bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Deadgamer
    Dragoon

• mars 2005
    • 1030

Hope Lake gratuit sur Indiegala
    Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
    Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3891

Avec un peu de retard, encore 2 jours pour récupérer Wargame Red Dragon sur l'EGS, Surviving Mars ensuite...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image 014.png 
Affichages :	26 
Taille :		355,5 Ko 
ID : 			824630
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3891

Encore 1 jour pour The Fall sur l'EGS, Demain, ce sera Creature in the Well...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image1.jpg 
Affichages :	167 
Taille :		78,2 Ko 
ID : 			824784
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

XIII est gratuit sur GOG pendant 48h.
          Il s'agit bien de l'original de 2003, pas de l'infâme remake sorti l'an dernier.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Wisblade
            Blademaster

• mai 2019
            • 262

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
            XIII est gratuit sur GOG pendant 48h.
            Il s'agit bien de l'original de 2003, pas de l'infâme remake sorti l'an dernier.
            Peut-être un bémol : le site me dit que j'y ai droit parce que je suis abonné à la newsletter... Je ne sais pas s'il suffit de s'y inscrire pour débloquer le jeu, ou si c'est vraiment réservé à ceux déjà abonnés - peu probable, mais bon...

Commentaire

• saville
              Abandonwarriors

• mars 2006
              • 1983

Je ne suis pas abonné à la newsletter mais je suis inscrit et j'ai pu le charger sans problème.

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Envoyé par Wisblade Voir le message
                Peut-être un bémol : le site me dit que j'y ai droit parce que je suis abonné à la newsletter... Je ne sais pas s'il suffit de s'y inscrire pour débloquer le jeu, ou si c'est vraiment réservé à ceux déjà abonnés - peu probable, mais bon...
                Pas de soucis pour moi non plus. Pas abonné et inscrit au site. Je suis passé par Gog Galaxy perso.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

Il faut être inscrit sur GoG.com (ou GoG Galaxy).
                  Et sur le site il demande de s'inscrire à la newsletter GoG en effet (j'oublie toujours que j'y suis déjà inscrit avec mon adresse mail 'poubelle' chez Yahoo).
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Il faut être inscrit sur GoG.com (ou GoG Galaxy).
                    Et sur le site il demande de s'inscrire à la newsletter GoG en effet (j'oublie toujours que j'y suis déjà inscrit avec mon adresse mail 'poubelle' chez Yahoo).
                    J'ai tellement de mails "poubelle" que j'ai été obligé d'en faire une plus sérieuse l'année dernière. A la base c'était pourtant des mails sérieux.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• cja2001
                      La Bénore

• juillet 2001
                      • 5500

Une autre option est de s'inscrire a la newsletter, puis dans 2-3 mois se désinscrire.
                      Le jeu restera dans la collection personnelle.
                      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9400

Si vous aviez récupéré Hitman 1 gratos chez Epic (ou que vous l'avez acheté sur leur store), vous pouvez récupérer le 'HITMAN 1 GOTY ACCESS PASS FOR HITMAN III' gratos, même sans avoir acheté Hitman III :

-Récupérez "HITMAN 3 – Starter Pack", qui est gratuit. C'est la zone d'entrainement. l'EGS pense maintenant que vous possédez Hitman III complet.
                        -Récupérez "HITMAN 3 Access Pass: HITMAN 1 GOTY Edition" qui coute normalement 30€ (15€ en promo en ce moment). Le prix s'affiche, mais passe à '0' une fois le jeu ajouté dans le panier car l'EGS pense que votre Hitman 1 'non GOTY' est une version GOTY.

Bénéfice :
                        -Vous passez de la version 'normale' de Hitman 1 à la version GOTY (l'upgrade coûte 19.99€ hors promo).
                        -Vous y jouez dans le moteur de Hitman III, sans avoir à acheter Hitman III.
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Si vous aviez récupéré Hitman 1 gratos chez Epic (ou que vous l'avez acheté sur leur store), vous pouvez récupérer le 'HITMAN 1 GOTY ACCESS PASS FOR HITMAN III' gratos, même sans avoir acheté Hitman III :

-Récupérez "HITMAN 3 – Starter Pack", qui est gratuit. C'est la zone d'entrainement. l'EGS pense maintenant que vous possédez Hitman III complet.
                          -Récupérez "HITMAN 3 Access Pass: HITMAN 1 GOTY Edition" qui coute normalement 30€ (15€ en promo en ce moment). Le prix s'affiche, mais passe à '0' une fois le jeu ajouté dans le panier car l'EGS pense que votre Hitman 1 'non GOTY' est une version GOTY.

Bénéfice :
                          -Vous passez de la version 'normale' de Hitman 1 à la version GOTY (l'upgrade coûte 19.99€ hors promo).
                          -Vous y jouez dans le moteur de Hitman III, sans avoir à acheter Hitman III.
                          Ça fonctionne bien! Merci Barba!

Merci.

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

J'ai mis un moment avant de trouver la manip, mais c’est bon : ça fonctionne !
                            Merci barba !
                            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Dudujones
                              Abandonwarriors

• janvier 2014
                              • 3891

Nickel, merci !

Commentaire

• Deadgamer
                                Dragoon

• mars 2005
                                • 1030

Trop fort barbarian_bros
                                Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                                Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

Chargement...