bonnes affaires
Réduire
X
-
Microids offre une clé Steam de Moto Racer 4 pour les 20 ans de la série.
-
Commentaire
-
C'est demain la fin des soldes sur GoG...
En cadeau de fin vous avez jusqu'à demain soir pour récupérer gratuitement Fantasy General, un wargame simple d'accès dans un univers fantasy (qui date quand même de 1996).
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
-
tres bonne affaire sur cdiscount.Le derniers call of duty infinite warfare est à 10euro sur pc en solde (8euro la version ps4 ou 17 euro la version avec cod 4 remastered version ps4).Jeux version boite vendu et expedié par cdiscount.
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...html#mpos=2|cd
Commentaire
-
Pour fêter la sortie imminente (28 juillet) de son prochain jeu Sundered, le studio Thunder Lotus Games vous offre gratuitement
JOTUN - Valhalla Edition, sur GOG et sur Steam.
Le jeu est à récupérer avant dimanche, après il repassera à son prix de 15€.
Ca tombe bien, j'avais hésité à le backer sur Kickstarter."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Humble TellTale Bundle
(Walkind Dead, Batman, Sam & Max...)
https://www.humblebundle.com/telltale-bundle-2017
Commentaire
-
Pour info doom 3 version bfg est disponible pour la 1ere fois sans drm sur gog.Le jeu est en fr integrale (voix compris).Il est aussi à 75% soit 5 euro le jeu.Quake 4 est aussi dispo mais uniquement en anglais.j'essaie de voir si ils ont ls droit pour la fr si oui j'envoie la bête.mais en attendant il a un patch fr dispo sur steam
Commentaire
-
Merciiiii !!Envoyé par Lukin Voir le messagePour info doom 3 version bfg est disponible pour la 1ere fois sans drm sur gog.Le jeu est en fr integrale (voix compris).Il est aussi à 75% soit 5 euro le jeu.Quake 4 est aussi dispo mais uniquement en anglais.j'essaie de voir si ils ont ls droit pour la fr si oui j'envoie la bête.mais en attendant il a un patch fr dispo sur steam
j'ai rajouté Doom3 BFG à ma collection, je vais de ce pas l'essayer avec le HTC Vive

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor
LE topic "réalité virtuelle" de LTF
"Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood
Commentaire
-
Pas du jeu vidéo, mais pas loin :
Ogrest, la légende, le moyen-métrage (45mn) d'Ankama qui sert de préquel à Wakfu, est récupérable sur Steam gratuitement jusqu'à demain soir 19h.
Cliquez sur 'regarder' pour lancer le visionnage. Vous pouvez ensuite l'arrêter et la vidéo est ajoutée à votre bibliothèque Steam.
http://store.steampowered.com/app/365170/Ogrest/
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire
-

SteamWorld Dig.
Gratuit sur Origin (clé Origin)
---------------------------------------------------------------

Mirage: Arcane Warfare sera gratuit sur Steam à partir de ce soir 19h pour une durée de 24h. Ensuite il redeviendra payant, mais avec une baisse de prix (passage de 28 à 10€)
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire