bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickmack
    Barbarian

• mars 2006
    • 342

trouvé chez Cora aujourd'hui, DRagon Quest 4 et 5 sur DS, à 20 euro l'un...

par contre, ils vendent les PS2 neuves à 149 euro... visiblement ils destockent, parce que les étiquettes datent de 2008...

Commentaire

• darko08
      Compte archivé

• juin 2005
      • 204

trouvé sur Ebay : pack Day Of The Tentacle + Sam&Max Hit The Road pour 9€
      [url=http://profile.mygamercard.net/jon1138][img]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/jon1138.png[/img][/url]

Commentaire

• Blackie
        Elite Soldier

• octobre 2006
        • 1485

J'adore ce topic mais bordel ça manque cruellement de photos :/
        See inside
        Till you find me blindly
        Slice the rind
        Till you see me bleeding
        Thousand blades
        Of an unbeliever
        Sift the sand
        Hear the wail of winter winds

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9401

Envoyé par Blackburn Voir le message
          J'adore ce topic mais bordel ça manque cruellement de photos :/
          Pour les photos, regarde ma signature...
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Blackie
            Elite Soldier

• octobre 2006
            • 1485

Oui j'avais ouvert le lien dans un autre onglet mais j'ai posté avant de le consulter. Ça fait saliver tout ça

Bon pour ma part, ça fait un bail que j'ai pas fait de brocantes, en revanche il y a un Cash Occas' qui a ouvert près de chez moi il n'y a pas longtemps. Ils ont un rayon bien garni en jeux vidéo aussi bien pc que consoles. Je n'ai pas encore trop fouillé dedans mais ils ont quelques vieilleries en boites carton. J'y ai vu les 3 Lands of Lore entre autres. Je pense que je les prendrai surement la prochaine fois s'ils y sont encore.
            D'ailleurs maintenant que j'y pense, je passerais bien cet aprem.
            Pour le moment j'ai pris sur PC Serious Sam Second Encounter (gamme budget Hits Collection), Supreme Snowboarding (gamme budget) Psychonauts (1 ou 2€ pièce) et sur Xbox à 5€, Tony Hawk's Underground 2 et Tony Hawk's American Wasteland. Après j'ai surtout dévalisé leurs rayons dvd et cd
            Edit:
            Bien je me suis finalement décidé à y aller. Tous leurs jeux en grandes boites étaient vendus 1€ \o/ Du coup j'en ai pris 15. Pas tous en bon état mais à ce prix là je vais pas faire le difficile.

Chine : Intrigue dans la Cité Interdite (boite en bon état + cd dans son boitier avec jaquettes + manuel)
            Lands of Lore : Les Gardiens de la Destinée (boite abimée à un coin + les 4 cds dans leur boitier avec jaquettes + manuel)
            Evil Twin : Cyprien's Chronicles (boite en mauvais état + les deux cds dans un boitier nu + manuel
            Silver - gamme budget collection Best Of (boite en bon état + les deux cds dans leur boitier avec jaquettes - manuel en pdf)
            Road Wars (boite abimée à un coin + cd dans son boitier avec jaquettes + manuel)
            Comanche - gamme budget collection Ubi Soft Classique (boite abimée à un coin + cd dans son boitier nu + plusieurs manuels + carte de référence)
            Missile Command (boite état moyen + cd dans son boitier avec jaquettes + manuel)
            Total Mania - gamme budget collection Kixx (boite en bon état + cd dans un beau boitier digipack avec fermeture aimantée et comportant également le manuel et un catalogue)
            Fatal Racing (boite en bon état + cd dans son boitier avec jaquettes + manuel)
            Les Guignols de l'Info ...La Totale ! (boite en bon état + les 3 cds dans leurs boitiers avec jaquettes et manuels
            Croisades : Conspiration au Royaume d'Orient Édition 2000 (boite en bon état + les 4cds dans leur boitier avec jaquettes - pas de manuel - compatible mac)
            Dark Reign 2 (boite en état moyen + cd dans son boitier avec jaquettes + manuel
            Earth 2150 (boite en état moyen + les 2 cds dans leur boitier avec jaquettes + manuel)
            The Daedalus Encounter - gamme budget collection White Label (boite en bon état + les 3 cds dans leurs boitier avec manuel)
            Police Quest Swat - gamme budget collection Sierra Originals (boite en bon état + les 4cds dans leur boitier avec manuel)

Je ferais quelques photos plus tard

Je n'ai pas encore regardé lesquels pouvaient être considérés abandonware ou si des manuels manquaient à la collec' de Batjijo. Faites moi signe si quelque chose vous intéresse.
            Dernière modification par Blackie, 27 février 2010, 11h45.
            See inside
            Till you find me blindly
            Slice the rind
            Till you see me bleeding
            Thousand blades
            Of an unbeliever
            Sift the sand

Commentaire

• Blackie
              Elite Soldier

• octobre 2006
              • 1485

Voici quelques photos. Il y a aussi Tribes 2 que j'avais trouvé à 2€ il y a quelque temps dans un magasin de déstockage du style Top Lots.

Les photos sont pas terribles, je les ai faites avec un telephone portable
              See inside
              Till you find me blindly
              Slice the rind
              Till you see me bleeding
              Thousand blades
              Of an unbeliever
              Sift the sand

Commentaire

• alfoux
                Compte archivé

• juin 2008
                • 6

Salut à tous,

Je vous propose un reportage portant sur la boutique Retro Game Shop à Paris. Un magasin réputé pour ses raretées. Le tout commenté par le gérant, Régis.

http://levelfive.fr/nouveau-reportage-retrogame-shop/

(je mets le lien ici vu que je n'arrive pas, honte à moi, à ouvrir un nouveau topic)

Commentaire

• batjijo
                  Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                  • 8131

Envoyé par alfoux Voir le message
                  Salut à tous,

Je vous propose un reportage portant sur la boutique Retro Game Shop à Paris. Un magasin réputé pour ses raretées. Le tout commenté par le gérant, Régis.

http://levelfive.fr/nouveau-reportage-retrogame-shop/

(je mets le lien ici vu que je n'arrive pas, honte à moi, à ouvrir un nouveau topic)
                  Marrant car Regis parle la musique

J'entends rien de son discours a part la musique qui accompagne le reportage.
                  Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Maxou
                    KidPoulet

• août 2006
                    • 3850

Voici quelques photos. Il y a aussi Tribes 2 que j'avais trouvé à 2€ il y a quelque temps dans un magasin de déstockage du style Top Lots.

Ah tiens, j'ai un coffret du genre pour Earth 2160, que j'ai trouvé très "classe" à déballer, joli, et que j'avais eu vraiment pas très cher ^^ Pour la photo, c'est quand j'aurai l'option spéléologie du placard..
                    « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                    -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                    -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                    -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9401

Premier vide-grenier de l'année, un peu frisquet.

Coté consoles, rien d'intéressant à part quelques jeux PS2 et des cartouches Game Boy en loose, abimées et hors de prix... j'ai vu une GameCube à 22€ avec un jeu offert, pas pris, j'en ai déjà une en loose.

Coté jeux PC, un peu plus de chances, pour 8€ j'ai récupéré :
                      -Azrael's Tear
                      -Star Wars La Menace Fantome
                      -Dominant Species
                      -NightLong
                      Tous complets, en boite avec manuels...
                      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• mickmack
                        Barbarian

• mars 2006
                        • 342

trouvé neuf, toujours en déstockage chez Cora, Rune Factory pour DS à moins de 5 euro
                        Pas besoin de linker pour jouer pas cher sur DS

Commentaire

• Blackie
                          Elite Soldier

• octobre 2006
                          • 1485

J'ai trouvé à 2€ dans un bac de soldes à la FNAC la bande originale de Alone In The Dark 2008. Je ne sais pas du tout ce que vaut le jeu vu que je n'y ai jamais joué mais la musique est fabuleuse.

Sinon j'ai vu au Cash Ocaz où j'ai acheté les jeux cités plus haut qu'il restait encore quelques jeux en grosses boites à 1€ pièce mais ce sont essentiellement des jeux de course et je ne suis pas un gros fan du genre. Tout du moins, je ne trouve pas que ce soit un genre qui vieillisse très bien en général et je préfère généralement me tourner vers des trucs plus récents
                          Dernière modification par Blackie, 25 mars 2010, 17h11.
                          See inside
                          Till you find me blindly
                          Slice the rind
                          Till you see me bleeding
                          Thousand blades
                          Of an unbeliever
                          Sift the sand

Commentaire

• darko08
                            Compte archivé

• juin 2005
                            • 204

J'ai trouvé à 2€ dans un bac de soldes à la FNAC la bande originale de Alone In The Dark 2008. Je ne sais pas du tout ce que vaut le jeu vu que je n'y ai jamais joué mais la musique est fabuleuse.

Sinon j'ai vu au Cash Ocaz où j'ai acheté les jeux cités plus haut qu'il restait encore quelques jeux en grosses boites à 1€ pièce mais ce sont essentiellement des jeux de course et je ne suis pas un gros fan du genre. Tout du moins, je ne trouve pas que ce soit un genre qui vieillisse très bien en général et je préfère généralement me tourner vers des trucs plus récents

la BO de Alone In The Dark 5, ça ressemble parfois à celle de Myst IV...
                            [url=http://profile.mygamercard.net/jon1138][img]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/jon1138.png[/img][/url]

Commentaire

• Zappy
                              La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                              • 4116

Première brocante de l'année, sur les terres de Hoagie...

Et malgré le temps pas superbe (et c'est rien de le dire), je suis assez content de ma pêche.

Je vous passe les vinyles (une compile des McCoys et Sowing the Seeds of Love de Tears For Fears) pour 4€.

Par contre, pour 20€ :
                              - la première compile Leisure Suit Larry qui va avantageusement remplacer ma boite perdue il y a des années lors d'un déménagement.
                              - l'édition originale de Theme Hospital
                              - Star Trek Generations
                              - Odyssée : sur les traces d'Ulysse (Cryo, 2000), version limitée
                              - B-Hunter

Le tout bien évidemment complet, et quasi-nickel.

Et en bonus, la boite (vide) de l'édition originale de LBA, qui va avantageusement remplacer ma version rééditée.

Ah oui, j'allais oublier : pour 1€, Masters Of Teras Kasi, sur PS. Il paraît que c'est une grosse bouse, mais je voulais vraiment l'essayer...
                              " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                              - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Hoagie
                                Abandonwarriors

• mars 2005
                                • 4786

Envoyé par Zappy Voir le message
                                Par contre, pour 20€ :
                                - la première compile Leisure Suit Larry qui va avantageusement remplacer ma boite perdue il y a des années lors d'un déménagement.
                                - l'édition originale de Theme Hospital
                                - Star Trek Generations
                                - Odyssée : sur les traces d'Ulysse (Cryo, 2000), version limitée
                                - B-Hunter
                                Tu les as achetées à la vioque avec ses 3 caisses ? A quelle heure et à quel prix ?
                                J'y étais en début de journée, elle les faisait à 10€ pièce, je l'aurais baffée. J'étais vert, elle avait aussi NBA Live 95 (que je recherche activement), Warriors, US Navy Fighters et une ré-édition de Colonization...

Heureusement, le reste du week-end m'a consolé:
                                A IV Networks (Infogrames, 1994, CD)
                                Afterlife (Lucasarts, 1996, CD)
                                Dragon Lore (Cryo, 1994, CD)
                                Flight Simulator 4 (Microsoft, 1989, 3'1/2)
                                Golden Gate Killer (Grolier, 1995, CD)
                                International Open Golf Championship (Ocean, 1993, 3'1/2) [sans jaquette mais avec le manuel de Indianapolis 500 en bonus]
                                KKND (EA Classics, 1997, CD)
                                Leisure Suit Larry 7 (Sierra Originals, 1996, CD)
                                NHL Hockey 95 (Electronic Arts, 1994, CD)
                                Rebel Assault (Collection Lucasarts, 1993, CD)
                                Le secret du templier (Infogrames, 1996, CD)
                                Sim City 2000: La collection (Maxis, 1994, CD)
                                Transport Tycoon (Maxis, 1994, CD)

Et quelques trucs en loose/boîtier: Woodruff, L'énigme de Maître Lu, Bermuda Syndrome (et son CD audio), Hunter Hunted, Asterix et Obelix, The Last Dynasty...

Le tout pour 27€, avec quelques frais de transport en plus...

Commentaire

Chargement...