bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Je dois le faire depuis des années celui là. Là je suis sur Kingdome 2 et je viens de m'apercevoir qu'au bout de 67h j'en était encore qu'au début. Ca va me prendre un an au rythme où je vais.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Si vous voulez un jeu gratuit, Darkenstein 3D vient de sortir sur Steam. Un FPS hommage à Wolf3D et Doom. Ca tourne sous Unity et c'est plutôt sympa à jouer. Si je devais juste chipoter ça serait sur le manque de traduction française (y a étonnamment pas mal de texte) mais c'est pas compliqué à comprendre hein. Et surtout sur le manque de Quicksave. J'aime bien sauvegarder quand je veux et pas me contenter de checkpoint ou je ne sais quoi. Là je sais pas trop comment ça fonctionne et je me demande si il faut pas enchaîner le niveau complet.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• _oBSOLEte_
        Barbarian

• mars 2025
        • 328

Disco Elysium est un bon jeu, un digne héritier de Planescape Torment, mais un escroc a racheté le studio ZA/UM avec un tour de passe-passe comptable et viré les créateurs du jeu. Donc la fin ouverte ne connaîtra à priori jamais de suite puisque les droits de propriété intellectuelle sont encore disputés aux tribunaux.

C'est encore un de ces jeux où, éthiquement, j'aurais mieux fait de le pirater.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Pour ma part j'ai du l'avoir soit en promo ou carrément gratuit. C'est marrant pour la référence à Planescape car sur la page du magasin il propose le bundle Disco Elysium - The Final Cut + Planescape: Torment Enhanced Edition

Merci.

Commentaire

• _oBSOLEte_
            Barbarian

• mars 2025
            • 328

Envoyé par Godcedric Voir le message
            Pour ma part j'ai du l'avoir soit en promo ou carrément gratuit. C'est marrant pour la référence à Planescape car sur la page du magasin il propose le bundle Disco Elysium - The Final Cut + Planescape: Torment Enhanced Edition
            Oui l'écrivain principal du jeu a développé le monde de Disco Elysium en s'inspirant de Planescape, mais en transposant le coté Fantasy-Punk aux années 80-90 à l'est du mur.

C'est là toute l'ironie de la chose, qu'après être partis de rien, les créateurs du jeu, qui étaient une joyeuse bande d'anarcho-communistes, aient eu autant de succès avec leur jeu indé massivement hypé. Ils créent alors ZA/UM studio, qui va finalement être racheté par leverage buyout pour une bouchée de pain par un escroc qui est maintenant en train de le liquider. Le Final Cut n'apporte rien et ils se focalisent sur une sortie du jeu sur mobile pour profiter un max de la franchise à moindre effort et payer les avocats. Technique de la terre brûlée.

Commentaire

• Jean-Luc
              Assassin

• février 2004
              • 1605

Envoyé par Godcedric Voir le message
              Si vous voulez un jeu gratuit, Darkenstein 3D vient de sortir sur Steam. Un FPS hommage à Wolf3D et Doom. Ca tourne sous Unity et c'est plutôt sympa à jouer. Si je devais juste chipoter ça serait sur le manque de traduction française (y a étonnamment pas mal de texte) mais c'est pas compliqué à comprendre hein. Et surtout sur le manque de Quicksave. J'aime bien sauvegarder quand je veux et pas me contenter de checkpoint ou je ne sais quoi. Là je sais pas trop comment ça fonctionne et je me demande si il faut pas enchaîner le niveau complet.
              Ça fait sacrément penser à Serious Sam.
              Je prends !

Commentaire

• SergioToutCourt
                Swordsman

• février 2024
                • 211

soldes d'automne sur GOG

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Prima_X.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		33,1 Ko 
ID : 			908165
                mes RPG & mes autres JV en Français

Discord l'Auberge de Feldpost

Tutoriel BG 2 - chaîne Youtube - Pêche

Commentaire

• SergioToutCourt
                  Swordsman

• février 2024
                  • 211

Stasis gratuit

Affichages :	3 
Taille :		42,6 Ko 
ID : 			908317

Commentaire

• SergioToutCourt
                    Swordsman

• février 2024
                    • 211

jeux de stratégie

Taille :		61,3 Ko 
ID : 			908584

Commentaire

• Max Fulvus
                      Crusader

• février 2011
                      • 595

Pour les 5 ans d'Ubisoft Connect, Immortals Fenyx Rising sera offert sur Ubisoft Connect PC à partir du 13 Novembre https://news.ubisoft.com/fr-fr/artic...ising-for-free

Commentaire

• SergioToutCourt
                        Swordsman

• février 2024
                        • 211

rpg

Taille :		79,9 Ko 
ID : 			908857

Commentaire

• SergioToutCourt
                          Swordsman

• février 2024
                          • 211

black Friday 2025

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Prima_X.jpg  Affichages :	0  Taille :		61,9 Ko  ID : 			909127

Dernière modification par SergioToutCourt, 25 novembre 2025, 14h21.

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

Envoyé par SergioToutCourt Voir le message
                            Moi les Black Friday j'ai surtout acheté de la lessive pour ma machine à laver.

Merci.

Commentaire

• Dudujones
                              Abandonwarriors

• janvier 2014
                              • 3894

Au début y avait rien...puis est arrivé le Black Friday, maintenant je vois des Black Week...voir le Black Month. Bientôt la Black Year ? Ces soldes sont complètement ridicules.
                              "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• willow2
                                Samurai

• août 2012
                                • 1240

Envoyé par Dudujones Voir le message
                                Au début y avait rien...puis est arrivé le Black Friday, maintenant je vois des Black Week...voir le Black Month. Bientôt la Black Year ? Ces soldes sont complètement ridicules.
                                C'est l'américanisation de la france un peu comme halloween qui a débarqué il y a 20 ans environ alors que quand j'étais jeune, ça n'existait pas du tout en France.
                                De plus, maintenant tu as des soldes 365j/an donc pour se démarquer faut leur donner un nom et comme mettre un nom anglais, ça fait stylé, c'est pour ça qu'on a des black partout même si le mot black, ça fait pas rêver pour des soldes. Mais soit, aux usa, ça doit pas avoir la même connotation.

Commentaire

Chargement...