bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

bah pour moi c'est mal parti niveau jeux Videos... 3 vide-grenier pour revenir avec juste un Slave Zero PC.
    Heureusement qu'il y a les bouquins et les vinyles à 1€ pour compenser (1€ le tome de la Compagnie noire chez l'Atalante ça vaut le coup)
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Klaani
      Militian

• mars 2006
      • 140

premiere brocante de l'année...
      Rien de bien amusant juste trouvé un truc pour les enfants (et encore faut que je regarde avant)
      ET l'extreaterrestre:http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000...-terrestre.htm

Par contre, si vous cherchez des trucs PS2 , Xbox,, y en avait une floppée....
      Y a des jours où il faut pas me chercher...
      Et y a des jours tout les jours!

Commentaire

• MisterJ
        Knight

• septembre 2006
        • 366

petite mise à jour avec ma récolte de la semaine dernière et hier :

Fighter Bomber, Hocus Pocus et Dick Tracy sont en disquette et bien sur, elles sont HS

truc drôle : dans le boitier du CD, il y a le disque 3 de AoE 3 je pense que quelqu'un va avoir des problème pour y jouer à un moment ou à un autre

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

LE topic "réalité virtuelle" de LTF
        "Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood

Commentaire

• Hoagie
          Abandonwarriors

• mars 2005
          • 4785

Dommage pour les disquettes.
          Par contre, des scans ne seraient pas de refus (batjijo, tu as les manuels ?).
          Idem pour la compilation "Fantastic Adventures", on pourra ajouter les scans recto-verso et le CD au site. Au fait, Conquest of the Longbow est en version française ou anglaise ?

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

Je serait bien intéressé par

Hocus Pocus
            Dick Tracy

Éventuellement Fighter Bomber également
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• MisterJ
              Knight

• septembre 2006
              • 366

c'est en partie dans le but de contribuer au site que je les ai pris

pour Conquest of the Longbow, c'est en anglais

pour le reste, dites moi par mp ce dont vous avez besoin et je vous prépare ça dès que je peux, ça sera avec plaisir

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

Commentaire

• Hoagie
                Abandonwarriors

• mars 2005
                • 4785

2 brocantes ce matin, et avec le temps pourri je n'ai pas envie d'insister, mais j'ai tout de même trouvé :

D (Acclaim, 1995, CD)
                Warcraft 2 (Blizzard, 1996, CD)

Commentaire

• SEB
                  Samurai

• mai 2001
                  • 1275

mon voisin vient de me donner en version boite + manuel

1) Nomad Soul CD
                  2) Baldur's gate Cd
                  3) Outcast CD
                  4) Everquest CD

...sympa quand même le voisin.
                  SO BE IT

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9400

récupérés hier pour 6€ en tout

-L'ile Mystérieuse de l'oncle Ernest
                    -Commandos Le Sens du Devoir
                    et surtout :
                    -Gran Theft Auto 1

Tous en version PC dans leurs boites cartons, complets, sauf GTA1 pour lequel je n'ai pas les manuels ni la carte.

Aujourd'hui il fait pas beau, donc pas de Brocante, je vais plutot aller faire un tour au Salon du Chocolat.
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9400

Et au passage quelques vinyles pour pas cher (14€ le tout, dont 2 disques à 5€ et les autres à 1€) :

Je suis content du Doors en pochette originale (coins arrondis, photo imprimée sur celluloïd transparent) et du Tommy, que je vais enfin pouvoir écouter en entier.
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• MisterJ
                        Knight

• septembre 2006
                        • 366

pour ma part, voici la récolte de dimanche dernier :

The Pandora Directive. tous les CDs sont là mais il n'y a rien d'autre dans la boite

et je mettrai bientôt un petit arrivage très intéressant que ma chérie a trouvé, le temps qu'elle revienne de vacances

Commentaire

• MisterJ
                          Knight

• septembre 2006
                          • 366

voila donc la fameuse récolte.
                          ma chérie, partie en vacances la semaine dernière,a été à un Secours Populaire où elle a trouvé 2/3 bricoles pour elle mais surtout ces jeux :

ils étaient sur une étagère derrière un comptoir,donc pas directement accessible au public. il y en avait d'autres mais récents (et elle n'avait plus assez de place dans ses valises )
                          elle les a eu pour 1€ chacun. les boites sont comme neuves, pas de chocs, de poussière ou d'odeur et elles sont complètes avec les manuels
                          il y a donc :
                          • Sam & Max Hit the road (version 7 disquettes)
                          • Screamer
                          • Skynet
                          • Daikatana
                          • Genesia
                          • Dark Forces
                          • LBA
                          • Earthsiege 2

si des manuels ou autres scans vous intéressent, je vous fais ça après ceux en cours
                          Dernière modification par MisterJ, 11 avril 2011, 12h07.

Commentaire

• Hoagie
                            Abandonwarriors

• mars 2005
                            • 4785

Après quelques semaines sans brocantes, je m'y suis remis ce matin et j'ai bien fait, j'ai dégoté un joli lot Coktel Vision :

Le Secret de la cité engloutie (alias Eco Quest)
                            Abra Cadabra
                            Baba Yaga
                            Adi 2 - Français 5ème
                            Adi 2 Enseignement - Français / maths CE1-CE2
                            Adi 2 Enseignement - Français / maths CM1-CM2

Tout complet pour PC sur disquettes, et aussi Le Monde sous-marin d'Edusoft (disquettes aussi) et un CD loose d'Hariboy's Quest.
                            On notera que 2 des ADI sont des versions destinées aux profs : elles contiennent chacune non seulement 2 matières pour 2 classes (soit 4 matière), mais aussi une extension pour gérer sa classes, les nôtes, les contrôles...

J'ai laissé passer Civilization 2, Les Visiteurs, des versions budget de Duke Nukem 3D, Doom 2, Final Doom, Star General... Ainsi qu'un Microsoft Office 1994 complet (dans sa boîte cubique), un Windows for Workgroups et un Windows 95 dans leurs boîtes, un Commodore 64 et un VG 5000 seuls (pas d'extension, de boîte ou de jeu)...

Commentaire

• Hoagie
                              Abandonwarriors

• mars 2005
                              • 4785

Pêche du matin, pas chagrin :

- Du big bang aux dinosaures (Edusoft, 1994, CD)
                              - EF 2000 (Ocean, 1995, CD)
                              - Flight Unlimited (Looking Glass, 1995, CD)
                              - L'énigme de maître Lu (US Gold, 1995, CD)
                              - PC Scrabble (Mattel, 1996, CD)
                              - Screamer Rally (Milestone, 1997, CD)
                              - Werewolf vs Comanche (Novalogic, 1995, CD Mac)

Et un ou deux autres trucs que je ne vais pas dévoiler tout de suite.
                              Je vais manger et j'y retourne.

Commentaire

• Darkseid
                                Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                                • 3843

Après un grand vide-grenier décevant il y a 2 semaines (sauf pour Outcast à 1 euro) , beaucoup de choses sur le petit du jour.

Pratiquement que du post 98 ou disponible sur LTF. Sauf un budget en boite carton et sans notice réunissant Pro-Pinball Big Race USA (1998) et Pro-Pinball Fantastic Journey (1999) sur 2 CDs distincts.

Si ça vous intéresse n'hésitez pas à demander.
                                sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

Chargement...