bonnes affaires
Réduire
X
-
50 000 clés Premium offerte pour le F2P Survarium sur VG247.
C'est par ici que ça se passe : http://www.vg247.com/2015/02/02/surv...unt-give-away/
(Jeu Windows)
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Nouveau jeu 'Offert par Origin' :
Plants VS Zombies.... qui repasse dans l'offre pour la France.
Pour les autres pays le jeu 'On The House' by Origin est :
Syndicate (l'original de 1993), pas dispo sur le store FR, mais accessible quand même."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Bon, y a du choix aujourd'hui !
Heroine's Quest, un jeu inspiré des Quest for Glory de Sierra, est offert sur le site FireFlowerGames (drm-free).
Pixel Puzzles Japan est offert sur IndieGala (Steam).
Avencast Rise of the Mage (Diablo-like) est offert par BundleStars (Steam, mais Facebook nécessaire).
Commentaire
-
Précision pour Heroine's Quest: le jeu est de toute façon gratuit à l'origine.Envoyé par Max Fulvus Voir le messageHeroine's Quest, un jeu inspiré des Quest for Glory de Sierra, est offert sur le site FireFlowerGames (drm-free).
Commentaire
-
Je confirme : je l'ai chargé sur adventuregamestudio il y a plus d'un an .Envoyé par vegetable man Voir le messagePrécision pour Heroine's Quest: le jeu est de toute façon gratuit à l'origine.
(et il est très bien )
Commentaire
-
Joli bundle sur la collection Deus Ex sur Steam actuellement : ♥ Deus Ex GotY ♥, Invisible War, Human Revolution - Director's Cut et The Fall pour 6$59. Je n'ai jamais eu envie de me payer le dernier, mais pour les 3 premiers je peux vous dire que c'est un bon investissement. http://store.steampowered.com/sub/49738/
PS: et tant que vous y êtes, vous pouvez bien vous ajouter un p'tit System Shock 2 à 2$49...Dernière modification par Igor Poulpupov, 18 mars 2015, 20h53.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
-
Sur un vide grenier, j'ai acheté 3 € une mini console, la PDC 40
http://www.videojet-jeux.com/fr/pdc-40-p10-j855#jeux
Il n'y avait pas le câble TV, mais, c'est vraiment pas un problème.
Il y a donc 40 jeux (des clones et des truc sympas). On voit que les programmeurs ont voulu faire plaisir à tout le monde en proposant un choix très hétéroclite de jeux.
Il n'y a pas de sauvegarde. Pour certains jeux, on peut choisir le niveau. Cependant, il y a un mini rpg et c'est pas cool ce manque, même si je pense qu'on peut le finir relativement rapidement.
Commentaire
-
Pour les possesseurs d'une édition boite des 3 Stalker (Shadow of Chernobyl, Clear Sky et Call of Pripyat), GOG propose la belle initiative de vous offrir une version sans DRM sur leur site. Pour cela, il suffit d'aller sur ce lien et d'entrer le numéro de série (clé-cd) de chaque jeu qui se trouve dans le boitier pour récupérer une version GOG.
Du coup, plus de drm comme Securom ou Tages qui s'installent insidieusement sur votre pc.
A noter que cela peut fonctionner pour les clés-cd des versions Steam (elles se trouvent dans la section "clé cd" de votre compte, sauf celle de SoC qui se trouve dans le dossier "registre" du jeu et qu'il faut donc installer au préalable), mais c'est au petit bonheur la chance, semble-t-il !
Commentaire

Commentaire