bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Envoyé par Hoagie Voir le message
    6 brocantes aujourd'hui, et évidemment seule la dernière a porté ses (maigres) fruits:

Alien Trilogy (Acclaim, 1996, CD)
    Star Trek Judgement Rites (Interplay - White Label, 1993, CD)

J'espère que ça se passera mieux demain !
    tu as fait 6 Brocantes en une journée
    Ca c'est un record !

Commentaire

• Hoagie
      Abandonwarriors

• mars 2005
      • 4786

Même pas, puisqu'il y en a toujours moins le samedi que le dimanche. J'ai dû en faire sept ou huit certains dimanches.
      J'ai aussi vu un Dr Brain a perdu la tête, je l'ai laissé.

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Envoyé par Hoagie Voir le message
        Même pas, puisqu'il y en a toujours moins le samedi que le dimanche. J'ai dû en faire sept ou huit certains dimanches.
        J'ai aussi vu un Dr Brain a perdu la tête, je l'ai laissé.
        Ce sont de toutes petites braderies alors

Moi je suis à Rennes et vers le 15 Septembre il y a la 2ème plus grande braderie de France (après celle de Lille). Ça dure 2 jours mais on a pas le temps de tout voir tellement c'est imposant. ^^

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Pinaise mais vous habitez dans des coins à brocante c'est pas possible! Moi à Brest y à la foire St Michel et puis c'est tout!
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9401

Bah t'en a une demain à Guilers avec 150-200exposants. et une à Crozon avec 600???? c'est énorme... Regarde ce site.

Par contre c'est des radins en Bretagne, toutes les brocs sont annoncées avec un prix d'entrée pour les visiteurs?
            Ici ça serait vide, déjà que sur 3-4 brocs je trouve pas toujours quelque chose d'intéressant, si en plus fallait payer l'entrée... Les associations qui organisent touchent le prix de la réservation des stands, et les bénéfices de la buvette (avec en général interdiction de présence des vendeurs ambulants de nourriture et boissons).
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• darko08
              Compte archivé

• juin 2005
              • 204

Petite question : est-ce qu'il y a des oldies qui comportent la VF si on les achètent en Angleterre par exemple ?

Je pense à Little Big Adventure 1 et 2, Outcast, etc
              [url=http://profile.mygamercard.net/jon1138][img]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/jon1138.png[/img][/url]

Commentaire

• Zappy
                La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                • 4116

Résultat de mes deux brocantes du jour :

- The X Files, The Feeble Files et Giant Citizen Kabuto, complets en boîtes, pour 5€.

- Blade Runner, en boite, complet : 1€

- Shadows of the Empire : en loose, 1€

- Warlords Battlecry, complet en boîte, et Icewind Dale, en boîte, pour 4€ les deux.

- The Last Express et Final Fantasy VIII, en loose tous les deux mais avec leurs manuels respectifs : 3€

- Cluedo, complet en boîte pour 1€

Et enfin un lot à 5€ par un amateur de bons jeux dans lequel on trouve :

- les disquettes 5 1/4 et la roue de protection de Pool Of Radiance
                - les disquettes 5 1/4 et le manuel de Secret Of The Silver Blades
                - la boîte et le manuel de Gateway To The Savage Frontier
                - les disquettes 3 1/2 de King's Quest IV
                - Curse Of The Azure Bonds, complet en boîte, en disquettes 5 1/4
                - Space Quest III, complet en boîte avec les deux jeux de disquettes
                - Lands Of Lore 2, complet, dans une édition dont la boîte diffère de celle que j'ai déjà, et qui inclut en plus un Cd de bonus et le patch pour les cartes 3D.
                - Jinxter, complet en boîte en disquettes 5 1/4
                - Sorcerian, complet en boîte avec ses deux jeux de disquettes

Le tout n'est pas dans un état irréprochable, mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche, je suis quand même content de ma pêche du jour !
                " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Hoagie
                  Abandonwarriors

• mars 2005
                  • 4786

Aujourd'hui, levé tôt pour la brocante d'Issy, apparemment une des plus grandes d'Île-de-France. La mairie annonçait 1600 stands, et ce n'était pas complètement faux, mais ils semblaient morcelés dans toute la ville, pas évident de s'y retrouver. Peu de revendeurs à cette heure (j'ai pu apercevoir une GX-4000 en loose), mais aussi peu de jeux DOS, et encore moins de jeux DOS que je n'ai pas déjà. J'ai quand même chopé:

1942: The Pacific Air War (Microprose, 1994, 3'1/2 Dos) (complet de chez complet)
                  Caesar 2 (Sierra, 1995, CD Dos) (déjà croisé plusieurs fois et que j'avais déjà dans une compil, mais là il est sous blister)

Et d'habitude, je ne fouille pas dans les caisses de bouquins car c'est souvent désespérant, mais là il y en avait un sur le dessus qui m'a fait de l'oeil:

Sim City 2000: stratégies et secrets (Sybex, 1995)

Je laisse tomber Bagneux et je vais à Meudon: perte de temps, les seuls jeux PC en boîte sont pour Windows. Il est 12h, je décide de manger plus tard et d'embrayer direct sur la brocante d'Asnières qui m'avait laissé un bon souvenir l'an dernier. Quasiment rien cette fois, mais en baissant les yeux devant un stand, je vois et je craque. Après les deux Atari ST, je me refusais à racheter du vieux matos (problème de place notamment). Mais comment résister quand pour 5€ vous pouvez emporter une petite caisse contenant un Oric-1, sa batterie, trois livres pour le programmer, et une grosse vingtaine de cassettes dont les 4/5 sont originales (Loriciels inside) ? Et en cadeau Bonux une cartouche Missile Command pour Atari jesaispluscombien ?

Je finis par rentrer manger (il est 15h), et je décide de finir par la brocante de Nanterre, elle n'est pas trop loin, et puis on ne sait jamais. Il fait frais, il pleuviote, les gens commencent à ranger, et vers la fin de la balade je vois au pied d'un stand une caisse presque entièrement recouverte d'une bâche et contenant boîtes de disquettes vierges, souris, disques durs et cartes. Oh, mais quel est donc ce morceau de carton noir mat suspect qui apparaît dans le coin non couvert ? Ne serais-je pas une accroche de jeu que je lis dessus ? Je prends l'emballage suspect et bingo:

Operation Harrier (US Gold, 1990, 5'1/4 Dos) (complet avec sa roue des codes et quatre disquettes de jeux copiés en bonus)

Bilan du week-end: j'aurais tort de me plaindre.

EDIT: très joli lot, Zappy.
                  Dernière modification par Hoagie, 30 mai 2010, 16h45.

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8131

Rhaaaaaaaaaaaaaa tout plein de manuels

Pas mal de tout pour vous deux ici il fait mauvais et je n'ai pas eu le courage d'aller zieuter sur les quelques brocantes a la grande joie de ma moitié qui me tanne pour la place prise par les boites de jeux

Il va falloir que je fasse une liste des manuels manquant ^^
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Zappy

• juillet 2005
                      • 4116

Bat, il est bien évident que tous les manuels qui pourraient te manquer te parviendront quand tu le souhaiteras.

Et Hoagie, pas mal aussi de ton côté ! Heureusement que tu m'as laissé quelques pièces à dénicher à Meudon...

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Hoagie
                        Abandonwarriors

• mars 2005
                        • 4786

Ne me dis pas que tu as trouvé les jeux de rôle/aventure à Meudon ? Je viens déjà de voir sur un autre forum qu'un gars est passé à Montrouge (que j'ai évitée) et a ramené deux Amiga et plusieurs jeux en boîte...

Commentaire

• Zappy

• juillet 2005
                          • 4116

Je te rassure Hoagie, les jeux d'aventure/rôles n'ont pas été chinés à Meudon, hormis Blade Runner. Il n'y a que les 3 premières lignes de ma liste que j'ai eues là-bas.

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• anathase
                            Compte archivé

• mars 2004
                            • 210

La semaine dernière j'ai trouvé au Noz de Limoges la saison de Sam et Max pour 75 centimes ! (Je l'avait pas trouvé à Nantes).

Sur Nantes, au Méga Troc route de vannes direction Sautron, il y avait quelques jeux version boite.
                            J'ai repéré un heart of darkness (en réédition) pour 1€.
                            Je l'ai pas pris, si ça intéresse des gens qui sont dans le coin....
                            Quand l'ordre des humain nous sert dans son cocktail 5 milliards de versions différentes du réel
                            (HFT, Sentiments numériques revisités)

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9401

Voilà ce qu'ont donné mes recherches en brocante aujourd'hui :

Je commençais à me demander si il restait des jeux PC d'occasion en Gironde ou si j'avais déjà tout récupéré...
                              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Hoagie
                                Abandonwarriors

• mars 2005
                                • 4786

Deux petits jeux pour moi aujourd'hui (enfin, petits...):

Epic (Ocean, 1991, 5'1/4) (sans le poster - you want it all but you can't have it ! )
                                Gunship 2000 (Microprose, 1991, 5'1/4) (à prononcer avec la voix de Johnny)
                                Edit:
                                Ce matin à Boulogne:

Inferno (Ocean, 1994, CD)
                                Rayman (Ubi Soft, 1995, CD)

J'aurais pu être satisfait, jusqu'à ce que je passe sur un autre forum et que je lise qu'au même endroit plus tôt, quelqu'un a trouvé un Day of the Tentacle original, Down in the Dumps, les deux volumes de Lost in Time et plein de jeux Amiga.

Je veux mourir.

Commentaire

Chargement...