bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Vu ce matin chez Leclerc Gouesnou (Brest quoi!) dans l'espace culturel : Fallout 4 PC à 31€90. J'ai forcément acheté. Mais faut pas compter sur moi pour y jouer avant le 25 Décembre vu que je l'ai fait emballé. Je suis un gosse. Y avait les versions consoles aussi dans les 40 et quelques euros.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• draky
      Warrior

• mai 2004
      • 182

45,90 ou 47,90 sur console en supermarché (60 chez Micromania).

Commentaire

• Rag'd
        Legendary

• octobre 2011
        • 3368

Lorsque mes parents se sont mis à l'informatique avec Windows 98, ils se sont abonnés à des fiches éducatives Mon Micro me rend service des Éditions Atlas qui étaient fournies avec des CD-ROMs. Ils bazardent et j'ai récupéré ce qui semble être des jeux. Les jaquettes sont déjà parties à la benne, mais j'ai pu sauver les CDs et les fiches (succinctes)

La liste de ce que j'ai pris :

ISIS - 1996 - Microfolie's
        Ultra Pinball - 1995 - Sierra
        Dactylomania - 1996 - Microfolie's
        Playtoons - Oncle Archibald - 1995 - Cocktel Vision
        L'île au trésor - 1995 - Europress / Ubi Soft / Les Livres Magiques
        Woodruff - 1994 - Sierra
        Art passion !!! - 1996 - Softkey (plus un atelier virtuel)
        Peter Pan - 1997 - Europress / Ubi Soft / Les Livres Magiques
        Billard Multimedia - 1996 - TLC-Edusoft / The Learning Company / Softkey
        Mots Croisés & autres jeux de mots - 1997 - TLC-Edusoft / The Learning Company / Softkey
        Playtoons Le Secret du Château - 1995 - Cocktel Vision
        Chessmaster (coquille sur le CD : Chessmater) - 1996 - Mindscape
        C'est trop fastoche! L'anglais intéractif - 1997 - Media. Set
        Voyage au Centre de La Terre - 1995 - Europress / Ubi Soft / Les Livres Magiques
        L'heure de la récré a sonné - ? - Media. Set
        Golf Pro 3D - 1998 - TLC Properties / The Learning Company / Softkey
        Jeux de Cartes - 1998 - TLC-Edusoft / The Learning Company

Les livres magiques sont plus des livres à peu près interactif, mais ils contiennent des mini-jeux

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Je me souviens d'avoir testé les Playtoons et c'était génial comme truc.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Rag'd
            Legendary

• octobre 2011
            • 3368

ça à l'air pas mal. Ils sont déjà sur le site

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Je viens de m'offrir cette affiche pour 4€ :

Un autre vendeur la propose a 40€, soit 10 fois plus cher !

Bref, une bonne affaire pour un joli poster assez rare !

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

C'était pas fourni dans la boite du jeu à une époque? J'ai l'impression de l'avoir eu entre les mains à une époque...

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Moi aussi je l'ai eu a l'époque, mais dans un Hors Série special posters de Generation 4 (en fait le meme que je viens d'acquérir)

Sans doute qu'il a du être distribué autrement, car je vois le vendeur qui l'a propose a 40€ n'a en fait pas l'écriture "Generation 4" sur l'affiche. Donc une autre source.

Commentaire

• Deadgamer
                    Dragoon

• mars 2005
                    • 1030

Envoyé par Groovykid Voir le message
                    Je viens de m'offrir cette affiche pour 4€

Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                    Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

Ah oui ça a de la gueule ! Bien sympa !

C'est ton compte Twitter "DJ8Beat" Deadgamer ?

Edit : ce que je ne comprends pas c'est qu'il est indiqué l'avoir fait "encadrer", pas imprimé ? d'ailleurs on peut voir un peu les plis de l'affiche ! Ou alors j'ai mal compris !
                      Dernière modification par Groovykid, 30 novembre 2015, 17h48.

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Je l'ai encore cette affiche... enfin chez mes parents, encore punaisée contre un mur de ma (ancienne) chambre.
                        Bon par contre, elle est dans un sale état (piquée par l'humidité notamment) !
                        La faire encadrer ne servirait plus à grand chose maintenant, si j'avais su à l'époque...

D'ailleurs, en y repensant, j'ai la même version que celle de Deadgamer, et pas celle de Groovy avec son gros "Génération 4" en travers.
                        Je me demande bien où j'avais pu la dégotter !
                        Dernière modification par Snow, 30 novembre 2015, 20h40.
                        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9400

Nouveau jeu 'Offert par Origin' :
                          Jade Empire Edition Spéciale

Edition Spéciale qui comprend quelques bonus : la Soundtrack, des fonds d'écran, artbook...

PC Windows uniquement, Multilingue dont Français.
                          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Deadgamer
                            Dragoon

• mars 2005
                            • 1030

C'est ton compte Twitter "DJ8Beat" Deadgamer ?
                            Oui c'est le mien

Edit : ce que je ne comprends pas c'est qu'il est indiqué l'avoir fait "encadrer", pas imprimé ? d'ailleurs on peut voir un peu les plis de l'affiche ! Ou alors j'ai mal compris !
                            J'ai récupéré les "posters" version JPEG qui avaient été réalisés par un fan (je pourrais te donner le lien si tu le souhaites, faut juste que je cherche un peu). Ce type avait repris principalement les jaquettes des point'n'click Lucasarts et en avait fait des versions haute résolution afin que tout un chacun puisse les imprimer.
                            C'est ce que j'ai fait : je l'ai envoyé à un imprimeur. Le poster reçu, je l'ai encadré pour avoir un rendu sympa !
                            Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                            Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9400

Shadow Complex Remastered, version améliorée du classique sorti sur le XBox Live Arcade en 2009 vient d'être annoncé sur PC, PS4 et XB1.

Si les versions PS4 et XB1 sortiront en 2016, la version PC sera aussi en vente en 2016.
                              Mais la bonne nouvelle est que la version PC est déjà disponible sur PC, gratuitement sur le site officiel.
                              La version PC restera gratuite jusqu'à fin décembre.

Seule limitation, il faut installer le client 'Epic Games Launcher' et créer un compte pour pouvoir télécharger le jeu.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

Giants Citizen Kabuto gratuit sur https://www.gog.com/ (en bas de page pendant 44h encore environ, ne trainez pas)

Commentaire

Chargement...