bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Récemment, de retour dans le fameux marché aux puces, j'ai pu mettre la main sur la VO de "Thief II - The Metal Age", 2 CDs pour un maigre 6$. Les CDs sont même en très bon état : pas de rayures ou de poussières. Ils ont l'air neuf! La classe!
    Dernière modification par DragonsLover, 13 juin 2010, 09h50.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Pêche du jour :

Enfin un Dongeon Siege, je vais pouvoir tester le remake d'Ultima6

Et je sais Civilisation n'a rien à voir avec le jeu vidéo, mais depuis longtemps que je le cherchais complet, pour 2€ j'ai pas hésité longtemps.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• fara
        Arcade gamer

• février 2007
        • 1748

Moi, aujourd'hui, j'ai trouvé Phantasmagoria pour 0.50 €
        C'est rare que j'achète en brocante des jeux, mais là c'était vraiment donné.

Commentaire

• guilmoon
          Knight

• août 2003
          • 383

Belle pêche Barbarian, surtout le jeu de plateau, pas banal !

De mon côté, 2 brocantes , et une super affaire : des superbes bottes en caoutchouc Dora l'exploratrice pour enfant à 1 euro !

Mis à par ça, côté jeu vidéo, des bricoles vues : diablo, diablo 2, et d'autres jeux sur cd avec boitiers cartonné ( mais rien d'extraordinaire visiblement )... Bref, rien pris !
          sigpic

Commentaire

• Hoagie
            Abandonwarriors

• mars 2005
            • 4785

Temps pourri, mais j'ai trouvé:

Gunship (Microprose, 1987, 5'1/4)
            Sword of the Samurai (Microprose, 1989, 5'1/4)

Commentaire

• Blackie
              Elite Soldier

• octobre 2006
              • 1485

Deux brocantes dans le 76 ce matin (St-Pierre-de-Varengeville et Epinay-sur-Duclair). Quelques bonnes affaires :

Sur Xbox, à 3€ pièce
              * Star Wars - Knights of the Old Republic
              * Star Wars - Jedi Knight : Jedi Academy
              * Baldur's Gate Dark Alliance II

Sur Gamecube, 3€
              * Star Wars - Rogue Squadron II : Rogue Leader

Sur DS, 5€ (neuf sous blister)
              * Guitar Hero On Tour (avec accessoires)

Sur 360, 5€
              * Blacksite

Sur PC, 1€ pièce en grosse boite, plus ou moins complets
              * Myth - Les Seigneurs Damnés
              * Saga - Rage of the Vikings
              * Requiem - Avenging Angel
              * Impérialisme : à la conquête du monde
              * Waterworld
              * Redneck Rampage Rides Again
              * Die By The Sword

à 2€, neuf sous blister
              * Quake Mission Pack N°1 : Scourge of Armagon

à 2€ le lot (boitiers plastiques avec jaquettes)
              * 3D Ultra Pinball
              * 3D Ultra Pinball : Creep Night
              * 3D Ultra Pinball : Le Continent Perdu
              * 3D Ultra Pinball : Turbo Racing
              * Kid Aventure - Sam Pyjam 2 : Héros Météo
              * Disney Best of Jeux Vidéo (comprenant Aladdin, Le Livre de la Jungle & Le Roi Lion)

Il y avait encore plein de trucs intéressants mais mon budget était limité et j'ai aussi acheté quelques cd, dvd, vinyles et bouquins. J'ai donc laissé de côté quelques Playstation, deux NES, une Megadrive 1, pas mal de jeux Master System, deux jeux pc en grosse boite dont il manquait un cd, deux autres que le vendeur voulait pas marchander (je mets pas 4 euros dans une réédition budget si la boite est niquée, même si c'est du Star Wars), un CoD Modern Warfare 2 dont le skeud était rayé.

Mais content de ma matinée en tout cas. Pour les photos, scans, manuels etc. faudra patienter, mon PC m'a lâché et je n'ai plus qu'un truc d'appoint complètement pourri (ça explique aussi mon absence du forum ces derniers temps).

Bonnes vacances (ou à défaut bon été) à toutes et tous
              See inside
              Till you find me blindly
              Slice the rind
              Till you see me bleeding
              Thousand blades
              Of an unbeliever
              Sift the sand
              Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Salut,

Moi c'est pas aux puces que j'ai fait mon affaire mais sur e-bay avec un gars du coin. Pas vraiment l'affaire en or, mais j'en suis content. Je me suis racheté une Dreamcast avec une manette et VMU. Il y avait 5 jeux originaux plus 3 gravés. Le tout en parfait état. J'ai retrouvé ma vieille manette. J'ai tout nettoyé et je me retrouve avec une console comme neuve. C'est une version de seconde génération, coup de bol. 50€. J'ai retiré le tout à même pas 50 km de chez moi.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

Le Weekend dernier, en vacances dans l'Oise, ma cousine me traine avec mon frère à une brocante à Crépy en Valois, charmante cité médiévale, où se tenait une broc avec plus de 400 exposants dans les rues.

On est arrivé à 14h et j'ai dû repartir à 15h30. Du coup d'après mon frère qui lui est resté sur place, j'ai fait environ la moitié des stands seulement.
                  Vu l'heure d'arrivée, et habitué aux rapaces des vides-greniers Girondins qui raflent tout à 6h30 je pensais repartir bredouille. Mais j'ai découvert une ambiance conviviale, où les pro vendent leur stock à côté de particuliers qui essayent de gagner un peu d'argent en faisant de la place chez eux, sans que les pros ne vident les stands des particuliers dès le matin.

Donc j'ai quand même réussi à trouver quelques BD, et en JV, un peu de Sega.
                  Pour 10€ :

Mais surtout, juste au moment de partir, je tombe sur ça :

pour la somme de 30€, un Mega CD en parfait état de marche.
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Pas de jeux aujourd'hui, mais des coffrets dvd dans l'espace culturel du Leclerc Brest. 5€95 le coffret. J'ai pris les deux coffrets "Cobra" et idem pour les coffrets "Il était une fois l'espace". Y avait de tout, Tom Sayer, Ulysse 31...ect
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• batjijo
                      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                      • 8130

Pour les amoureux de la saga SF Perry Rhodan j'ai vu a la FNAC de La Défense

Perry Rhodan : Le Myhte des Illochim pour 3€

J'ai hâte de l'essayer mais il me faudra d'abord trouver un pc à la hauteur
                      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Victor
                        Nettoyeur

• mars 2004
                        • 5316

C'est un bon jeu d'aventure avec une histoire pas mal du tout.
                        Ca m'a fait découvrir Perry Rhodan mais j'ai été découragé en découvrant le nombre de romans de cette série
                        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• MisterJ
                          Knight

• septembre 2006
                          • 366

rien en vide grenier aujourd'hui mais un gros cadeau d'une amie :
                          * un MSX Philips 8020 avec une vingtaine de jeux dont un en boite nickel
                          * une Microvision avec 2 cartouches, chacun dans sa boite comme la console (c'est une ancêtre de la Gameboy)
                          * un pong classique

ok, c'est pas du jeu pc mais c'est du retrogaming quand même et ça vient compléter ma collection
                          Dernière modification par MisterJ, 25 juillet 2010, 20h57.

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

LE topic "réalité virtuelle" de LTF
                          "Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood

Commentaire

• barbarian_bros
                            Evil is Good

• octobre 2007
                            • 9400

Depuis le temps que le gamin me tannait pour qu'on achète une Wii, j'ai craqué ce matin, mais y'a pas à dire, d'occasion c'est quand même moins cher, du coup j'ai ramené ça ce matin d'un vide-greniers pour un peu moins de 140€ en tout :

Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Princeps.Bonus
                              Compte archivé

• mai 2005
                              • 516

Bonne pioche Barbarian_bros, dans mon coin c’est plutôt calme… pas grand-chose en jeux vidéo ou en état très caca à des prix de fou.
                              [SIGPIC][/SIGPIC]
                              [url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]

Commentaire

• barbarian_bros
                                Evil is Good

• octobre 2007
                                • 9400

T'inquiètes, côté Jeux Video c'est calme ici aussi.
                                Sur la photo c'est ce que j'ai ramené en faisant 4 vides-greniers ce matin.
                                A part ça j'ai croisé plein de jeux Playstation 2 trop chers, 5-6 GameCube (dont une en boite avec 3 manettes pour 30€) une Master System 1 avec pistolet et une game gear dans un état lamentable.
                                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...