bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • brunopai
    Knight

• août 2002
    • 354

J'ai ouvert un compte vendredi et je 'ai teléchargé
    godevin le vilain

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9401

2 jeux deviennent gratuits sur GoG :

Ascendant : Beat'em All de 2014

War Wind : RTS de 1996.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Envoyé par Dudujones Voir le message
        Rumeur sur les possibles prochains jeux offert par Epic après GTA V:
        https://gg.deals/freebie/rumour-upco...-games-leaked/
        Ils avaient tout juste, sauf pour cette semaine et ARK Survival Evolved...
        Trop bête il m'aurait plus ce jeux-là.
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9401

Envoyé par cja2001 Voir le message

Ils avaient tout juste, sauf pour cette semaine et ARK Survival Evolved...
          Trop bête il m'aurait plus ce jeux-là.
          La sortie de Ark 'Anniversary' et de l'extension Crystal Islands est repoussée d'une semaine à cause de l'actualité aux US.
          Du coup le jeu sera probablement offert la semaine prochaine.
          C'est pour ça que l'EGS offre en remplacement Overcooked, qui avait déjà été offert en juillet dernier (il me semble que c'est la première fois qu'ils font une redite dans les jeux offerts).

"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Envoyé par barbarian_bros Voir le message

La sortie de Ark 'Anniversary' et de l'extension Crystal Islands est repoussée d'une semaine à cause de l'actualité aux US.
            C'est pour ça que l'EGS offre en remplacement Overcooked, qui avait déjà été offert en juillet dernier (il me semble que c'est la première fois qu'ils font une redite dans les jeux offerts).
            Ha OK ! Merci pour l'info.
            Il me semblait bien aussi qu'Overcooked avait déjà été proposé.
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Envoyé par barbarian_bros Voir le message

En effet, merci pour cette information. On attendra encore une semaine alors
              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Max Fulvus
                Crusader

• février 2011
                • 597

Total Annihilation Commander Pack est offert pendant 48 H sur GOG, mais uniquement en anglais alors que LTF propose la VF. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire...

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9401

Aucune idée de ce que ça vaut mais :
                  The Uncertain - Last Quiet Day offert sur Steam si vous le récupérez avant le 8 juin.

Par contre le descriptif sur Steam sent bon la trad automatique :
                  The Uncertain est un jeu d'aventure ponctué se déroulant dans un monde post-apocalyptique
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• eternal-newbie
                    Assassin

• août 2006
                    • 1646

En réponse à l'actualité aux USA, la plateforme dédiée aux jeux indépendants Itch.io lance le Bundle for Racial Justice and Equality, qui propose actuellement 742 jeux pour un minimum de 5$. De quoi vous donner l'impression de verser activement dans le caritatif tout en passant pour un hipster du JV et en déculpabilisant de ne pas avoir filé 85 cents au clodo squattant devant la supérette pour qu'il puisse se payer sa 8.6.

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9401

Kao the Kangaroo: Round 2 offert sur Steam. A ajouter à votre bibliothèque avant le 15 juin.
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Dudujones
                        Abandonwarriors

• janvier 2014
                        • 3895

J’ai déjà vu cette bestiole quelque part...
                        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Kentbio66
                          Barbarian

• avril 2016
                          • 345

Deux jeux pour le gratuit d'un! On s'y attendais ARK: Survival Evolved https://www.epicgames.com/store/fr/product/ark/home et l'inattendu mais surtout indispensable SAMURAI SHODOWN NEOGEO COLLECTION https://www.epicgames.com/store/fr/p...ollection/home Depuis le temps que l'on attendais de jouer au 4 sur PC; le jeux qui a enfin prouvé la supériorité des consoles face aux ordinateurs!
                          Spoiler Alert !
                          Il n'y a pas eut/n'a pas/ n'auras jamais de Samurai Shodow V . Si quelqu'un a l'immense courage de tester la nouvelle version Perfect et nous dire ce qu'elle vaut (Horrible/baclée/combinant les défauts des deux jeux précédents/n'apportant rien).
                          A quand Samurai Spirits R.P.G.?

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Envoyé par Kentbio66 Voir le message
                            Deux jeux pour le gratuit d'un! On s'y attendais ARK: Survival Evolved https://www.epicgames.com/store/fr/product/ark/home et l'inattendu mais surtout indispensable SAMURAI SHODOWN NEOGEO COLLECTION https://www.epicgames.com/store/fr/p...ollection/home Depuis le temps que l'on attendais de jouer au 4 sur PC; le jeux qui a enfin prouvé la supériorité des consoles face aux ordinateurs!
                            Spoiler Alert !
                            Il n'y a pas eut/n'a pas/ n'auras jamais de Samurai Shodow V . Si quelqu'un a l'immense courage de tester la nouvelle version Perfect et nous dire ce qu'elle vaut (Horrible/baclée/combinant les défauts des deux jeux précédents/n'apportant rien).
                            A quand Samurai Spirits R.P.G.?
                            hahaha
                            La drogue, c'est mal.

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Dudujones
                              Abandonwarriors

• janvier 2014
                              • 3895

Snake Pass gratuit sur humble Bundle jusqu’à épuisement des clés en échange de votre inscription à « la niouse-laiteur »
                              https://www.humblebundle.com/store/s...tile_snakepass

Comme j’ai pas de tête mais j’ai dès click, j’ai récupéré une Clé Steam alors que je l’ai déjà, elle est valable jusqu’au 18 juin:
                              77C6P-5D9VZ-LYQ46
                              "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• barbarian_bros
                                Evil is Good

• octobre 2007
                                • 9401

Hitman Absolution offert sur GOG, pendant 70h, enfin quand leurs serveur auront ressuscité.
                                Il s'agit du 5eme jeu de la série, sorti en 2012 et le dernier avant les reboots épisodiques.
                                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...