bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • draky
    Warrior

• mai 2004
    • 182

Moi qui suis plutôt indé/point & click, j'ai déjà tout acheté dans l'année en bundle ou bien promo, chez GOG de préférence...
    Pas beaucoup de soldes Steam sympas pour moi...

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Franchement, les soldes de Noël de Steam sont pitoyables cette année.
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13316

Envoyé par Snow Voir le message
        Franchement, les soldes de Noël de Steam sont pitoyables cette année.
        Celle d'Halloween n'était pas bien folichonne non plus. Et avec la démocratisation de Steam, est ce qu'on va pas arriver à une baisse des soldes et surtout des titres populaires? Ce qui a fait le succès de Steam c'est justement les prix très agressifs. Mais vu que maintenant ce truc est installé par pas mal d'utilisateurs PC, peut être que Steam va arrêter de proposer de belles soldes. Un peu comme les magasins d'E-commerce (Cdiscount en tête) au début des achats sur Internet qui proposaient des prix de malade et qui, avec la démocratisation du net et de l'achat en ligne, ont commencés à revenir à des tarifs plus "normaux" on va dire. En gros attirer le peuple et l'habituer à acheter chez eux avant de retomber sur des prix plus élevés...

Faut quand même se méfier des prix sur Steam. Je vois par exemple Bioshock Infinite. En promo Steam à -75%, on l'avait pour 7€49 (ou un truc comme ça). Prix hors promo : 19€99. Le truc c'est qu'on peut le trouver en magasin en collection budget à 9€99. Et c'est pareil pour Tomb Raider, -50% à 9€99 (19€99 hors promo) sur Steam contre le même prix en magasin et d'autres encore.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Max Fulvus
          Crusader

• février 2011
          • 597

Penguins Arena : Sedna's World offert par BundleStars pour les abonnés à leur newsletter !

Commentaire

• Max Fulvus
            Crusader

• février 2011
            • 597

Memories of a Vagabond offert sur Indie Gala.

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13316

J'ai finalement craqué pour certains jeux sur Steam.

Sinon j'ai vu aujourd'hui une offre chez Géant Brest. 2 jeux achetés, le troisième gratuit. Prix des jeux 10€. Pas forcément budget. Pour ma part j'ai pris le dernier Batman, Légo The Movie et un pack Anno 1404 Gold edition / Anno 2070. Parfait pour ceux qui ont ratés les promos Steam. Y avait d'autres titres. Dishonored, un autre Légo...
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Deadgamer
                Dragoon

• mars 2005
                • 1030

Wasteland 2 est à -50% sur l'Indie Gala Store, soit 19.91€

https://www.indiegala.com/store/product/240760
                Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Max Fulvus
                  Crusader

• février 2011
                  • 597

Une clé Steam de Super Killer Hornet offerte sur IndieGala.

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9403

Sur Nuuvem, promo spéciale Pac-Man :
                    PAC-MAN Championship Edition DX+ 'All You Can Eat Edition (avec tous les DLC), est à 7.99 réals, soit 2.69€ en payant via paypal. Clé Steam (15€ sur Steam, ou 10€ pour la version sans les DLC).
                    Très arcade, très fluo, et pas du tout adapté aux épileptiques, mais très fun.

Pac-Man Museum : est à 12.99 reals, soit environ 4.40€ via Paypal. Cette compilation des jeux arcade de la série contient : Pac-Man, Pac-Mania, Pac & Pal, Pac-Land, Super Pac-Man, Pac-Attack, Pac-Man Arrangements, Pac-Man Championship Edition, Pac-Man Battle Royale. Clé Steam (20€ sur Steam). Le DLC Ms. Pac-Man n'est pas inclu et n'a pas de promo, il coute 9.99 réals, soit environ 3,40€ (4,80€ sur Steam).

et toujours sur Nuuvem :
                    Pier Solar & the Great Architect : le RPG 'rétro-16bits' d'abord sorti sur Sega megadrive (avec une cartouche de 64Mo) , Dreamcast, et enfin Windows est à 14.99 reals soit un peu moins de 5.50€. (15€ sur Steam)

Lord of the Rings: War in the North pour environ de 1.50€. (20€ sur Steam)
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9403

Sur Origin, EA brade le dernier SimCity à 4.99€.
                      Mais attention :
                      -il s'agit de l'édition 'standard', l'édition 'Intégrale' est toujours à 29.99€
                      -l'offre n'est pas référencée si on cherche le jeu. Elle n'est pas disponible sur le site Origin, uniquement dans le launcher.
                      -Même dans le launcher Origin, vous ne trouverez cette promo QUE dans le popup 'A l'affiche aujourd'hui' qui se lance au premier lancement du programme (une fois par jour). C'est pour ça que je mets pas de lien.
                      Le jeu a été patché plusieurs fois, il est graphiquement très mignon, mais la taille des villes reste extrêmement limitée et la profondeur de jeu est largement moins importante que dans les épisodes précédents.
                      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Deadgamer
                        Dragoon

• mars 2005
                        • 1030

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                        Le jeu a été patché plusieurs fois, il est graphiquement très mignon, mais la taille des villes reste extrêmement limitée et la profondeur de jeu est largement moins importante que dans les épisodes précédents.
                        Hors sujet :

Un bon "test" à regarder afin de voir où en est le jeu aujourd'hui (bon ça date de l'année dernière mais c'est assez représentatif), afin de savoir à quoi s'attendre suite aux différents patches... Même si personnellement je n'ai pas osé le réinstaller, ayant été tellement dégoûté la première fois

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                        Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9403

Nouveau jeu 'Offert Par Origin' : Theme Hospital (en VO).

Sur le Store français on n'y a pas droit, pour nous c'est une nouvelle fois 'Peggle' qui est offert.
                          Par contre on peut le prendre sur le store US via ce lien :
                          https://www.origin.com/en-ie/store/b...andard-edition
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Shai-la
                            Alien Queen

• juillet 2001
                            • 4453

Yeeey merci pour l'info j'étais dég justement de voir que c'était pas dispo en France Je dl de suite !
                            http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                            http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Max Fulvus
                              Crusader

• février 2011
                              • 597

Une clé Steam de Radical Roach deluxe edition offerte sur IndieGala.

Commentaire

• Max Fulvus
                                Crusader

• février 2011
                                • 597

Shadows on the Vatican Acte 1 : l'Avarice, un point & click en épisodes, est offert sur IndieGala
                                Dernière modification par Max Fulvus, 30 janvier 2015, 20h11.

Commentaire

Chargement...