bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Si y à bien une série de jeux qu'on aura aucun mal à trouver à l'avenir c'est les Sims.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Envoyé par jyelcey Voir le message
      1 montre suisse oldie (Younger & Bresson) en parfait état de marche
      On peut avoir une petite photo??? Cette histoire de montre Suisse Oldie ça m'intrigue
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Darkseid
        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
        • 3843

Petit vide-grenier sympa ce matin avec des bonnes occases

- Blade Runner (boite carton pas mal abimée sur un côté mais en parfait état pour le reste) à 1 euro
        - Splinter Cell (le 1er) à 2 euros en édition cartonnée et en parfait état
        - 3 jeux PS1 à 50 centimes pièce et en très bon état: Moto Racer World Tour, F1 Championship Saison 2000 et Tekken 3
        - 3 autres jeux PC mais réservés pour le site (s'ils sont validés)

Et puis un meuble parfait pour TV et consoles, ce qui me permet de faire un coin jeux vidéos
        Dernière modification par Darkseid, 25 septembre 2011, 13h06.
        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• jyelcey
          Samurai

• décembre 2009
          • 1208

Envoyé par cja2001 Voir le message
          On peut avoir une petite photo??? Cette histoire de montre Suisse Oldie ça m'intrigue
          oui cja2001, et désolé, je n'avais pas vu ta question. Je te prépare ça demain quand il fera jour (pour prendre la photo), et en disant oldie, je me comprends, pas de ce siècle mais du siècle dernier. Je n'ai pas encore pu identifier la date, années 80 sûr. J'ai changé le bracelet mort pour du cuir. Elle fait chrono et tachymètre, mais je ne trouve pas de dateur et j'enrage à ce sujet, du coup, je suis à la recherche d'une nouvelle montre avec dateur. A bientôt. Au fait, voila des pubs : oldie, vintage ?

http://youtu.be/RKwnLBwVpsE
          http://youtu.be/9XpImArzyxU
          Dernière modification par jyelcey, 25 septembre 2011, 19h51.
          deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

oui cja2001, et désolé, je n'avais pas vu ta question. Je te prépare ça demain quand il fera jour (pour prendre la photo), et en disant oldie, je me comprends, pas de ce siècle mais du siècle dernier. Je n'ai pas encore pu identifier la date, années 80 sûr. J'ai changé le bracelet mort pour du cuir. Elle fait chrono et tachymètre, mais je ne trouve pas de dateur et j'enrage à ce sujet, du coup, je suis à la recherche d'une nouvelle montre avec dateur. A bientôt. Au fait, voila des pubs : oldie, vintage ?

http://youtu.be/RKwnLBwVpsE
            http://youtu.be/9XpImArzyxU
            Oh une montre oldie dans le sens d'un model oldie. J'ai cru que tu parlais d'une montre ayant pour thèmes jeux vidéos.

Cela dit les photos m'intéressent toujours!
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• jyelcey
              Samurai

• décembre 2009
              • 1208

Oh une montre oldie dans le sens d'un model oldie. J'ai cru que tu parlais d'une montre ayant pour thèmes jeux vidéos.
              Non, désolé

Cela dit les photos m'intéressent toujours!
              Les photos sont prises, devant, dessous et de côté, le temps de les transférer de mon bouzin photo à mon bouzin ordi, et elles seront là bientôt (ce soir en GMT0). En plusieurs années de vide-greniers (je ne parle donc pas de dépôts-ventes, et autres brocanteurs ayant pignon sur rue) ce qui m'a surtout plu, c'est de trouver une montre suisse à 5€. Le vendeur ne savait pas ce qu'il vendait, il avait quatre montres sans valeur et cette Y&B, toutes vendues au prix unitaire de 5€. Je n'ai donc pas hésité (je suis sûr que j'arais pu marchander avec succès mais je n'ai même pas tenté). Une très bonne affaire même si le dateur me manque.

Ce week-end, lors d'une compétition équestre au cadre noir de Saumur, il y avait un stand de marque Bradfield, je ne connaissais pas, c'est pas suisse, juste français (uh, oh, chinois ?) et le rapport qualité/prix me semble très correct (39€ la montre), et avec dateur. Je n'ai pas craqué mais cela a été dur de résister. Je rogne encore aujourd'hui mon frein, grrr...

Je sais pas si ça va intéresser grand monde, mais voici ma tremon Bresson&Yonger à 5 €, tout de même. La prochaine fois, si je trouve une Longines voire une Rado, je créée un nouveau topic (on peut bien rêver) :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMAG0665.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,3 Ko 
ID : 			712397

Nom : 		IMAG0666.jpg 
Taille :		27,5 Ko 
ID : 			712398

Nom : 		IMAG0667.jpg 
Taille :		25,1 Ko 
ID : 			712399

et toujours pas de dateur, grrr...
              Dernière modification par jyelcey, 27 septembre 2011, 06h20.

Commentaire

• jyelcey
                Samurai

• décembre 2009
                • 1208

Chinoiseries et coréaneries

Bonjour,

Trouvé ce jour un lot de 3 VCD en bon état en vide greniers pour 1 euro. Je pense que cela va plaire à ma fille mais ont t-ils une quelconque valeur cinématographique ?

Nom : 		VCDTheTaiChiMaster.jpg 
Taille :		92,1 Ko 
ID : 			712412

Nom : 		VCDBulletInTheHead.jpg 
Taille :		86,4 Ko 
ID : 			712413

Nom : 		VCDTheMillionaireEpress.jpg 
Taille :		102,4 Ko 
ID : 			712414

J'ai mis les noms des films en noms de fichiers. Merci de me dire si vous les connaissez et s'ils valent le coup d'être vus.
                Dernière modification par jyelcey, 02 octobre 2011, 14h41.

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

j'ai vu les 2 premiers films et ils sont excellent !

Le 1er est un de mes préféré de Jet Li avec michelle yeoh aussi. Les combats chorégraphiés sont fantastiques. Dans mon top 10 des meilleurs films d'arts martiaux.

Le 2e est "une balle dans la tête", le meilleur john woo a mon avis. Je le préfère de loin à the killer, qui a pourtant une meilleure cote. Par contre c'est plus un film de mecs et pour adultes, ca m'étonnerai que ca plaise a ta fille.

En tout cas belle pêche ! J'espère aussi pour toi qu'ils ont des sous titres fr vu les jaquettes en vo !
                  Dernière modification par Groovykid, 02 octobre 2011, 15h24.

Commentaire

• jyelcey
                    Samurai

• décembre 2009
                    • 1208

Envoyé par Groovykid Voir le message
                    j'ai vu les 2 premiers films et ils sont excellent !

Le 1er est un de mes préféré de Jet Li avec michelle yeoh aussi. Les combats chorégraphiés sont fantastiques. Dans mon top 10 des meilleurs films d'arts martiaux.

Le 2e est "une balle dans la tête", le meilleur john woo a mon avis. Je le préfère de loin à the killer, qui a pourtant une meilleure cote. Par contre c'est plus un film de mecs et pour adultes, ca m'étonnerai que ca plaise a ta fille.

En tout cas belle pêche ! J'espère aussi pour toi qu'ils ont des sous titres fr vu les jaquettes en vo !
                    Merci Groovy de tes avis, je vais donc les voir. Hélas, pas de VF. Ce que je peux déchiffrer en anglais à l'arrière des boitiers carton dit ceci : "Mandarin & Cantonese versions" plus "Chinese & English subtitles". J'ai fait mon choix dans les langues et pour moi, ce sera donc un film en cantonais avec des sous-titres en chinois ... Arf
                    Dernière modification par jyelcey, 02 octobre 2011, 16h53.

Commentaire

• Hoagie
                      Abandonwarriors

• mars 2005
                      • 4786

C'est la dèche ces temps-ci, je galère de plus en plus pour trouver quelque chose, surtout sous DOS... Ce week-end, j'ai dégoté un Rome AD 92 et un Player Manager 2 sur Amiga, un Battle Chess sur ST... Et j'ai dû rentrer plus tôt que prévu car j'ai ramené pour 10€ une caisse de 90 magazines CPC. Mes épaules se reposent.

Commentaire

• jyelcey
                        Samurai

• décembre 2009
                        • 1208

Movie Maker sur Atari 800 XL & 130XE

J'avais oublié, ce WE :

Nom : 		MovieMaker1.jpg 
Taille :		77,7 Ko 
ID : 			712422

Nom : 		MovieMaker2.jpg 
Taille :		78,8 Ko 
ID : 			712423

Nom : 		MovieMaker3.jpg 
Taille :		50,9 Ko 
ID : 			712424

Commentaire

• jyelcey
                          Samurai

• décembre 2009
                          • 1208

Envoyé par Hoagie Voir le message
                          C'est la dèche ces temps-ci, je galère de plus en plus pour trouver quelque chose, surtout sous DOS... Ce week-end, j'ai dégoté un Rome AD 92 et un Player Manager 2 sur Amiga, un Battle Chess sur ST... Et j'ai dû rentrer plus tôt que prévu car j'ai ramené pour 10€ une caisse de 90 magazines CPC. Mes épaules se reposent.
                          Belle pêche quand même !

Commentaire

• cja2001
                            La Bénore

• juillet 2001
                            • 5500

Les photos sont prises, devant, dessous et de côté, le temps de les transférer de mon bouzin photo à mon bouzin ordi, et elles seront là bientôt (ce soir en GMT0). En plusieurs années de vide-greniers (je ne parle donc pas de dépôts-ventes, et autres brocanteurs ayant pignon sur rue) ce qui m'a surtout plu, c'est de trouver une montre suisse à 5€. Le vendeur ne savait pas ce qu'il vendait, il avait quatre montres sans valeur et cette Y&B, toutes vendues au prix unitaire de 5€. Je n'ai donc pas hésité (je suis sûr que j'arais pu marchander avec succès mais je n'ai même pas tenté). Une très bonne affaire même si le dateur me manque.
                            Merci pour les photos

Belle montre en effet!!

Commentaire

• Zappy
                              La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                              • 4116

hop hop hop, on remonte ce topic !

Reçu hier, pas forcément une super affaire en terme de prix, mais ça l'est pour moi :

Nom : 		PB010289.jpg 
Taille :		65,3 Ko 
ID : 			712470

Et aussi , dans un autre style, un disque. On me l'a donné (OUI, DONNE !) hier parmi d'autres, mais celui là est passablement complètement absolument indispensable. Surtout avec cette pochette (pressage original de l'édition européenne, et tout, et tout...) :

Nom : 		PB010291.jpg 
Taille :		76,3 Ko 
ID : 			712471
                              " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                              - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• MisterJ
                                Knight

• septembre 2006
                                • 366

joli le vinyl !
                                pas de soucis pour l'écouter ?

pour moi, c'était Emmaus samedi avec une récolte surprise
                                déjà, un Blade Runner en boite propre avec le HintBook mais surtout ça :

un ordinateur VC-3000 produit par Sega en 1983 et distribué en France via la marque Yeno
                                il est dans son carton avec tous les câbles, une manette et une cartouche de Basic, j'ai aussi eu l'imprimante qui va bien avec ainsi que 2 jeux dans leur boite
                                chaque élément était dispatché aux 4 coins de la zone technologique de l'Emmaus. je suis d'abord tombé sur les cartouches, puis l'imprimante et c'est ma chérie qui m'a apporté la bête juste après
                                c'est un ordinateur basé sur la première console de Sega, la SG-1000. en fait, c'est un assemblage dans le même boitier de la console et du clavier additionnel de la console
                                la SG-1000 est l'ancêtre de la Master System

tout fonctionne impeccablement bien, j'en suis très content car ça rajoute une belle pièce à ma collection de consoles rétro. et je l'ai eu juste pour 20€

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

LE topic "réalité virtuelle" de LTF
                                "Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood

Commentaire

Chargement...