bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • elfritos62
    Nomad

• mai 2015
    • 3

Il y a quelques temps j'avais fait de sacré affaire en braderie, DUNE accompagné de DUNE 2, Diablo Ultimate Version, Grim Fandango ou encore Cool Spot en disquette et le tout en Big Box. Mais ça se fait rare tout de même aujourd'hui ! Compliqué de retrouver des jeux en Big Box...

Commentaire

• maxlalimace
      Militian

• novembre 2011
      • 103

perso j'ai achetez 30 euro de jeu a Emmaus ce matin et dans le carton j'ai eu Zelda link to the past sur Snes En boite et en parfaite état pris de vente d'après ebay avec tous sa 200 balle

Commentaire

• Belg@r@th
        Admiral

• avril 2006
        • 1802

Envoyé par maxlalimace Voir le message
        perso j'ai achetez 30 euro de jeu a Emmaus ce matin et dans le carton j'ai eu Zelda link to the past sur Snes En boite et en parfaite état pris de vente d'après ebay avec tous sa 200 balle
        Il est vrai que les vides-greniers,Emmaüs et consorts représentent une excellent opportunité de faire main basse sur quelques pépites !
        J'ai moi-même acheté le 1er Diablo dans un Emmaüs en Haute-Garonne, il y a quelques années, pour un prix avoisinant les 4 euros.

Il faudrait que j'y retourne, tiens !
        Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Max Fulvus
          Crusader

• février 2011
          • 596

Battle Realms (et son extension Winter of the Wolf) est gratuit sur GOG jusqu'à demain.

Commentaire

• draky
            Warrior

• mai 2004
            • 182

Oui, je l'ai eu d'ajouté directement.
            J'ai cru que c'était lié à mon achat d'hier (Wolf among Us à 2,29 €), comme le Sim City.

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Merci Max, bien ajouté !

Commentaire

• DragonsLover
                General

• octobre 2004
                • 1724

J'ai pu récupérer le jeu Riven (la suite de Myst) en version française dans un marché aux puces avec les 4 CDs du jeu en bon état. Comme pour le précédent opus, je ne pense pas qu'il soit abandonware lui-aussi.
                J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Warrens
                  Champion

• janvier 2003
                  • 962

-70% sur le pack des jeux Spiderweb Software jusqu'au 22 juin sur steam. En fait Le pack Spiderweb software (qui comprend Avernum 2 et d'autre jeux) est à environ 12 € et coute moins cher qu' Avernum 2 (-25%)seul qui est à 15 €,
                  Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Le FPS multi Grimoire: Manastorm offert avec une clé Steam à récupérer ici :
                    http://www.pcgamer.com/get-a-free-ke...-bundle-stars/

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9401

Pillars of Eternity à 16,90€ sur Amazon.

Prix 'soldé' jusqu'au 4 aout. Prix le plus bas constaté d'après isthereanydeal
                      Version boite, 'Hero Edition' (boite, DVD, clé steam, pas de manuel).
                      Pour PC Windows, Mac OS X, Linux

-Ça fait du 19,69€ avec les frais de port, qui sont offerts à partir de 25€ (à vous de trouver une babiole à 8,10€ pour atteindre les 25€)
                      -ou choisissez la livraison gratuite en point relais (Kiala, Mondial Relay, Relais-Colis, LP Connect...)
                      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9401

Nouveau jeu 'Offert par Origin' :
                        Zuma's Revenge, basé sur le principe de puzzle bubble (regroupez des billes de couleurs identique);

"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

Bien sympa Zuma's Revenge ! Je viens d'y jouer un peu plus d'une heure ! Seul reproche, les 10 premiers niveaux sont similaires et relativement facile jusqu’à l'arriver du boss ou je n'ai pas tout de suite compris qu'il fallait lui tirer dans la gueule pour passer au level suivant ! j'y suis bien resté 20mn dans le même level ! Seul hic, c'est amusant mais "un poil" trop répétitif et du coup j'ai arreté avant de perdre une vie, par lassitude ! Mais dans le genre (est ce que l'original est puzzle bobble ?), c'est un des meilleurs du lot.
                          Dernière modification par Groovykid, 09 juillet 2015, 03h16.

Commentaire

• stephh
                            General

• janvier 2009
                            • 1721

L'original n'est pas "Puzzle Bobble" mais "Puzz Loop" (attention, le mec joue comme une pipe dans la vidéo) :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Steph

Commentaire

• Groovykid
                              Banned

• août 2001
                              • 11165

Ah oui je me disais aussi ! Mais je ne suis pas aller chercher plus loin !

Commentaire

• stephh
                                General

• janvier 2009
                                • 1721

Si tu as de la patience (plus de 3 heures !), voici une vidéo complète du jeu :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Steph

Commentaire

Chargement...