bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • parazythum
    Barbarian

• août 2003
    • 340

Ce matin, Alone in the Dark version 3,5 pouces, état extérieur un peu limite mais l'intérieur COMPLET, et le papier très blanc !!!! Même le petit manuel pas plus gros qu'une boîte d'allumettes (mais bien plus épais), avec les combinaisons d'objets possibles, était présent et intouché !

Il ne me reste plus qu'à réparer la boîte maintenant

Edit : les disquettes sont toutes lisibles, images créées sans pb. Mes bons vieux lecteurs de disquettes ont encore de beaux jours devant eux !!!
    Dernière modification par parazythum, 09 mai 2010, 21h26.
    Don't Bug Me !

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Aujourd'hui, j'ai tombé sur le CD de "The Ultimate Add On Collection for Doom / Doom II" qui contient des centaines de niveaux supplémentaires, des trucs et astuces, des éditeurs de niveaux, des triches, des fichiers sonores... Bref, que du bonheur!

Et ce, pour vraiment pas cher!

J'avais également vu le CD de Myst dans ce même marché aux puces, mais je ne l'ai pas pris... Peut-être aurais-je dû?

Y'avait également (de ce que je me rappelle):
      - Hexplore
      - O.R.B.: Off-World Resource Base
      - 2 CDs de Rama (version française, mais vous l'avez déjà de toute façon)
      - Civilization II Multi-Joueurs
      - Mortyr
      - Steel Panthers III: Brigade Command (1939-1999)
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• broyax
        Compte archivé

• mai 2010
        • 16

J'ai un Rama mais qui fait 3 CD ?!...

Commentaire

• DragonsLover
          General

• octobre 2004
          • 1724

Peut-être simplement qu'il en manquait un?
          J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Maxou
            KidPoulet

• août 2006
            • 3850

Je ne sais pas si ce sont de vraies bonnes affaires, mais au magasin de vrac 'Noz' de Vandoeuvres-lès-Nancy, j'ai dégoté en neuf tous sous blister (en surstockage qu'ils disent) :

- Atlantis 3 et 4 DVD en pack pour 2€95
            - Paradise CD en boite carton avec bd pour 1€95
            - Aura 2 DVD que je ne connais pas pour 1€50
            - Worldshift DVD que je ne connais pas non plus pour 1€50
            - Simon le sorcier 4 : en proie au chaos DVD pour 1€50
            - Sam et Max saison 1 intégrale DVD pour 1€50

et il y avait quelques autres titres dans le tas, mais qui ne m'intéressaient pas à première vue (fps, rpg, ..., en revanche je ne saurai me rappeler lesquels).

Enfin, je me suis dit que ça valait le coup d'avoir tout ça pour 11€ ^^
            « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
            -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
            -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
            -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Moi ca me semble plus que raisonnable le prix de tes jeux. Non pour moi c'est des bonnes affaires. Dommage que je suis pas à côté parceque y en avait un paquet des tiens qui m'aurait bien intéressé.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Victor
                Nettoyeur

• mars 2004
                • 5316

Ben c'est même pas le prix de sam&max saison 1 ou paradise en magasin, je crois qu'il sont encore à 14.99€ à la fnac, donc c'est une super bonne affaire.
                Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• ludotym
                  Compte archivé

• juillet 2005
                  • 708

Bin mince, moi qui suis de Vandoeuvre, je ne connaissais pas le NOZ (faut dire, je connais même pas le nom des rues à côté de chez moi !). J'allais à l'EASYSHARE du coin pour acheter mes jeux PS2 au rabais (apparemment, on dirait que le magasin est juste à côté).
                  Merci, Maxou, pour m'avoir (indirectement) donné l'info. J'y vais faire un tour dès que je peux !
                  All your base are belong to us !

Commentaire

• Maxou
                    KidPoulet

• août 2006
                    • 3850

Ah, c'est bien ce qu'il me semblait qu'ils étaient encore entre 15 et 20€ en Fnac et autres, du moins c'est ce que j'avais remarqué durant mon voyage en avril, chouette

Ludotym, c'est drôle parce qu'en fait je pensais à toi, Alaedrain, Hrvg, et autres locaux bien sûr, mais d'abord à toi en postant le message ^^ T'es sûrement le plus près en tout cas
                    En fait, la boutique se situe sur l'allée à gauche du Gifi, en effet juste dans l'allée en dessous à droite de l'ancien emplacement de l'EasyCash ou Share (je sais plus).. Je n'y suis pas allé souvent chez Noz, mais là c'était à tout hasard, et bien sûr, du coin de l'oeil quand j'ai vu "jeux pc 1€50", ça m'a légèrement attiré

Le bac se situe ... pff c'est tellement le bo*el là dedans .. en plein milieu, plus vers le fond en regard de l'entrée. J'ai pris certains des derniers exemplaires (notamment Sam et Max, après il ne restait plus que quelques épisodes en vrac au même tarif que l'intégral), mais peut-être ont-ils une réserve dans un coin.. bac à retourner dans tous les sens pour zieuter bien sûr ^^
                    « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                    -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                    -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                    -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Nicouse
                      Peon

• juillet 2006
                      • 13

NOZ c'est vraiment pas mal, mais comme ils reçoivent X exemplaires du même jeu, il n'y a pas beaucoup de renouvellement.
                      Il y a 2 mois j'ai fait l'acquisition de:
                      * Agon (1.95EUR),
                      * Arx Fatalis: Collector's Edition (1.50EUR, youhou!),
                      * Aura 2 (1.50EUR, mais manifestement il est plutôt mauvais),
                      * Egypte II et III en bundle (2.95EUR),
                      * Gothic 3: Forsaken Gods (1.50EUR)
                      * Keepsake (1.95EUR)
                      * Painkiller: Black Edition (1.50EUr)
                      * Painkiller: Overdose (1.50EUR)
                      * Sam & Max Saison 1 (1.50EUR)

Tiens pour la peine j'y retournerai ce WE pour voir s'il y a du nouveau

J'y avais vu aussi à ce type de tarif du Tony Tough 2, la compil Atlantis citée plus haut, Wordlshift, Act of War, et des jeux de seconde zone dont je ne me souviens plus le nom.

Commentaire

• batjijo
                        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                        • 8130

Ouaaaaaaaaaaaaaaaa

Ce matin j'ai pu trouver :

1 pain aux lardons
                        1 pain aux olives
                        1 poulet grillé
                        des patates, oignons et carottes mmmmmm

Ha je me suis trompé de sujet ????

Je suis parti pour une brocante dans la ville ou réside ma copine, et autant vous dire que ce n'est pas une brocante de tapette.

Après 3/4h de marche, toujours rien en vue..... J'ai enfin fini par trouver, dans une cours d'école, un petit vide grenier de quelques stand

Rien

Du coup de je me suis rabattu sur le marché pour me remonter le moral
                        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Blackie
                          Elite Soldier

• octobre 2006
                          • 1485

Trouvé à Cash Ocaz à 1€ le jeu Riot de chez Psygnosis (1997). Ça a pas l'air terrible (jeu de sport futuriste, mélange de basketball, hockey et baston) mais la jaquette en relief était incroyablement kitsch. La boite carton n'est pas dans un état parfait et la première de couv du manuel est gondolée mais le cd est en bon état dans son boitier. C'est le cas typique du jeu que j'ai acheté pour l'objet (et le prix dérisoire)
                          See inside
                          Till you find me blindly
                          Slice the rind
                          Till you see me bleeding
                          Thousand blades
                          Of an unbeliever
                          Sift the sand
                          Hear the wail of winter winds

Commentaire

• anathase
                            Compte archivé

• mars 2004
                            • 210

Hier, ça a été la même loose que Batijo au niveau vide-grenier, grr...
                            Je me suis rabattu sur le Noz, il y avait bien les autres titres indiqués sur le forum sauf les sam et max.
                            J'ai récupéré Simon 4 (et plein d'autres saletés non abandonware...)
                            Quand l'ordre des humain nous sert dans son cocktail 5 milliards de versions différentes du réel
                            (HFT, Sentiments numériques revisités)

Commentaire

• ludotym
                              Compte archivé

• juillet 2005
                              • 708

Fait un tour au NOZ de Vandoeuvre. Mais quel bordel dans ce magasin ! J'ai cru un moment, qu'une fois entré dedans, je n'arriverais plus à retrouver la sortie . J'ai finalement mis la main sur Arx Fatalis et Gothic 3 (cités plus haut), pour la faramineuse facture de 3 euros le tout. Oui, ça laisse réveur quand on compare au prix du neuf. Finalement, je vais étoffer ma logithèque sans me ruiner. ça et l'Easyshare du coin, sans compter les bonnes occases trouvées sur des sites comme Amazon, y a de quoi faire...
                              All your base are belong to us !

Commentaire

• broyax
                                Compte archivé

• mai 2010
                                • 16

Y a quelques vieux trucs sur www.dotemu.com dont les 3 Broken Sword (dispos en multi-langues).

C'est pas donné pour du dématérialisé mais comme il me manquait Broken Sword 2 (introuvable ).

ça marche très bien et sans aucun DRM

Commentaire

Chargement...