bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Sur Indiegala Store, des clés Steam pour Incoming Forces, le 2eme épisode de la série Incoming de Rage Software.

A noter que la version Steam contient les 2 épisodes :
    Incoming (1998)
    Incoming Forces (2002).
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Certains d'entre vous ont achetés sur Steam depuis les soldes? Perso j'ai du mal à m'y retrouver avec le nouveau système. Le fait de ne plus avoir les promos 24/48H tous les jours me dérange. Faut fouiller pour espérer trouver une vraie promo et j'en sais rien si les promos vont augmenter, revenir... Bref, je suis paumé.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Zappy
        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
        • 4116

C'est bien plus simple maintenant : les remises sont déterminées dès le début des soldes, il n'y a plus à guetter en se disant que peut-être on aura une promo plus importante.

Donc je trouve ce système bien plus clair et pratique, on sait qu'on ne va pas se faire enfler en achetant un jeu plus cher que d'autres personnes à 24 heures près.
        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• draky
          Warrior

• mai 2004
          • 182

J'utilise la liste de souhaits sur Steam sinon le site isthereanydeal.com

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Envoyé par Zappy Voir le message
            C'est bien plus simple maintenant : les remises sont déterminées dès le début des soldes, il n'y a plus à guetter en se disant que peut-être on aura une promo plus importante.

Donc je trouve ce système bien plus clair et pratique, on sait qu'on ne va pas se faire enfler en achetant un jeu plus cher que d'autres personnes à 24 heures près.
            Okkkkkk! J'avais pas compris le principe en fait. Donc je peux me prendre un jeu sans me demander si dans quelques jours je ne vais pas le trouver encore moins cher; comme tu dis on se fait moins avoir du coup. Donc c'est mieux! Merci d'avoir répondu à la question.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9400

Envoyé par Zappy Voir le message

La contrepartie est qu'il n'y a quasiment plus d'énormes remises à -85 ou -93% sur de gros titres... et que les soldes Steam étant moins fortes (ou le prix de vente de base plus élevé) que sur d'autre sites légaux (greenmangaming, wingamestore/macgamestore, gamersgate, humble store etc...) les soldes steam ont finalement perdu tout intérêt (à part le jeu des soldes si on veut gagner un badge).

Exemple avec Cities Skylines, dont j'attends une belle promo pour craquer, Soldes Steam :
              -11,19€ pour l'édition standard (-60% sur 27,99€).
              -14,79€ pour la Deluxe (avec la soundtrack et 5 bâtiments en plus) (-60% sur 36,99€).
              -10,04€ pour l'extension After Dark (-33% sur 14.99€).

Avec l'ancien système j'aurais craqué immédiatement sur une promo temporaire à -70 ou -75% (vente flash, offre du jour, choix de la communauté), et si ce jeu n'avait pas eu de promo temporaire, j'aurais craqué pendant le récapitulatif des 2 derniers jours.

Avec le sytème actuel je vais sur 'isthereanydeal.com' et je vois :
              -Jeu de base à 9.99€ sur Gamesplanet.FR et à 8.40€ sur DLGamer.
              -Edition Deluxe à 11,10€ sur DLGamer (moins cher que l'édition de base sur Steam), 12,15€ sur Funstock Digital (et je repère que le prix historique le plus bas est à 7,30€ sur WinGameStore, soit la moitié du prix en solde sur Steam).
              -Extension After Dark : 8,91€ sur GamesPlanet, 9,18€ sur WinGameStore (et 5,51€ sur Amazon.com, mais il faut tricher en donnant une adresse US )
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Merci pour le lien Barba!

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

G2A n'est pas un revendeur homologué de clés Steam... c'est ce qu'on appelle le marché gris (clés récupérées dans des bundles de cartes graphiques invendues, ou dans des version 'boites' de pays à faible pouvoir d'achat où les prix sont plus bas...).
                  Le risque est que la clé soit rejetée, ou region-lockée, même après activation du jeu.

Ils essaient de se donner une légitimité en sponsorisant pas mal d'équipes d'e-sports, sauf qu'ils sont interdits dans de plus en plus de compétitions.

Gamesrocket est aussi un peu limite : ils vendent un scan de clé, une image envoyée par mail, ce qui montre bien que ça vient d'une édition physique des jeux.
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9400

Nouveau jeu 'Offert par Origin' :
                    Need For Speed Most Wanted.

Dommage que ça ne soit pas l'excellent Most Wanted de 2005 mais son remake de 2012, qui n'est pas mauvais mais quand même nettement moins prenant.
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Igor Poulpupov
                      Legendary

• novembre 2005
                      • 2332

Gratuit actuellement sur Steam (28€94 en temps normal) : le pack Make War Not Love 3 - Prize 1 sur Steam regroupe 4 jeux orientés rétro/Sega + 2 DLC :
                      Hell Yeah ! Wrath of the Dead Rabbit + 2 DLC
                      Jet Set Radio
                      Golden Axe
                      Sega Classics
                      Dernière modification par Igor Poulpupov, 17 février 2016, 14h13.
                      Igor "Ironicus" Poulpupov
                      Chaotique neutre
                      Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9400

Envoyé par Igor Poulpupov Voir le message
                        Gratuit actuellement sur Steam (28€94 en temps normal) : le pack Make War Not Love 3 - Prize 1 sur Steam regroupe 4 jeux orientés rétro/Sega + 2 DLC :
                        Hell Yeah ! Wrath of the Dead Rabbit + 2 DLC
                        Jet Set Radio
                        Golden Axe
                        Sega Classics
                        Ça fait partie de l'opération de Saint Valentin 'Make War Not Love'.
                        On ne peut plus récupérer le pack n°1 :
                        -Hell Yeah + DLC
                        -Jet Set Radio
                        -Golden Axe (un DLC pour 'Sega Genesis&Megadrive Classics)

On peut maintenant recevoir le pack n° 2 :
                        -Binary Domain
                        -Condemned : Criminal Origins
                        -Streets of Rage II (comme pour Golden Axe il s'agit d'un DLC pour l'émulateur 'Sega Genesis&Megadrive Classics'.

Pour le recevoir il faut s'inscrire à la Newsletter MWNL :
                        Make War Not Love Site
                        Il faut ensuite activer l'inscription via le mail de confirmation et attendre de recevoir sa clé (jusqu'à 24h d'attente).

Un 3eme pack sera débloqué samedi soir :
                        -Gunstar Heroes
                        -Renegade Ops
                        -Vikings : Battle for Asgard
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9400

L'épisode 1 de Californium, jeu hommage à Philip K.Dick co-édité par Arte est disponible gratuitement sur le site d'Arte, à priori il y aura un épisode par semaine.
                          La grosse limitation est qu'il faudra finir chaque épisode en une fois : la version gratuite ne permet pas de sauvegarder sa partie.

Les impatients peuvent acheter le jeu complet sur GoG/Steam pour 8€/9$ et auront la superbe bande-son en bonus ainsi qu'une fonction 'sauvegarde'.

Page du jeu sur le site d'Arte France

Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Rag'd
                            Legendary

• octobre 2011
                            • 3368

En une fois, c'est rude.

Par contre, je suis heureux qui Philip K.Dick continu a inspirer les auteurs comme ça.

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13315

Pas de sauvegardes pendant le jeu? En gros c'est comme certaines démos des années 90.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                                Evil is Good

• octobre 2007
                                • 9400

C'est un jeu à épisode... pas de sauvegardes pendant un épisode... sauf dans la version payante (8,99€)
                                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...