bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blackie
    Elite Soldier

• octobre 2006
    • 1485

Hors sujet :

Farpaitement Ça et quelques cds

Envoyé par starlord Voir le message
    eh, si vous voyez du combat spatial: donnez moi les titres, que je puisse voir si je les ai ou pas SVP...
    T'as pas plutôt une liste des titres que tu recherches ?

Edit :

Récupérés aujourd'hui, à 1€ pièce les guides officiels de Chine, Atlantis II et Egypte II ainsi qu'un GTA San Andreas Xbox à 4€ et un Fable GOTY Edition Xbox360 à 12€
    Dernière modification par Blackie, 22 avril 2010, 16h49.
    See inside
    Till you find me blindly
    Slice the rind
    Till you see me bleeding
    Thousand blades
    Of an unbeliever
    Sift the sand
    Hear the wail of winter winds

Commentaire

• darko08
      Compte archivé

• juin 2005
      • 204

Alors, hier, j'ai récupéré De sang Froid sur PC avec boite carton etc, état nickel ainsi que Bard's tale (version 2005) neuf, le tout pour 4€.
      [url=http://profile.mygamercard.net/jon1138][img]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/jon1138.png[/img][/url]

Commentaire

• MisterJ
        Knight

• septembre 2006
        • 366

pour ma part, j'ai récupéré hier Morrowind avec l'éditeur en budget pour 2 euros

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

LE topic "réalité virtuelle" de LTF
        "Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Envoyé par darko08 Voir le message
          Alors, hier, j'ai récupéré De sang Froid sur PC avec boite carton etc, état nickel ainsi que Bard's tale (version 2005) neuf, le tout pour 4€.
          Bard's Tale 2005.... quelle horreur ce jeu (j'ai quand même réussi à le finir).
          De Sang Froid c'est une bonne pioche, il est pas très courant.

De mon côté je vien de recevoir Nascar Racing et son extension Track Pack, chacun dans son édition d'origine (développé par Papyrus, Edité par Virgin) Chacun avec boite + disquettes + manuel (multilingue les manuels) pour 4€ sur le bon coin, + 7€ de colissimo.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• darko08
            Compte archivé

• juin 2005
            • 204

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
            Bard's Tale 2005.... quelle horreur ce jeu (j'ai quand même réussi à le finir).
            De Sang Froid c'est une bonne pioche, il est pas très courant.

De mon côté je vien de recevoir Nascar Racing et son extension Track Pack, chacun dans son édition d'origine (développé par Papyrus, Edité par Virgin) Chacun avec boite + disquettes + manuel (multilingue les manuels) pour 4€ sur le bon coin, + 7€ de colissimo.
            Il est vraiment si nul que ça Bard's Tale ? Je l'ai lancé vite fait (ya fallu redémarrer mon Pentium 4 sous XP car il ne tourne pas sous mon Seven 64).

Et pour de sang froid, je connaissais pas trop le jeu et quand j'ai vu que c'était développé par Revolution, j'ai cru à un point&click alors je l'ai pris et apparemment, c'est de l'infiltration, genre dont j'ai horreur...

Sinon, aujourd'hui j'ai trouvé un Indiana Jones and the Fate Of Atlantis en Collection Lucasarts. Complet et nickel pour 1€. Par contre, j'ai voulu ajouter le jeu sous ScummVM mais celui-ci ne trouve pas de fichier de jeu sur le CD-ROM ! J'ai regardé et on a un Install.exe (qui ne veut pas se lancer sous Seven 64 bits bien sur) et 5 fichiers PCVIQA.ND4 .
            il est particulier Indiana Jones pour ScummVm ? parce que j'ai DoTT et Sam&MAx en version Cd-rom et eux tournent sans souci.
            [url=http://profile.mygamercard.net/jon1138][img]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/jon1138.png[/img][/url]

Commentaire

• Victor
              Nettoyeur

• mars 2004
              • 5316

Bon ce n'est pas vraiment un achat de jeu ou d'occasion mais il y a deux semaines, j'ai décidé d'acheter un lecteur bluray 5,25p pour mon pc et j'étais près à mettre le prix (environ 100 euros).
              Et bien j'ai bien fait car une erreur d'étiquetage a transformé mon lecteur en graveur dvd à 23 euros sur la facture.
              C'est clair que si le truc tombe en panne, je suis marron mais l'investissement n'était pas énorme et j'ai bon espoir qu'il dure assez longtemps pour qu'au remplacement, le prix des graveurs bluray sera celui des graveurs dvd aujourd'hui

Darko08, je pense que tu as la version CD non talkie de indy4. C'est comme la version disquette, il fat l'installer sur disque dur. Par dosbox de préférence.
              Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9400

Darko08 : je pense comme Victor : Indy 4 VF c'est forcément une version non 'talkie', celle-ci n'existant qu'en Anglais sous-titré anglais (d'où la création d'un Patch VF par les Aventuriers de la traduction perdue).

La version CD 'Collection Lucasart reprend simplement tous les fichiers de la version disquette, à installer sous Dosbox.
                Ensuite tu n'as plus besoin du CD : un simple 'glisser sur Dosbox' de l'exe suffit, ou tu peux ajouter le jeu dans ScummVM.

Victor : sacrée bonne affaire le lecteur Blue-Ray à 23€... t'as pas essayé de prendre un graveur BR au même endroit pour voir le prix?
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• darko08
                  Compte archivé

• juin 2005
                  • 204

beh en tout cas, c'est indiqué "textes écran et notice en français" sur la boite

Mince j'ai lancé l'install sous DOSbox mais j'ai pas fait attention où il avait installé le jeu ! Par défaut c'est dans quel dossier ?
                  Dernière modification par darko08, 02 mai 2010, 09h29.

Commentaire

• MisterJ
                    Knight

• septembre 2006
                    • 366

bonne pioche hier :
                    Doom3 en budget pour 2€ : je le voulais pour tester avec le VR920

mais le meilleur, c'est la Colecovision avec 10 jeux que j'ai trouvé pour 15€
                    elle est nickel avec les 2 manettes, le cable péritel et le transfo.
                    reste plus que je trouve une télé pour la tester
                    Dernière modification par MisterJ, 02 mai 2010, 21h47.

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

Commentaire

• UBN22
                      *Sigh*

• janvier 2004
                      • 5629

Si vous aimez bien les jeux indépendants :
                      http://www.wolfire.com/humble

Commentaire

• Zappy
                        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                        • 4116

Puisque personne ne réagit à cette info par UBN, juste une petite info : ce sont vraiment de très bons jeux (World of Goo, Aquaria, Penumbra Overture, Lugaru et Gish), et en plus on peut aider des oeuvres d'utilité publique.

Ceci étant, ne tardez pas : l'offre n'est encore valable qu'un peu plus de cinq jours à l'heure où j'écris.
                        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Hoagie
                          Abandonwarriors

• mars 2005
                          • 4785

Pêche du matin (pas chagrin):

Fighter Duel (Philips, 1995, CD)

Et...

Tilt n° 101
                          Tilt n° 104
                          Tilt n° 107 (en double)
                          Tilt n° 112
                          Tilt n° 115
                          Tilt n° 117
                          Tilt n° 119
                          Joystick n° 49

Bon, après vérification, je les avais déjà tous.

J'ai vu une belle pile de CD en loose totale, la nana avait jeté les boîtes...

Commentaire

• MisterJ
                            Knight

• septembre 2006
                            • 366

c'est pas de bol pour les boîtes

pour ma part, les vide-greniers sont assez généreux en ce moment.
                            la semaine dernière c'était une CBS Coleco Vision avec 11 jeux qui venait grossir les rangs des mes consoles.
                            et hier, je suis tombé sur une mine d'or. j'ai pas tout pris ce qu'il y avait sur le stand mais c'était du lourd.
                            j'ai donc récupéré pour une somme presque ridicule :
                            * 1 Amstrad 464 complet avec l'imprimante DMP2160, 2 joysticks et un gros paquet de jeux en cassettes dont certains en boite plus les manuels de l'ordi et des livres de programmes. il fonctionne impeccablement
                            * 1 MO5 complet aussi avec son lecteur de cassettes dédié, le crayon optique, un paquet de jeux dont certains en boite aussi, 2 joysticks avec le module pour les brancher, un jeu en cartouche et un traitement de texte Scriptor avec le manuel/classeur et la cartouche
                            j'ai laissé sur le stand 3 NES (avec plein de manettes, zapper etc), 2 Atari 2600 dont une finition bois les 2 complètes avec jeux, manettes et transfo (une grosse pile de jeux, environ 40, accompagnait la version classique noire), une Philips Videopac et un pong Univox. comme je possède déjà tout ce monde là, j'ai pas pris

et sur un autre vide-grenier, 2 cartouches Vectrex .me manque plus que la console

parmi tous les jeux Amstrad et MO5, il y avait environ un soixantaine de disquettes 3"1/2 de jeux pour Atari ST. il faut que je vois avec un émulateur si elles fonctionnent.

bref, du lourd, je suis trèèès content de mes nouvelles trouvailles

Commentaire

• Hoagie
                              Abandonwarriors

• mars 2005
                              • 4785

Journée un peu décevante, mais pas coûteuse:

Disney Animation Studio (Disney Software, 1990, 3'1/2) (c'est la version Amiga, mais comme ça j'ai les deux manuels)
                              Les Chevaliers de Baphomet (Virgin, 1996, CD) (offert car la boîte ne contenait que le manuel et le bon de garantie; ça tombe bien, j'ai les deux CDs en loose ! )
                              El-Fish (Mindscape, 1993, 3'1/2) (complet et offert !)

Commentaire

• Zappy
                                La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                                • 4116

Je reviens sur le pack Humble Indie Bundle : depuis aujourd'hui, non seulement on a les cinq jeux précédents, mais aussi un sixième jeu, Samorost 2, des gars qui ont fait Machinarium... (et ça marche pour ceux qui ont déjà commandé, comme moi !).

Une raison supplémentaire de se le prendre, et de faire une bonne action.
                                " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                                - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...