bonnes affaires
Réduire
X
-
Vu ce matin chez Leclerc Gouesnou (Brest quoi!) dans l'espace culturel : Fallout 4 PC à 31€90. J'ai forcément acheté. Mais faut pas compter sur moi pour y jouer avant le 25 Décembre vu que je l'ai fait emballé. Je suis un gosse. Y avait les versions consoles aussi dans les 40 et quelques euros.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Lorsque mes parents se sont mis à l'informatique avec Windows 98, ils se sont abonnés à des fiches éducatives Mon Micro me rend service des Éditions Atlas qui étaient fournies avec des CD-ROMs. Ils bazardent et j'ai récupéré ce qui semble être des jeux. Les jaquettes sont déjà parties à la benne, mais j'ai pu sauver les CDs et les fiches (succinctes)
La liste de ce que j'ai pris :
ISIS - 1996 - Microfolie's
Ultra Pinball - 1995 - Sierra
Dactylomania - 1996 - Microfolie's
Playtoons - Oncle Archibald - 1995 - Cocktel Vision
L'île au trésor - 1995 - Europress / Ubi Soft / Les Livres Magiques
Woodruff - 1994 - Sierra
Art passion !!! - 1996 - Softkey (plus un atelier virtuel)
Peter Pan - 1997 - Europress / Ubi Soft / Les Livres Magiques
Billard Multimedia - 1996 - TLC-Edusoft / The Learning Company / Softkey
Mots Croisés & autres jeux de mots - 1997 - TLC-Edusoft / The Learning Company / Softkey
Playtoons Le Secret du Château - 1995 - Cocktel Vision
Chessmaster (coquille sur le CD : Chessmater) - 1996 - Mindscape
C'est trop fastoche! L'anglais intéractif - 1997 - Media. Set
Voyage au Centre de La Terre - 1995 - Europress / Ubi Soft / Les Livres Magiques
L'heure de la récré a sonné - ? - Media. Set
Golf Pro 3D - 1998 - TLC Properties / The Learning Company / Softkey
Jeux de Cartes - 1998 - TLC-Edusoft / The Learning Company
Les livres magiques sont plus des livres à peu près interactif, mais ils contiennent des mini-jeux
Commentaire
-
Je me souviens d'avoir testé les Playtoons et c'était génial comme truc.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
C'était pas fourni dans la boite du jeu à une époque? J'ai l'impression de l'avoir eu entre les mains à une époque...POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Moi aussi je l'ai eu a l'époque, mais dans un Hors Série special posters de Generation 4 (en fait le meme que je viens d'acquérir)
Sans doute qu'il a du être distribué autrement, car je vois le vendeur qui l'a propose a 40€ n'a en fait pas l'écriture "Generation 4" sur l'affiche. Donc une autre source.
Commentaire
-
-
Ah oui ça a de la gueule ! Bien sympa !
C'est ton compte Twitter "DJ8Beat" Deadgamer ?
Edit : ce que je ne comprends pas c'est qu'il est indiqué l'avoir fait "encadrer", pas imprimé ? d'ailleurs on peut voir un peu les plis de l'affiche ! Ou alors j'ai mal compris !Dernière modification par Groovykid, 30 novembre 2015, 17h48.
Commentaire
-
Je l'ai encore cette affiche... enfin chez mes parents, encore punaisée contre un mur de ma (ancienne) chambre.
Bon par contre, elle est dans un sale état (piquée par l'humidité notamment) !
La faire encadrer ne servirait plus à grand chose maintenant, si j'avais su à l'époque...
D'ailleurs, en y repensant, j'ai la même version que celle de Deadgamer, et pas celle de Groovy avec son gros "Génération 4" en travers.
Je me demande bien où j'avais pu la dégotter !Dernière modification par Snow, 30 novembre 2015, 20h40.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Nouveau jeu 'Offert par Origin' :
Jade Empire Edition Spéciale

Edition Spéciale qui comprend quelques bonus : la Soundtrack, des fonds d'écran, artbook...
PC Windows uniquement, Multilingue dont Français."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Oui c'est le mienEnvoyé par Groovykid Voir le messageC'est ton compte Twitter "DJ8Beat" Deadgamer ?
J'ai récupéré les "posters" version JPEG qui avaient été réalisés par un fan (je pourrais te donner le lien si tu le souhaites, faut juste que je cherche un peu). Ce type avait repris principalement les jaquettes des point'n'click Lucasarts et en avait fait des versions haute résolution afin que tout un chacun puisse les imprimer.Envoyé par Groovykid Voir le messageEdit : ce que je ne comprends pas c'est qu'il est indiqué l'avoir fait "encadrer", pas imprimé ? d'ailleurs on peut voir un peu les plis de l'affiche ! Ou alors j'ai mal compris !
C'est ce que j'ai fait : je l'ai envoyé à un imprimeur. Le poster reçu, je l'ai encadré pour avoir un rendu sympa !
Commentaire
-
Shadow Complex Remastered, version améliorée du classique sorti sur le XBox Live Arcade en 2009 vient d'être annoncé sur PC, PS4 et XB1.

Si les versions PS4 et XB1 sortiront en 2016, la version PC sera aussi en vente en 2016.
Mais la bonne nouvelle est que la version PC est déjà disponible sur PC, gratuitement sur le site officiel.
La version PC restera gratuite jusqu'à fin décembre.
Seule limitation, il faut installer le client 'Epic Games Launcher' et créer un compte pour pouvoir télécharger le jeu.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Giants Citizen Kabuto gratuit sur https://www.gog.com/ (en bas de page pendant 44h encore environ, ne trainez pas)

Commentaire

Commentaire