bonnes affaires
Réduire
X
-
Moi j'ai pas acheté, mais j'ai repéré dans un magasin qui revend de tout (invendu, surplus...ect) un coin avec pas mal de boites de jeux, neufs et sous cello. Le coin que personne ne doit jamais voir. Y avait notamment deux boites de Ultima Collection, Silent thunder, cinq boites de Phantasmagoria et je sais plus quoi encore. Un jeu Amiga (j'ai plus le nom en tête mais c'est un jeu d'aventure qui éxiste aussi sur Pc). J'ai aussi trouvé deux boites de Click & play. Et surtout y avait des jeux Sierra dans la collection classique en version cd rom mais a vu d'œil en allemand. Ce qui est bien dommage car y avait quelques jeux sympa (Betrayal at Krondor). Y avait aussi d'autres en cd et même disquettes 3"1/2. Après je sais pas si j'aurais du les acheter. Je suis pas vraiment un collectionneur fou, mais entre 1 et 4€ le jeu, c'était peut être des occasions en or.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Récolte du jour :
-Compil Star Wars : X-Wing CD-ROM Collector (VO) + TIE-Fighter CD-ROM Collector (VF) (réédition Collection Lucasart)
-Star Wars le Mythe et Sa Magie (édition originale VF)
Bon le Mythe et sa Magie c'est pas un jeu mais c'était 4€ pour le lot...
-Le Maître de L'Olympe-Zeus Gold. Grosse boite Carton comprenant les boites d'origine de : Le Maître de l'Olympe-Zeus et de son extension Le Maître de l'Atlantide-Poséidon.
Coffret acquis pour la mirifique somme de 3€
Et hier pour 10€ à la Fnac j'ai craqué pour Sam&Max Saison 1 en VF (avec un vrai manuel papier et un poster dessiné par Steve Purcell). Quand je pense que Steam vend la version dématérialisée 29€ sans aucun bonus...."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
C'est fou ce que l'on peut trouver dans les brocantes!!
Bonjour; quand j'étais vacances dans les Côtes d'Armor il y a une semaine, mes parents m'ont emmené dans une brocante. au début sa me faisais un peu chier mes finalement je ne regrette pas d'y étre allé!!
Je regardais tout le bordel qui était exposé quand soudain mes yeux sont tombés sur l'étalage d'un mec. Il avait une grosse boite remplie de disquettes et de CDs.
J'ai jeté un coup d'oeil dans cette même boite et j'ai alors vu un véritable trésor: toute la saga Commander keen et plein d'autres jeux Apogee!!
Je n'ai pas hésité un instant: j'ai aussitôt sorti mon porte-monnaie. Quand j'ai terminé de faire mes emplettes, la boite était presque vide.
aussitôt rentré au gîte, j'ai testé tous les jeux que j'avais acheté sur mon pc portable avec Dosbox.
Parmis ces jeux j'avais récupéré: Secret agent(1992), Bio Menace(1992), Hocus Pocus, Captain Comic, Barbarian, indiana Jones... et autres oldies géniaux.
J'ai aussi récupéré un jeu CD de 1998 que je ne connaissait pas: Blood2 The Chosen, la suite du premier Blood.
J'ai aussi récupéré le catalogue Apogee de 1992.
Petit conseil: Si vous recherchez un jeu, n'hésitez pas!! Allez dans les brocantes!!
P.S: Si un des jeux que j'ai cité vous intéresse, faites comme chez vous!! demandez moi!! Je vous écrirez la liste entiére des jeux plus tard.
Commentaire
-
Message déplacé dans la discussion existante.
Et un nouveau converti au plaisir de la fouille dans les brocantes/vide-grenier.
Attention Veterantval, la recherche des perles rares dans les tas de bidules sans intérêt peut vite devenir addictive.
Et surtout il ne faut pas avoir peur de revenir bredouille."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Toujours à propos de Sam&Max Saison 1 à 10€, outre le DVD dans sa boite avec manuel et Poster, le disque est remplis de bonus :
-Le jeu en 6 langues (anglais, allemand, français, italien, espgnol)
-18 mp3 de la BO du jeu (45 minutes de musique environ).
-22 croquis et rendus 'de travail' en jpg
-7 wallpaper (chacun en 4 ou 6 résolutions) dont le visuel du poster par Steve Purcell)
-les Trailers Videos de chacun des 6 épisodes en WMV (en anglais)
-1 Making Of de 10 minutes avec interviews de Steve Purcell et de l'équipe TellTale (WMW) en VO.
- 1 PDF de présentation des personnages avec un court historique de Sam&Max.
Je suppose qu'en achetant la série en version dématérialisée (3 fois plus cher que le DVD) ces bonus ne sont pas inclus?"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Faut voir aussi que c'est la version boîte localisée, sortie 6 mois après la fin de la 1ère saison, et sortie y a 1 an...Envoyé par barbarian_bros Voir le messageToujours à propos de Sam&Max Saison 1 à 10€, outre le DVD dans sa boite avec manuel et Poster, le disque est remplis de bonus :
-Le jeu en 6 langues (anglais, allemand, français, italien, espgnol)
-18 mp3 de la BO du jeu (45 minutes de musique environ).
-22 croquis et rendus 'de travail' en jpg
-7 wallpaper (chacun en 4 ou 6 résolutions) dont le visuel du poster par Steve Purcell)
-les Trailers Videos de chacun des 6 épisodes en WMV (en anglais)
-1 Making Of de 10 minutes avec interviews de Steve Purcell et de l'équipe TellTale (WMW) en VO.
- 1 PDF de présentation des personnages avec un court historique de Sam&Max.
Je suppose qu'en achetant la série en version dématérialisée (3 fois plus cher que le DVD) ces bonus ne sont pas inclus?
Après, c'est sûr, un des problèmes du dématérialisé, c'est que le prix baisse pas :s
Commentaire
-
Hors sujet :
Ben pour continuer dans le sujet, je trouve que suivre les série de Telltale ne manque pas d'intérêt.
Déjà, on suit l'histoire de façon plus attentive je trouve.
Ensuite les dvd envoyés après la fin de la saison (juste pour le prix des frais de port) ne manquent pas d'atout.
Déjà voila le menu du dvd de la saison 1 :
- on peut y choisir l'ensemble des cutscenes de la saison, en version normale ou commentée
- les "courts métrages" (en fait de très courts animatics, au nomvbre de 15 ou 16)
- les trailers des 6 épisodes et le teaser de l'E3 2006
- le bêtisier
- une video pleine de concept arts
Présents aussi, les mp3 et les fonds d'écran.
Pour ce qui est de la version française, ou allemande, ou autre, c'est pas un bonus pour moi (au contraire je crois).
Et pour le poster... M'en fiche, j'ai l'affiche avec le strip western dédicacée par Steve Purcell !
" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Et hop de retour d'un vide-grenier avec dans les poches :
-Rally Championship (manque manuel)
-Bad Day on the Midway
-Exhumed (neuf sous cellophane)
-Speed Demons (réédition Kixx)
-3D-Ultra Pinball Turbo Racing
Pour en tout une douzaine d'euros, tous en boites avec manuels (sauf Rally).
-Midtown Madness en loose, avec juste le boitier CD et le manuel (livret CD) pour la somme énorme de 10cts"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
En 2000 tu pouvais l'avoir gratuitement ainsi que d'autres titres auprès de microsoft si tu achetais 2 périphériques en même temps (souris clavier). C'est comme ça que je l'ai eu ainsi que monster truck madnessEnvoyé par barbarian_bros Voir le message-Midtown Madness en loose, avec juste le boitier CD et le manuel (livret CD) pour la somme énorme de 10cts
Et il était livré tel que tu le décris.Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Envoyé par mickmack Voir le message. A titre d'exemple j'ai revendu les originaux de In memoriam + extension, ben le patron du magasin ne connaissait meme pas ce jeu...
Hors sujet :
Quelqu'un sait si le jeu in memoriam? fonctionne-t-il toujours ?
Et il y a une suite si je ne m'abuse
Commentaire
-
le jeu est toujours jouable, la seule question est: les liens internet permettant de résoudre les énigmes sont-ils toujours actifs?
il y a un peu plus d'un an, ils l'étaient, à l'exception d'un qui (pas de bol) permet de résoudre une des toutes premières énigmes du jeu. Donc tu devras obligatoirement passer par une soluce, ou écrire au service de maintenance... (ce qui risque de prendre plus de temps)
j'ai joué à l'extension du 1er in memoriam, mais jamais au 2, qui existe effectivement.
Commentaire
-
ok ,Envoyé par mickmack Voir le messagele jeu est toujours jouable, la seule question est: les liens internet permettant de résoudre les énigmes sont-ils toujours actifs?
il y a un peu plus d'un an, ils l'étaient, à l'exception d'un qui (pas de bol) permet de résoudre une des toutes premières énigmes du jeu. Donc tu devras obligatoirement passer par une soluce, ou écrire au service de maintenance... (ce qui risque de prendre plus de temps)
j'ai joué à l'extension du 1er in memoriam, mais jamais au 2, qui existe effectivement.
merci de ta réponse
j'ai écris à l'éditeur il y a 2 mois et je n'ai eu aucune réponse
je trouve ça moyen
Commentaire

Commentaire