bonnes affaires
Réduire
X
-
-
Merci pour l'info .Hop je rajoute dans ma biblio.Pour info sur humble bundle il y a un bundle comprenant plusieurs jeux dont vahalla hills un jeu récent pour 1 dollars soit 0.99euro si voous prenez le pack de base comprenant 3 jeux.Ils sont sans drm le pack de base.
Commentaire
-
Overlord, le sous-Dungeon Keeper rigolo de Codemasters écrit par Rihanna Pratchett et datant d'il y a 10 ans, est gratos sur le store Codemasters (clé Steam)
Attention leur site mouline un peu, il a tendance à remettre le prix normal (4.99$) ou a mettre un temps fou à valider la commande.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 2Commentaire
-
Il est gratos, et d’après barba, rigolo.
Donc tu risques rien de l'essayer.
Bon perso, j'en avais jamais entendu parler !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
je savais que la fille de Terry Pratchett ecrivait pour les jeux video, ca se tente du coup cet opé
Commentaire
-
Pour la sortie de Constructor HD, System 3 a déjà offert gratuitement la version 1997 de Constructor en début d'années, maintenant ils offrent la suite Mob Rule (plus connue sous le titre "Street Wars - Constructors Underworld" en Europe :

Cette année System 3 fête ses 35 ans (on leur doit entre autre 'International Karate', Last Ninja, Putty Squad...), ainsi que les 20 ans de Constructor, dont le remake (qui était nommé Constructor HD mais qui finalement s'appellera simplement Constructor) devrait sortir en 2017.
Pour fêter ça, le studio offre gratuitement la suite du jeu de 1997, Mob Rules (alias Street Wars) et qui date de 1999
Le jeu est dispo gratuitement sur Steam pour une durée limitée.
Site officiel de System 3 : http://www.system3.com/"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
-
hop je propose aussi un bon plan.Elite 1 (1984) version pc ainsi que mac est gratuit dans la boutique officielle du jeu.Le jeu est sans drm.Il date mais bon c'est un jeu culte et serais bete de pas en profité vu qu'il est gratos.
https://www.frontierstore.net/eur/ga...erous-cat.html
Commentaire
-
Toutes les versions publiées d'Elite (et même quelques protos de versions non publiées sur Game Boy ou Megadrive) sont dispos gratuitement depuis 20 ans sur le site de Ian Bell : THE ELITE HOME PAGE
-80x86 : Elite et Elite Plus sur PC (MS-DOS)
-Z80 : Elite sur Amstrad CPC, ZX Spectrum (versions 48 et 128k), MSX
-ARM : Elite sur Archimedes
-68000 : Elite sur Atari ST et Amiga
-6502 : elite sur BBC Micro (la toute 1ere version), C64, Apple II et BBC Electron
-NES : version NTSC non publiée.
Les versions PC sont à lancer dans Dosbox et sont identiques à celles qu'on propose sur Abandonware-France.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Oups mon précédent message est incompréhensible !
Sinon je serais tenté par la facilité en prenant la version megadrive facilement émulable, mais est ce jouable juste au joystick ? Bon et pis je dis ca en l'air car j'ai peur de m'embarquer "a vie" sur ce genre de jeu, comme l'a fait mon meilleur pote IRL sur flight simulator !
Commentaire
-
Secret files: Tunguska est gratuit sur iOS pendant quelques jours. Jamais testé, on verra bien ce que donne ce point'n'click "new gen".
Commentaire

Commentaire