bonnes affaires
Réduire
X
-
J'en parcouraient pas mal avant -> Jusqu'a Pres de 50 en 1 année et beaucoup de kms...je n'avais pas vraiment de limite :/Envoyé par GT400 Voir le messageQuestion à ceux qui parcourent les vide-greniers assez souvent : est-ce qu'on y trouve de temps en temps des jeux périodes 8 bits et 16 bits ?
De 2009 a 2015 il y avait des affaires a voir...j'en ai raté de bonnes mais aussi eu des excellentes.:
-> 20€ le tout sur Laval.2010
-> 40€ a Coesme(35) 2012.
-> 75€ sur leboncoin en 2013 il me semble.
-> 10€!! vide grenier de Tours en 2011.
-> 40€ a Coesme (35) 2011.
-> 30€ sur Laval 2012.
-> 25€ Secondigny(79) 2013.
----------------------------
Pour moi l'age d'or est terminé...j'ai bien eu la chance de tombé sur des personnes honnetes, mais de moins en moins
---------------------
Une anecdote pour finir - Vide Grenier de Montigné-Le-Brillant (53), le 1er que j'ai fais de cette année, ma petite de 5 ans ne jure que par les Playmobil, une dame vendait une GROSSE boite (une école) je lui demande gentiment le prix -> 115€!!
Je lui dit juste que je n'ai pas une somme pareil sur moi(a un vide grenier en plus!)
Sa réaction?
-> Que'est ce que vous foutez la si vous n'avez pas d'argent d'une façon agressive et méprisante...la je me suis fâche - "C'est pas Ebay ici MADAME, bientôt il faudrait une carte gold pour aller au vide grenier"'
C'etait pour des playmobils, mais pour les jeux c'est pareil si ce n'est pire
--------------------------
Entre les revendeurs qui passent dans les coffres, les employés des cashs(la voiture pub se trouve sur le parking) qui se mettent a plusieurs pour saoulé le peu de personnes qui font des bas prix pour avoir encore moins cher....
C'est devenu un fichu commerce....j'en fait quasiment plus (dégouté) j'en tenterais peut être un en Sarthe Dimanche...on verra si je suis motivé
👍 1Commentaire
-
Ce ne sont que quelques beaux arrivages, j'en ai un chouia plus dans ma chambreEnvoyé par Groovykid Voir le messageUne bien belle collection
Commentaire
-
C'est bien ce qui me semblait. On trouve très rarement des vieux jeux d'avant la big ère PC (à partir de 1993, en gros), vous confirmez. En revanche, on trouve des fois quelques machines. Des vieux Amstrad, etc.
Une réaction qui m'aurait donné envie de lui vider sa boîte sur la tronche.Envoyé par BackgamonUne anecdote pour finir - Vide Grenier de Montigné-Le-Brillant (53), le 1er que j'ai fais de cette année, ma petite de 5 ans ne jure que par les Playmobil, une dame vendait une GROSSE boite (une école) je lui demande gentiment le prix -> 115€!!
Je lui dit juste que je n'ai pas une somme pareil sur moi(a un vide grenier en plus!)
Sa réaction?
-> Que'est ce que vous foutez la si vous n'avez pas d'argent d'une façon agressive et méprisante...la je me suis fâche - "C'est pas Ebay ici MADAME, bientôt il faudrait une carte gold pour aller au vide grenier"'
C'etait pour des playmobils, mais pour les jeux c'est pareil si ce n'est pire
C'est clair qu'il y a des vendeurs de vide-greniers qui se croient antiquaires (je dis ça pour les prix auxquels ils vendent certains trucs...) et qui se la jouent "File-moi du fric et ferme ta gueule".
Dernière modification par GT400, 01 août 2018, 23h27.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
J'ai découvert que les jeux de la société Epsitec Games (Blupi/Eggbert) sont officiellement freewares sur le site blupi.org
Voici la liste des jeux (format ISO) :
Blupi at home v2.0 (1999)
Fun with Blupi v1.0 (2000)
Blupimania v1.3 (1994)
Blupimania 2 v1.3 (2003)
Buzzing Cars v1.3 (2002)
CeeBot-3 v1.3 (2003)
CeeBot-4 v2.0 (2004)
CeeBot-A v1.17 (2002)
CeeBot-Teen v1.17 (2003)
CoLoBoT v1.18 (2001)
Planet Blupi v1.7, 1.8 (1997)
Speedy Blupi v1.0 (1998)
Speedy Blupi 2 v2.2 (2001)
Commentaire
-
Warhammer 40.000 Space Marine gratuit sur le Humble Store si vous vous inscrivez à leur newsletter.
Clé Steam à activer avant le 15 septembre."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 2Commentaire
-
https://archive.org/details/De_Sang_...on_SoftwareFRE
De Sang Froid (2000) version PC WINDOWS 3XCD ISO FR + manuel FR http://www.mobygames.com/game/window...lood/cover-art
Dernière modification par FANTOMAS, 02 septembre 2018, 15h49.
Commentaire
-
Commentaire
-
le contenu français est rare.Envoyé par Zappy Voir le messageBen dans ce cas il faut mettre des liens vers tout archive.org...
Commentaire
-
Humble Bundle offre des jeux drm-free du "Trove" jusqu'à demain soir. Pas besoin de souscrire au HB Monthly pour en profiter. Il faut les télécharger pour les conserver.
- Alan Wake's American Nightmare
- Limbo
- Uurnog
- Fortune-499
- Tiny Echo
- Cat Girl Without Salad
- Drawkanoid
- Thor.n
- Crescent Bay
Commentaire
-
-
C'est juste un rappel, ça fait des années qu'ils font partie des jeux gratuits chez GoG :Envoyé par Deadgamer Voir le messageGOG offre 4 jeux (lien vers le tweet) :
-Sang-Froid: Tales of Werewolves
-Bio Menace
-Akalabeth - Wold of Doom
-Stargunner
-Flight of the Amazon Queen
-Lure of the Temptress
-Beneath a Steel Sky
-Teen Agent
-Tyrian 2000
-Ultima 4: Quest of the Avatar
-Treasure Adventure Game
-Worlds of Ultima : The Savage Empire
-Ultima Worlds of Adventure 2: Martian Dreams
-Shadow Warrior Complete
-Eschalon: Book 1
Ceci-dit la plupart de ces jeux sont officiellement freeware depuis longtemps.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire