https://www.humblebundle.com/store/g...content=Banner
bonnes affaires
Réduire
X
-
GALACTIC CIVILIZATIONS II: ULTIMATE EDITION est gratuit pendant encore 2 jours sur Humble Bundle
https://www.humblebundle.com/store/g...content=Banner
👍 1 -
Il y a 20 ans, Epic Megagames éditait le premier épisode de la saga Unreal, sorti en Amérique du Nord le 22 mai 1998 (en Europe il faudra attendre le 22 juin).
Pour fêter l'occasion, Epic Games vous offre Unreal Gold sur GoG et sur Steam pendant 48h.
Et sur GoG il y a aussi 75% de réduction sur Unreal II, Unreal Tournament GOTY, Unreal Tournament 2004 Editor's Choice Edition, qui sont à 1,99$ pièce, ou 5.97$ pour le lot."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire
-
C'est les soldes d'été sur GoG.com :
-Xenonauts gratuit (offre valable 48h)
-14 jeux compatibles GoG Connect (si vous les avez sur Steam, ils sont ajoutés gratuitement à votre bibliothèque GoG)
-Pendant les soldes : pour 5$ d'achat, Sunless Sea est offert, pour 20$ d'achats c'est RIME que vous débloquez.Code:Amnesia: A Machine for Pigs Banished FTL: Faster Than Light Grim Dawn Hotline Miami 2: Wrong Number Jotun: Valhalla Edition Kingdom: New Lands Legend of Grimrock Omerta - City of Gangsters Prison Architect Psychonauts Starpoint Gemini 2 Tempest: Pirate Action RPG The Banner Saga
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire
-
Ziggurat est offert sur GoG, vous avez 48h pour ajouter ce mélange de FPS et de Rogue-Like à votre compte.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 4Commentaire
-
Coucou les loulous !
Deux jeux actuellement gratuits sur Steam :
- Layers of Fear (date fin de l'offre non précisée), un jeu d'aventure/horreur très bien noté, de 2016
- Quake Champions (jusqu'au 18 juin), jeu en accès anticipé d'id Software à la Quake/OverwatchIgor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
👍 1Commentaire
-

Un "1 dollar Classics bundle" sur Fanatical, avec 21 jeux pour 1$.
Par contre faut aimer les antiquités, c'est du vieux jeu de chez Ocean/Infogrames/Imagitec...
Il s'agit uniquement des versions DOS Américaines d'époque... pas de VF (ce qui est un comble pour les jeux Infogrames), et pas mal de jeux en EGA ou même CGA (quitte à faire de l'émulation dans dosbox, les versions ST ou Amiga dans des émulateurs dédiés auraient été plus appréciables.
Clés Steam.
Une seule clé pour le pack "The Great Escape, Last Rites, Pushover, Where Time Stood Still, Tunnel B1, ELF, Sleepwalker, Central Intelligence"
-Daemonsgate
-The Great Escape
-Chamber of the Sci-Mutant Priestess (KULT en VF)
-Spiritual Warfare & Wisdom Tree Collection
Spiritual Warfare & Wisdom Tree Collection
-Last Rites
-Prophecy I - The Viking Child
-Drakkhen
-Marco Polo
-Hostage: Rescue Mission (Operation Jupiter en VF)
-Pushover
-Where Time Stood Still
-Tunnel B1
-ELF
-Central Intelligence
-King's Table - The Legend of Ragnarok
-Eternam
-Chaos Control
-Sleepwalker
-Bubble Ghost
-Mystical
-Alien Rampage
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
ainsi que "bubble ghost" développé par nos amis de chez "ére informatique".Envoyé par barbarian_bros Voir le messageIl s'agit uniquement des versions DOS Américaines d'époque... pas de VF (ce qui est un comble pour les jeux Infogrames),
je me pose toujours la question.. su ce genre de promo ou site de vente en ligne, quel sont les version du jeux exactement? des simple rom ou tu aura forcément besoin d'un émulateur? ( visiblement oui)
ont ils quand même été modifié quelque part dans le code ( pour quelque raison que ce soit)
et surtout, est ce que je peux les transférer sur mon petit pentium100mhz pour y jouer directement avec sans autre manipulation ( pas plus de manip qu'un jeux dos physique je veux dire)
Ne prend pas en compte la puissance forcément trop élevé de mon 100mhz pur certain jeu, ça n'est pas la question ^^.
Commentaire
-
Ce sont uniquement les version MS-DOS américaines, qui tournent dans Dosbox... donc facilement transférables. Et en général dans les jeux vendus sur Steam, la configuration de Dosbox est minimaliste (aucune optimisation, pas d'aspect ratio, etc...)Envoyé par MegaHz Voir le messageainsi que "bubble ghost" développé par nos amis de chez "ére informatique".
je me pose toujours la question.. su ce genre de promo ou site de vente en ligne, quel sont les version du jeux exactement? des simple rom ou tu aura forcément besoin d'un émulateur? ( visiblement oui)
ont ils quand même été modifié quelque part dans le code ( pour quelque raison que ce soit)
et surtout, est ce que je peux les transférer sur mon petit pentium100mhz pour y jouer directement avec sans autre manipulation ( pas plus de manip qu'un jeux dos physique je veux dire)
Ne prend pas en compte la puissance forcément trop élevé de mon 100mhz pur certain jeu, ça n'est pas la question ^^.
Quant à Bubble Ghost techniquement c'est bien un jeu édité par Infogrames : ERE a été racheté par Infogrames en 1988 (qui a donc très vite distribué le jeu en Europe) et la version US était éditée par Accolade, racheté par Infogrames en 1999."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Envoyé par barbarian_bros Voir le message
Quant à Bubble Ghost techniquement c'est bien un jeu édité par Infogrames : ERE a été racheté par Infogrames en 1988 (qui a donc très vite distribué le jeu en Europe) et la version US était éditée par Accolade, racheté par Infogrames en 1999.
j'ai bien noté, développé seulement.. car effectivement le jeu été édité par "zboub system"
Commentaire
-
Pour les abonnés Amazon Prime, en juillet 21 jeux gratuits à ajouter à votre launcher Twitch Prime, un jeu par jour :
A noter que les jeux restent dans votre launcher même si vous résiliez votre abonnement Prime (vous pouvez par exemple prendre le mois gratuit pour récupérer les jeux).
Après faut vouloir se servir du launcher Twich Prime pour ses jeux.
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire
-
Envoyé par barbarian_bros Voir le messageAprès faut vouloir se servir du launcher Twich Prime...Hors sujet :
C’est quoi le launcher Twitch Prime ? #jesorsdemagrotte
Commentaire
-
Les jeux offerts par Amazon sur Twitch Prime ne sont pas des clés Steam, Origin ou autre, mais des jeux qui doivent se lancer depuis l'interface de Twitch.Envoyé par Deadgamer Voir le message
Hors sujet :
C’est quoi le launcher Twitch Prime ? #jesorsdemagrotte
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire
-
Après l'épisode 1 "Paris" offert à Noël dans le 'Holiday Pack' et l'épisode 2 Sapienza dans les Spring Pack, IO Interactive vous propose le Summer Pack pour son Hitman épisodique. Vous pouvez donc récupérer l'épisode 3 Marrakesh' sur Steam avant le 31 juillet.
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Jusqu’à demain (18/07), avec le code promo « MERCI » (pour fêter une victoire footbalistique apparement), 50% sur tout le site Pix n’love.
Je devais renouveler mon abonnement au mook, ça a fonctionné également."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
J’ai essayé de le récupérer sur Steam mais pas moyen... il me propose que d’acheter des bundles avec d’autres épisodes (alors que j’ai bien le jeu de base dans ma bibliothèque). Je réessaierai plus tard.Envoyé par barbarian_bros Voir le messageAprès l'épisode 1 "Paris" offert à Noël dans le 'Holiday Pack' et l'épisode 2 Sapienza dans les Spring Pack, IO Interactive vous propose le Summer Pack pour son Hitman épisodique. Vous pouvez donc récupérer l'épisode 3 Marrakesh' sur Steam avant le 31 juillet.
Commentaire

Commentaire