant de trouver DOTT, il faudrait au moins que je mette la main sur ces rééditions de Full Throttle et Grim Fandango. Mais ça n'a pas l'air facile. On les trouve dans les fnac (celle de reims si possible) ?

En tout cas, au USA, Day of the Tentacle et Sam et max faisaient partie d'un même pack. Dommage qu'on ait pas eu droit à DOTT en france....
                              Dernière modification par darko08, 07 mai 2009, 12h09.
                              [url=http://profile.mygamercard.net/jon1138][img]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/jon1138.png[/img][/url]

Commentaire

• darko08
                                Compte archivé

• juin 2005
                                • 204

Je me suis mis à la prospection dans les brocantes etc.

J'ai trouvé :

- Outcast version DVD (graphiquement c'est très aliasé par contre...Sans doute le moteur Voxel...) : DVD comme neuf, boitier idem.

-Runaway version 3CD : nickel comme neuf

-Wing Commander IV : 1ère édition complète et comme neuve

-Outlaws : juste les cd dans un boitier 2CD

-Lighthouse : complet et comme neuf (mais le jeu veut pas se lancer une fois installé)

Commentaire

Chargement...