rendez vous ici -> https://www.baldursgateworld.fr/view...528352#p528352
le vainqueur est ... -> (1) Vos jeux du moment - Page 33 - La Couronne de Cuivre

la grosse claque. Après j'ai acheté la trilogie disponible en kiosque pour 100 Fr. Y avait les trois cdrom. Le premier reste un superbe souvenir d'enfance. Même si déjà à l'époque les commandes faisaient un peu "tank". Aujourd'hui j'ai plus de mal à jouer avec. Le côté "tank" est encore plus présent à mes yeux. Reste cette ambiance de dingue et cette bande son sur la version cdrom qui est juste formidable.
|
Hors sujet : MicroKids, je n'ai jamais pu blairer cette émission. C'était clairement pour les mômes, et je n'en étais plus un. |
|
Hors sujet : MicroKids, je n'ai jamais pu blairer cette émission. C'était clairement pour les mômes, et je n'en étais plus un. |
|
Hors sujet : Idem pour moi, et puis bon, Blottière j'ai jamais pu l'encadrer. Mais on en a déjà parlé... Le seul bon truc (pour moi) de Micro Kid's c'était les news, les reportages et le fait qu'ils passaient des démos (de démomakers) en fin d'émission. De toute façon, j'ai vraiment dû voir très très très peu cette émission. J'ai beaucoup plus le souvenir d'avoir regardé Cyberflash et Cyberculture sur Canal +, en clair. Mais ça j'ai déjà dû le dire aussi. Normal : les vieux cons comme moi, ça radote. |
|
Hors sujet : Idem pour moi, et puis bon, Blottière j'ai jamais pu l'encadrer. Mais on en a déjà parlé... Le seul bon truc (pour moi) de Micro Kid's c'était les news, les reportages et le fait qu'ils passaient des démos (de démomakers) en fin d'émission. De toute façon, j'ai vraiment dû voir très très très peu cette émission. J'ai beaucoup plus le souvenir d'avoir regardé Cyberflash et Cyberculture sur Canal +, en clair. Mais ça j'ai déjà dû le dire aussi. Normal : les vieux cons comme moi, ça radote. |
|
Je l'ai peut être encore.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire