Par contre je sais pas si le tracker est toujours actif.
bonnes affaires
Réduire
X
-
Voilà le fichier Torrent (je l'ai mis dans un .zip, on peut pas uploder un .torrent sur le forum)
Par contre je sais pas si le tracker est toujours actif.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
Ha merci barba !
Je ne savais pas comment mettre le lien torrent sur le forum.
Pour info, je suis en seed.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Zut, j'obtiens une erreur de "fichier torrent corrompu" avec ton fichier barbarian_bros...
Commentaire
-
Plusieurs choses gratuites sur Steam
- Company of Heroes 2 gratuit jusqu'à lundi 19h
- Counter Strike Go désormais free to play
- Path of Exile désormais free to playBon ben je vais aller nettoyer les pc !
👍 2Commentaire
-
-
Il a toujours été F2P donc rien n'a changé. C'est un jeu jouable entièrement gratuitement depuis le début..Envoyé par eternal-newbie Voir le messageIl était pas déjà free to play Path of Exile ?
Commentaire
-
👍 2Commentaire
-
Soldes d'Hiver chez GOG ! Passez par le lien de LTF pour visiter GOG.com, histoire que le site touche une commission
Full Throttle Remastered offert pendant 48H.
Fantasy General offert avec votre premier achat, Everspace offert dès 13€ d'achat.
Des jeux GOG Connect qui se renouvellent pendant 3 semaines.
👍 4Commentaire
-
Et LEGO The Hobbit gratuit sur le Humble Store si vous souscrivez à la newsletter.
Offre valable pendant 48h.
Clé Steam à activer avant le 20 décembre."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 2Commentaire
-
Epic Games vient de lancer sa boutique Epic Games Store, qui se veut un concurrent pour Steam.
Pour attirer les développeurs, Epic ne prends que 12% de commission sur les ventes là où Steam en prend 30%. De plus les royalties du moteur Unreal Engine (5% du prix de vente) sont offertes pour les jeux utilisant ce moteur ET vendus sur l'Epic Store.
De plus Epic s'attire la sympathie des studios en partageant certaines de ses technologies, comme sa technique pour le jeu cross-platesformes développée pour Fortnite (cross-platform sur PC, Mac, iOS, Android, PlayStation, Xbox, Switch) qui deviendra accessible gratuitement courant 2019.
Mais il faut aussi attirer les joueurs, et pour ça Epic a décidé d'offrir des jeux gratuits tous les 15 jours à partir d'aujourd'hui. Les deux premier jeux annoncés sont Subnautica et Super Meat Boy.
Et donc : Subnautica est gratuit sur l'Epic Games Store.
Vous avez jusqu'au 27 décembre pour l'ajouter à votre bibliothèque Epic Games Store (et à partir du 28 vous pourrez ajouter SMB si vous ne l'avez pas déjà en 15 exemplaires).
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 3Commentaire

Super merci, récupéré en 10 min. 

...

Et tant de choses encore !

Commentaire