bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Deadgamer
    Dragoon

• mars 2005
    • 1030

Je poste ici une découverte récente en termes de site "bonnes affaires" : dlcompare.fr, qui permet de comparer le prix d'un jeu chez de nombreux revendeurs, version boîte et dématérialisée. N'hésitez pas à le checker avant de vous ruer sur un jeu sur Steam ou autre plateforme, les différences de prix valent parfois vraiment la peine.
    Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
    Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• MisterJ
      Knight

• septembre 2006
      • 366

3D Realms is back !!

Yeah Baby !

3D Realms, studio créateur de nombre de bons jeux tels Duke Nukem ou Commander Keen, est de retour sous forme d'une boutique en ligne
      Ils proposent un bundle sans DRM de leurs 32 titres à 19.99 USD (pour le moment)
      et ça se passe par ici pour la news sur MO5: http://mag.mo5.com/actu/59555/3d-rea...logie-32-jeux/
      et ici pour le bundle : https://3drealms.com/catalog/3d-realms-anthology_50/

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

LE topic "réalité virtuelle" de LTF
      "Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood

Commentaire

• Deadgamer
        Dragoon

• mars 2005
        • 1030

Tropico 5 (sorti cette année) est à -35% sur BundleStars (soit un prix de 29.24€)

http://www.bundlestars.com/store/tropico-5
        Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Journée 'Oldies' gratos :

-Crusader: No Remorse gratuit sur Origin.
          Attention il n'est pas dispo sur le site Français d'Origin.
          Mais ça marche très bien en se connectant au site UK via ce lien.

-Realm of the Haunting gratuit sur 'IndieGala Giveaway' (clé steam, 226674 clés disponibles à l'instant).
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Cacahuette
            Warrior

• juin 2014
            • 160

Il y a Teleglitch gratuit sur Steam à cette adresse : https://www.humblebundle.com/

Si vous arrivez à avoir le jeu, vous pouvez me dire? J'ai suivi la procédure mais je bloque au passage sur Steam, j'accepte et ensuite il ne se passe rien. Je comprends pas

édit : C'est bon, le jeu c'était mis dans ma bibliothèque, je ne m'en étais pas rendu compte. ça fait 3 jeux gratuits pour aujourd'hui

Merci pour les liens Barbarian_bros
            Dernière modification par Cacahuette, 28 octobre 2014, 19h54.

Commentaire

• Cacahuette
              Warrior

• juin 2014
              • 160

Tout à l'heure je suis allé posé une question sur la partie fr de Steam et j'ai trouvé un topic qui recense les jeux gratuits à obtenir. On a le droit de poster le lien de la page? Je préfère demander avant.

Il y a plusieurs jeux à récupérer qui n'ont pas encore été postés ici je crois, si je ne dit pas de bêtises :

* Anomaly Warzone Earth : https://gamesrepublic.com
              Faut créer un compte, valider dans les mails, faire le profil et ensuite on peut récupérer le jeu via notre profil. J'ai testé, ça a marché

* GreenManGaming offre un pack de jeux Steam de bienvenue pour une première inscription. Il paraît que les packs changent, que ce ne sont pas toujours les mêmes.
              En ce moment, les jeux à récupérer : Postal, Victim of Xen, numba, Cobi Treasure deluxe, Speedball 2 HD et Monsters Ultimate.
              Voilà le lien : http://www.greenmangaming.com/gmg-welcome-pack/
              Il y a un délai d'attente de 72h et faut valider le code quelque part sur le site. (J'attends de recevoir le code)

* Afterfall: InSanity à cette adresse : http://www.vg247.com/2014/10/15/new-...keys-giveaway/
              Je ne l'ai pas fait, j'ai pas compris comment ça marche, sur le thread de Steam, le gars dit qu'il faut seulement Facebook, y a quelqu'un qui fait allusion a un tirage au sort et sur le site, il faudrait en plus avoir Twitter, ce qui n'est pas mon cas. Cette clef à l'air chiante à avoir.

Commentaire

• Deadgamer
                Dragoon

• mars 2005
                • 1030

Little Big Adventure (LBA pour les intimes) premier du nom est gratuit sur GOG (aujourd'hui seulement) : www.gog.com

Ce coup de pub sert à marquer la mise en ligne de plusieurs jeux en version française, également suivie par une période de promo intitulée "Vive la France" sur des jeux médinfranss (plus d'infos ici : http://www.gog.com/news/update_gogco...o_in_french_fr)
                Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• draky
                  Warrior

• mai 2004
                  • 182

Cool.
                  Si ça pouvait leur faire mettre le FR dans certains vieux jeux qui ne sont vendus qu'en anglais (genre Nomad Soul, dont on trouve le patch fullFR dans leur forum)...

Commentaire

• Darkseid
                    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                    • 3843

Envoyé par draky Voir le message
                    Cool.
                    Si ça pouvait leur faire mettre le FR dans certains vieux jeux qui ne sont vendus qu'en anglais (genre Nomad Soul, dont on trouve le patch fullFR dans leur forum)...
                    C'est bien ce qui va se pas se passer. Préparez donc vous à un retrait massif de jeux sur LTF...
                    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

Eh ben, c'est une triste nouvelle !
                      faites chauffer les téléchargements

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Envoyé par Darkseid Voir le message
                        C'est bien ce qui va se pas se passer. Préparez donc vous à un retrait massif de jeux sur LTF...
                        Yep ! Malheureusement !
                        M'enfin, c’était à prévoir.
                        A partir du moment où "ils" se sont rendus compte que le "retrogaming" représentait une valeur marchande, les "hommes d’affaires" et autres marketeux de tous bords se sont empressés d'y poser leurs grosses paluches.

Envoyé par Groovykid Voir le message
                        Eh ben, c'est une triste nouvelle !
                        faites chauffer les téléchargements
                        Oui, +1
                        Faites chauffer vos box !
                        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• draky
                          Warrior

• mai 2004
                          • 182

Mmm crachez pas trop sur GOG :
                          - ils donnent une légalité clair à des jeux (l'abandonware étant un poil limite)
                          - ils les rendent compatibles avec les versions récentes de Windows pour les "nobs"
                          - ils les rendent compatibles Linux
                          - ils ne mettent pas de DRM

Le tout pour un prix pas trop élevé... alors qu'il y a un minimum de travail derrière.

Et au final, combien de jeux sont concernés ? 1% de ceux disponibles sur LTF ?

Commentaire

• UBN22
                            *Sigh*

• janvier 2004
                            • 5629

Envoyé par draky Voir le message
                            alors qu'il y a un minimum de travail derrière.
                            C'est exactement ça : un minimum de travail.
                            Le gros du travail, c'est des équipes de passionnés qui le font via des projet open source

Commentaire

• draky
                              Warrior

• mai 2004
                              • 182

Ha ? GOG reprend leur boulot ?

Commentaire

• Max Fulvus
                                Crusader

• février 2011
                                • 595

Liste des jeux ayant depuis aujourd'hui sur GOG une VF ou VOST FR :

- Realms of the Haunting - Normality - The Feeble Files - Tex Murphy: Under a Killing Moon - Runaway - Tex Murphy: The Pandora Directive - POD Gold - Imperialism - Patrician 3 - Sacred Gold - UFO: Afterlight - UFO: Aftermath - UFO: Aftershock - Darkstone - Lords of Magic SE - Port Royale 2 - PoP Sands of Time - PoP Warrior Within - PoP Two Thrones - Settlers 2 Gold - HoMM I - M&M 8 - HoMM 4 - Panzer General 3D - HoMM 3 - Knights & Merchants - HoMM 2 Gold - Lure of the Temptress - Beneath a Steel Sky - M&M 7

Commentaire

Chargement...