bonnes affaires
Réduire
X
-
Belle trouvaille. Pour ma part je ne connaissais pas ce modèle.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Bonjour,
Comment on fait pour avoir le jeu Ionball 2? J'ai renseigné mon email, capcha. Ensuite, j'ai reçu un mail, j'ai cliqué sur le lien et ça m'ouvre une page sur 3 jeux que j'ai déjà mais pas sur Ionball 2, il n'apparaît pas, pas de clef, rien
Commentaire
-
Il faut :
-rejoindre le groupe steam indiegala
-mettre son profil steam en 'public'.
Evidemment on peut quitter le groupe indigala et remettre son profil en 'privé' juste après l'activation (jusqu'au prochain 'giveaway' d'indiegala).
Par contre le jeu peut mettre jusqu'à 2h pour apparaitre sur ton compte indiegala."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Tout ça, c'était déjà fait.Envoyé par barbarian_bros Voir le messageIl faut :
-rejoindre le groupe steam indiegala
-mettre son profil steam en 'public'.
Evidemment on peut quitter le groupe indigala et remettre son profil en 'privé' juste après l'activation (jusqu'au prochain 'giveaway' d'indiegala).
Par contre le jeu peut mettre jusqu'à 2h pour apparaitre sur ton compte indiegala.
Je pensais à un bug ou un truc que j'aurais mal fait mais je crois que je commence à comprendre.
Le lien que je reçois dans ma boîte mail m'emmène vers ma page Indiegala, c'est bien ça?
Et je suis sensé cliquer sur l'icône du jeu avec un délai max de 2 heures d'attentes?
J'ai 3 icônes de jeux mais que j'ai déjà, Frozen, Canyon et Woodle. Aucun icône de Ionball 2 et ça fait plus de 2heures. Problème de serveur peut être.
Y a aussi un truc que je comprends pas, c'est que la page de Ionball 2 est remplacé par Canyon Capers quand j'entre mon adresse mail + capcha et que dans l'email que je reçois, il est écrit ceci au début du mail :
Ionball 2 n'est pas mentionné dans le mail, c'est bizarre.Thank you Indie Gala customer!
Indiegala - Canyon Capers
Your Profile link :Dernière modification par Cacahuette, 08 octobre 2014, 15h40.
Commentaire
-
le mail est sensé te ramener à ta page indiegala, avec tes jeux, et le plus à droite doit être IonBall2...
Tu dois être victime d'un bug..."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Jusqu'au 14 octobre :
Dragon Age Origins est offert sur Origin. (édition standard sans les extensions)
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Ce devait être un bug du site car Zouglute avait exactement le même problème que moi et elle se connectée de chez elle, donc ip différente.
Enfin, je viens de ré essayer et le bug semble corriger, je viens de récupérer le jeu
Commentaire
-
Je l’ai installé sur mon fixe, impossible de le lancer. Rapport une Dll Physix de chez Nvidia. Pas grave, je vais l'installer sur le portable qui possède cette librairie.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Si vous vous inscrivez à la beta du GoG Galaxy avant vendredi midi... vous obtiendrez gratuitement Aliens VS Predator Classic 2000
Pour s'inscrire c'est là :
http://www.gog.com/galaxy
GoG Galaxy est le futur client GoG.com. A la manière de Steam il vous permettra de jouer en multi sur internet avec un outil de gestion de parties (création et recherche de parties ou de joueurs), et d'accéder aux mises-à-jours automatiques pour les jeux de votre catalogue GoG, la différence avec Steam, c'est que ce client sera totalement optionnel et vous permettra de continuer à jouer en solo sans connexion à vos jeux sans DRM, de même pour les mises-à-jour automatiques qui pourront être activées ou désactivées à la demande.
Le jeu sera ajouté à votre compte quand il sera disponible sur le site."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Pas cher... et même gratuit, voilà ce que ma chère et tendre m'a rapporté du boulot... elle à trouvé ça au fond d'un placard :

La boite du Windows 3.1 est complète... sauf qu'elle contient 2 jeux de disquettes de 'Windows 3.11 pour Workgroups'.
Le 'Office' (25 disquettes quand même) n'a pas ses notices, et il ne s'agit que d'une version 'mise-à -jour' qui nécessite d'avoir au moins un programme comme 'Word for DOS'
Dans le tas il y a aussi un CD windows 95 avec son manuel et son numéro de licence, des disquettes DOS 6.22, un IBM CAD avec son dongle de sécurité à brancher sur le port parallèle, et tout un tas de câbles divers dont l'usage reste à découvrir pour certains..."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
J'ai fait le même genre de trouvaille dans la cave de mon père. Du Ms-Dos 6.22, win 3.11, Win 95 et 98 et des disquettes en vrac.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire

Commentaire