bonnes affaires
Réduire
X
-
J'y ai rejoué un peu moins d'1h pour m’arrêter au niveau 16 et 132.000 points sans perdre une vie ! Qui dit mieux ? C'est vrai que c'est assez additif même si un peu répétitif. Il y a quand même quelques améliorations et nouveautés d'un niveau a l'autre pour éveiller l'attention. Mais en général le challenge n'est pas très relevé et c'est la lassitude ou l'ennuie qui gagne !
Commentaire
-
Commentaire
-
Alum, un point & click inspiré par les jeux Lucasarts et Sierra des années 90, est dispo pour 1$ minimum (drm-free et clé Steam) sur IndiegameStand.
Payez plus que la moyenne pour avoir la B.O.
Commentaire
-
Bioshock Infinite pour 1€ !
Bioshock Infinite pour 1€ ! (clé Steam Windows/OSX )

Cette année c'est la 33eme édition des Golden Joysticks Awards organisés par GamesRadar, et en association avec GreenManGaming, si vous votez vous recevez un code de réduction de 95% sur le prix de Bioshock Infinite.
1) Votez pour vos jeux préférés sur Gamesradar (il faut avoir ou créer un compte Gamesradar pour valider le vote) :
VOTE for 33rd Golden Joysticks Awards
2) Entrez les infos de votre compte GreenManGaming/Playfire (ou créez en un si vous n'en avez pas).
3)Liez votre compte Playfire/GreenManGaming à votre compte Steam. (vous recevrez le lien par mail)
4)Recevez un 'voucher' (code de réduction) par mail et achetez le jeu sur GMG, au moment de payer, entrez le code de réduction pour voir le jeu passer de 19.99€ à 1€. Et récupérez votre clé Steam.
Attention à vos adresses mail :
-Pour pouvoir utiliser Paypal comme moyen de paiement, il faut que le mail lié à votre compte GMG soit le même que votre mail lié à Paypal.
-Pour que le 'voucher' soit valide il faut que votre compte Gamesradar soit lié au même mail que celui de votre compte GMG.
Donc en gros utilisez le même mail à chaque fois. (Ayant utilisé un autre mail pour Gamesradar il a fallu que je passe par le SAV de GMG pour pouvoir utiliser le code de réduction.
Optionnel :
5) Jouez à Bioshock Infinite sur Steam tout en étant connecté à votre compte Playfire pour recevoir 1€ d'avoir sur votre compte GMG."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Amnesia : The Dark Descent, gratuit jusqu'à demain soir (mercredi 19h CEST, ou 10AM PST) sur Steam.
Il s'agit de l'excellent 1er épisode (le 2eme, développé par un autre studio, est nettement moins bon).
Vue à la première personne, mais on ne peut pas parler de FPS, puisqu'il n'y a pas d'arme et donc pas de shoot.
Ceux qui ne l'ont pas déjà testé, foncez ! A condition d'avoir le coeur bien accroché :
Amnesia: The Dark Descent sur Steam
Le trailer pour vous donner une idée de l'ambiance :
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Nouveaux jeux gratuits sur Origin :
Sur Origin France, dans le cadre de l'opération 'offert par Origin', on a droit à Theme Hospital

Sur Origin US (et d'autres pays, mais accessible depuis la France avec le lien qui suit) dans le cadre de l'opération 'On the House', c'est C&C Red Alert 2 Complete (Command&Conquer Alerte Rouge 2 + l'extension 'La Revanche de Yuri' ) qui est gratuit, mais en anglais uniquement.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
-
-
Promo Steam sur les licences Tomb Raider/Lara Croft.
Du coup Tomb Raider (2013 reboot) est à 3.99€, ou à 5.99€ en édition GOTY.
Lara Croft & The Temple of Osiris est à 3.99€ ou 5.79€ avec son Season Pass
1.99€ pour Lara Croft & the Guardian of Light.
Les 7 premiers épisodes de Tomb Raider sont à 1.39€ pièce, Anniversary et Underworld sont à 1.79€ pièce.
Le pack pour l'intégrale des TR + le 1er Lara Croft est à 15.99€ (ne contient pas The Temple of Osiris)"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-

Pourcélébrer plus de 2 décennies de la saga, Hi-Res Studios offre les anciens jeux de la série EarthSiege/Tribes:
-EarthSiege (1994)
-EarthSiege 2 (1996)
-StarSiege:Tribes (1998)
-Tribes 2 (2001)
-Tribes Vengeance (2004)
Et le récent Tribes Ascend (2012) qui est un Free-to-Play.
http://www.tribesuniverse.com/"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Il y a une faute de frappe chez eux : Starseige:Tribes au lieu de Starsiege:Tribes
Mon petit projet sans prétention (accessible sur Tor) :
http://pxjxqrjwelasl2v2.onion
Ma clé PGP.
Retrouvez mes Abandonwarez-Faciles sur : https://giga.gg/u/BannedTeam
Commentaire
-
Soldes Steam d'Halloween jusque demain 19h00 !
Plus de 1900 jeux en promotion, dont beaucoup de titres AAA.
Ex. : Cities Skyline à moitié prix !
Commentaire
-
Attendre Noël! Toujours avec Steam!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire