bonnes affaires
Réduire
X
-
-
Jeu du jour gratuit sur l'epic game store...The Talos Principale.
https://www.epicgames.com/store/fr/p...principle/home"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire
-
Aujourd'hui c'est le très récent (sorti en octobre) Yooka-Laylee and the Impossible Lair en jeu gratuit du jour sur l'EGS.

A partir de demain 17h on repasse au jeu offert de la semaine, avec 2 jeux mystère à découvrir :
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Le 'jeu gratuit du jour' c'est fini sur l'Epic Game Store, on revient au jeu gratuit de la semaine, mais pour fêter la nouvelle année cette semaine ce sont 3 jeux qui sont offert :
-Darksiders Warmastered Edition
-Darksiders II Deathinitive Edition
-Steep
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire
-
Le jeu gratuit de la semaine sur l'EGS est : Sundered Eldritch Edition
La semaine prochaine ce sera Horace.
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Alpha Polaris : A Horror Adventure Game gratuit sur Steam"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Horace gratuit sur l’Epic game store jusqu’au 23/01
https://www.epicgames.com/store/fr/product/horace/home"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Salut les musclés !
Je ne sais pas vous, mais moi je me sens noyé dans toutes ces opérations spéciales en veux-tu en voilà ! À tel point qu'il m'arrivent de plus en plus de ne même pas m'attarder sur des offres qui pourtant m’intéressent ; mais comme il me faut d'abord allumer mon ordinateur - voir tout simplement exécuter le lanceur - et qu'il est plus que probable que le même jeu soit de nouveau démarqué durant les six prochains mois, ben je ne trouve juste pas « la force » de le faire.
Commentaire
-
Alors sache qu'il te faut juste créé un compte Epic Games sur leur store pour activer les produits sur ton compte et en plus ça peux ce faire depuis un smartphone ou une tablette.
Perso, je n'ai pas encore téléchargé le launcher d'Epic."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Ha mais j'ai un compte Epic Games ! Et aussi Steam, EA Origin, Uplay, Battlenet, GoG, Humble Bundle et Itch.io (que je viens d'ouvir). J'ai même eu un compte Desura (ouaip !) avec un seul jeu dessus. Mon propos est : trop d'offre nuit à l'offre (parce que finalement les mêmes titres reviennent régulièrement). Même quand je m'ennuie (chose rare) et que j'ai plein de temps (moins rare), de plus en plus souvent je n'y vais pas parce que j'estime avoir mieux à faire que de prendre trente secondes pour récupérer un jeu (pourtant parfois présent dans mes listes de souhaits) qui sera probablement de nouveau offert ailleurs d'ici six mois.Dernière modification par eternal-newbie, 17 janvier 2020, 17h32.
Commentaire

Commentaire