bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Tu as du mal lire :

C'était 1 tampon à récupérer par jour jusqu'au 7eme jour des soldes (du 12 au 18 novembre)
    1er jour des Soldes : Mount&Blade gratuit
    Soldes du 12 au 25 novembre (fin le 25 à 15h CET)
    non c'était jusqu'au 25 les tampons, hier encore j'en ai récolté un (mon 6e), et il me restait un cadenas, mais sans doute que c'était pas jusqu'au 25 compris ! Enfin ca je n'ai pas compris et je m'y suis pris trop tard pour la collection ! J'ai quand même eu mount & blade mais tant pis pour witcher 2 (auquel de toute façon j'aurai pas trouvé le temps d'y jouer tellement j'ai de jeux en attente )

Edit -------------------------------------

je pense que comme tu l'indiquais barbarian : "(fin le 25 à 15h CET)", je suis arrivé trop tard ! Bref !
    Dernière modification par Groovykid, 25 novembre 2014, 16h11.

Commentaire

• vegetable man
      Abandonwarriors

• novembre 2007
      • 914

Comme toi, je me suis fait niquer pour le tout dernier tampon (parce que je n'ai pas eu d'accès internet entre vendredi et dimanche). Je ne vais pas en mourir, j'avais déjà The Witcher 2, mais c'est con.

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Groovy, au pire je te file ma clé pour the Witcher 2, l'ayant déjà je n'ai participé que pour le film, et pour offrir le jeu.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
          Groovy, au pire je te file ma clé pour the Witcher 2, l'ayant déjà je n'ai participé que pour le film, et pour offrir le jeu.
          C'est ce que j'ai déjà proposé à Groovy, je suis dans le même cas que toi.
          Mais je dois mal m'y prendre, car gog lui interdit de l'utiliser car le code est "verrouillé temporairement".
          J'ai du merder quelque part.
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Merci beaucoup pour vos offres de clé, j'ai pu récupérer celle de Snow et ca marche ! Super !
            Dès que j'ai un code en trop, je pense a vous
            Dernière modification par Groovykid, 26 novembre 2014, 00h40.

Commentaire

• Cacahuette
              Warrior

• juin 2014
              • 160

Envoyé par MisterJ Voir le message
              Yeah Baby !

3D Realms, studio créateur de nombre de bons jeux tels Duke Nukem ou Commander Keen, est de retour sous forme d'une boutique en ligne
              Ils proposent un bundle sans DRM de leurs 32 titres à 19.99 USD (pour le moment)
              et ça se passe par ici pour la news sur MO5: http://mag.mo5.com/actu/59555/3d-rea...logie-32-jeux/
              et ici pour le bundle : https://3drealms.com/catalog/3d-realms-anthology_50/
              J'aurais pas du attendre avant de le prendre, il est à présent à 40$

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Au milieu de toutes ces soldes dues aux Black Friday, Humble Bundle nous gratifie d'un Humble Weekly Bundle réjouissant et de qualitay... si on aime les flippers.
                Ca se passe ici.
                Perso, je viens d'y passer une petite heure, et je me suis bien éclaté.
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

IndieGala vous offre Chaos Domain. (clé steam)

Il s'agit d'un run&gun inspiré de contra/probotector :
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Max Fulvus
                    Crusader

• février 2011
                    • 595

Age of Wonders 1 offert sur GOG pendant 48h (250 000 copies) pour les promos d'Hiver

Commentaire

• fara
                      Arcade gamer

• février 2007
                      • 1748

Il se trouve que j'ai installé ce Age of Wonders semaine dernière sur un pc avec Windows 8.1
                      Tout c'est passé sans problème, je jeu fonctionne parfaitement.

GOG a pas beaucoup de travail sur celui là.

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9400

5eme jour pour le calendrier de l'avent Indie :

Pendant 24h Rat King Entertainment vous offre Pitman sur Desura (compte Desura non obligatoire : choisissez 'Download Direct'). Versions disponibles : Windows/MaxOSX/Linux .

Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Max Fulvus
                          Crusader

• février 2011
                          • 595

The Perfidious Petrol Station, un point & click à l'ancienne (DRM-free) est offert aujourd'hui sur Fireflowergames.com

Commentaire

• barbarian_bros
                            Evil is Good

• octobre 2007
                            • 9400

Pour changer : un bon plan hardware.

Promo sur Amazon :
                            Manette Xbox 360 for PC/Xbox360, noire, filaire : 24,90€

On peut faire une Combo avec l'offre de Noel de Microsoft :
                            10€ remboursés sur une sélection de produits si achat avant le 31/12.

Ca fait la manette 360 pour PC à 14.90€
                            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Deadgamer
                              Dragoon

• mars 2005
                              • 1030

Je ne sais pas si c'est vieux ou récent, je suis tombé dessus totalement par hasard : l'épisode 4 de la saison 1 des nouvelles aventures de Sam & Max made in Telltale est gratuit, à la fois en téléchargement sur leur site et sur Steam.

NB : la saison 3 version DVD est à 0,90+2,79€ de fdp sur la Marketplace d'Amazon
                              Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                              Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• maxlalimace
                                Militian

• novembre 2011
                                • 103

Envoyé par Deadgamer Voir le message
                                Je ne sais pas si c'est vieux ou récent, je suis tombé dessus totalement par hasard : l'épisode 4 de la saison 1 des nouvelles aventures de Sam & Max
                                je crois pas que sa sois très vieux "cherhe dans son bocale qui lui sert de tête" 2007-2008 me semble t'il

Commentaire

Chargement...