The Walking Dead Season 1 offert gratuitement par le même Humble Bundle Store pendant une période limitée
bonnes affaires
Réduire
X
-
Le Humble Bundle Store met la France à l'honneur dans son offre Mobile (présence de la trilogie Gobliins notamment).
The Walking Dead Season 1 offert gratuitement par le même Humble Bundle Store pendant une période limitéedeuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
A noter aussi la présence de Sanitarium, cultissime !Envoyé par jyelcey Voir le messageLe Humble Bundle Store met la France à l'honneur dans son offre Mobile (présence de la trilogie Gobliins notamment).
The Walking Dead Season 1 offert gratuitement par le même Humble Bundle Store pendant une période limitée
Commentaire
-
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Le jeu PSYCHONAUTS est gratuit sur Humble Bundle pendant encore une journée.
https://www.humblebundle.com/store/psychonauts
👍 2Commentaire
-
Super ! Chouette jeu sur lequel j'avais passé 3-4 heures a l'époque (je recommande) !
Hop ca y es j'ai une clé légale ! Merci atreides59
Commentaire
-
Il est aussi sur l'Humble Bundle (clé Steam + musiques format FLAC et MP3).
Ou directement sur Steam.
Je dis peut-être une connerie, mais je crois que sur Steam il y a moyen d'y jouer en français (contrairement à la version GOG).
Edit : Un pote me dit que la version Steam merdois contrairement à celle de GOG.
Commentaire
-
Version DRM-Free + clé Steam (à activer avant le 7 octobre)Envoyé par willow2 Voir le messageOutlast et son dlc est offert sur humble bundle."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Si vous ne l'avez pas déjà, le tout premier Fallout est gratuit sur Steam pour fêter les 20 ans de la série.
Vous avez jusqu'à demain matin 9h pour l'ajouter à votre bibliothèque.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Le jeu d'aventure en vue à la 1ere personne NORMALITY (Gremlin Interactive, 1996) est gratos sur Indiegala.
Clé Steam (Contrairement à la version GOG, sur Steam c'est anglais uniquement).
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire
-
Il s'agit de la version Steam de Civilization III Complete Edition :Envoyé par willow2 Voir le messagecivilization 3 gratuit sur humble bundle
-Civ III
-Civ III Conquests
-Civ III Play the World. Le mode multijoueurs, mais en Local uniquement uniquement, les serveurs sont fermés depuis 2014.
Et surtout : English Only, contrairement au jeu de base, pas de français ni aucune autre langue que l'anglais."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-

Commentaire