bonnes affaires
Réduire
X
-
Pour ses 10 ans, THQ Nordic offre 2 jeux sur Steam du 16 au 23 septembre :
-Titan Quest Anniversary Edition . Version 'largement patchée' de Titan Quest et de son extension 'TQ : Immortal Throne' (les 2 extensions plus récentes 'Ragnarok' et 'Atlantis' sont en promo à un peu moins de 5€ chacune).
-Jagged Alliance Gold (Jagged Alliance et son extension JA : Deadly Games)
Et les jeux gratuits de la semaine sur l'EGS sont :
-Speed Brawl
-Tharsis"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 3Commentaire
-
Pour Jagged Alliance, vous avez réussi à le mettre en français? J'ai fouillé dans les dossiers du jeu mais y a rien. J'ai la version Gog qui propose un Setup pour le configurer mais là encore y a rien pour les langues. Et c'est bien marqué English que ça soit Steam ou Gog. J'ai fouillé sur le net la seule traduction que j'ai trouvé était sur le forum Gog avec des liens Méga de 2018...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
-
Voilà ce qui est écrit dans Steam :Envoyé par Godcedric Voir le messagePour Jagged Alliance, vous avez réussi à le mettre en français? J'ai fouillé dans les dossiers du jeu mais y a rien. J'ai la version Gog qui propose un Setup pour le configurer mais là encore y a rien pour les langues. Et c'est bien marqué English que ça soit Steam ou Gog. J'ai fouillé sur le net la seule traduction que j'ai trouvé était sur le forum Gog avec des liens Méga de 2018...
Donc, c'est normal que tu ne puisses pas le mettre en Français.Français non disponible
Ce produit n'est pas disponible dans votre langue. Veuillez consulter la liste des langues disponibles ci-dessous avant de l'acheter.Dernière modification par Snow, 17 septembre 2021, 15h09.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
C'est con car le jeu est sorti en français à l'époque. C'est bien un truc qui m'agace. Ils veulent pas les voir abandonware mais ils proposent pas les langues alternatives à l'achat. Parfois c'est même hallucinant. Settlers 3 sur GOG. T'as deux langues de plus que l'anglais. Deutsch et polski. Pourquoi?!Envoyé par Snow Voir le message
Voilà ce qui est écrit dans Steam :
Donc, c'est normal que tu ne puisses pas le mettre en Français.
Le jeu est sorti en français pourtant.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Supernes Mini, Playstation Mini , même combats , les jeux sont uniquement en anglais malgré que beaucoup étaient en français à leurs sortie (pratique pour un RPG quand on est une quiche en anglais)Envoyé par Godcedric Voir le message
C'est con car le jeu est sorti en français à l'époque. C'est bien un truc qui m'agace. Ils veulent pas les voir abandonware mais ils proposent pas les langues alternatives à l'achat. Parfois c'est même hallucinant. Settlers 3 sur GOG. T'as deux langues de plus que l'anglais. Deutsch et polski. Pourquoi?!
Le jeu est sorti en français pourtant.
Je pense que proposer une langue en plus même pour une réédition c'est aussi payer des droits pour la traduction alors bon ....
Commentaire
-
Oh oui c'est uniquement ça, une question de droits.Envoyé par sagitaire021 Voir le message
Supernes Mini, Playstation Mini , même combats , les jeux sont uniquement en anglais malgré que beaucoup étaient en français à leurs sortie (pratique pour un RPG quand on est une quiche en anglais)
Je pense que proposer une langue en plus même pour une réédition c'est aussi payer des droits pour la traduction alors bon ....POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Banana Hell (Gratuit jusqu'au 27 Sept.)
https://store.steampowered.com/app/1260130/Banana_Hell/
The Escapists (Gratuit jusqu'au 30 Sept.)
https://www.epicgames.com/store/p/the-escapists
Commentaire
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 3Commentaire
-
Giveaway pendent 24h...
2064: Read Only Memories
https://www.epicgames.com/store/p/20...-only-memories
👍 2Commentaire
-
Pour les amateurs de 'grand strategy', Europa Universalis IV est gratuit cette semaine sur l'Epic Games Store (par contre si vous voulez tous les DLC, ça pique un peu les prix chez Paradox).
La semaine prochaine : PC Building Simulator, pour rêver que vous montez un PC avec un SLI de 3090.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Intéressant. Original. Sur quelle plateforme de jeux aura lieu sa vente gratuite (je crois ?)...Envoyé par barbarian_bros Voir le messageLa semaine prochaine : PC Building Simulator, pour rêver que vous montez un PC avec un SLI de 3090.
Commentaire
-
Sur l'Epic Games Store, je suppose.Envoyé par Adhéna Voir le message
Intéressant. Original. Sur quelle plateforme de jeux aura lieu sa vente gratuite (je crois ?)...
Commentaire
-
Quelques DLC sont gratuits, cependant... Mais vu la quantité, même à 0.99€ pièce, ça finirait par faire mal - et certains sont à plus de 15 euros !Envoyé par barbarian_bros Voir le messagePour les amateurs de 'grand strategy', Europa Universalis IV est gratuit cette semaine sur l'Epic Games Store (par contre si vous voulez tous les DLC, ça pique un peu les prix chez Paradox).
Commentaire

Commentaire