bonnes affaires
Réduire
X
-
EA App... cette application qui demande de rentrer son mot de passe pratiquement à chaque redémarrage du PC... j'en ai tellement marre de rentrer mon password que j'y vais même plus sur cette appli. Mes filles ont les Sims 4 en ce moment et régulièrement faut re-rentrer les mots de passe sur les PC. Avec Steam ou même Epic on est jamais embêté avec ça.Envoyé par barbarian_bros Voir le messagePOUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
C'est clair que cette app est une bouse infâme.Envoyé par Godcedric Voir le message
EA App... cette application qui demande de rentrer son mot de passe pratiquement à chaque redémarrage du PC... j'en ai tellement marre de rentrer mon password que j'y vais même plus sur cette appli. Mes filles ont les Sims 4 en ce moment et régulièrement faut re-rentrer les mots de passe sur les PC. Avec Steam ou même Epic on est jamais embêté avec ça.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Farming Simulator 22 sur l’EGS"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 1Commentaire
-
Un des jeux de la série avait été rendu gratuit sur Epic il y a quelques années si mes souvenirs sont exacts. Et j'avais trouvé ça chiant à jouer.Envoyé par Dudujones Voir le messageFarming Simulator 22 sur l’EGS
Cependant avec le volant et le pupitre adapté ça doit être marrant. Plus immersif.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Warhammer 40,000: Gladius - Relics of War est gratuit sur Steam.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
https://store.steampowered.com/app/2124660/
194,99€, c’est franchement cadeau pour ce quintuple AAA !

(Je rigole, ne faites pas un miss-click par ma faute…
)
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
😂 2Commentaire
-
WOW , il y a une virgule qui n'a pas été placé au bon endroits à ce niveauEnvoyé par Dudujones Voir le messagehttps://store.steampowered.com/app/2124660/
194,99€, c’est franchement cadeau pour ce quintuple AAA !

(Je rigole, ne faites pas un miss-click par ma faute…
)
😂 1Commentaire
-
Même avec un problème de virgule ça fait un peu cher le jeu Flash (ce genre de jeux, dans mes souvenirs, on pouvait en trouver gratuitement à l'époque sur AbsoluFlash ou autre )
😂 1Commentaire
-
Y a bien un collectionneur fou qui va acheter ce truc.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Plasma, gratuit sur Steam, un jeu bac à sable de construction/programmation qui a l'air impressionnant.
https://store.steampowered.com/app/1409160/Plasma/
Et sur l'EGS, Chivalry 2 jusqu'à jeudi prochain :
https://store.epicgames.com/fr/p/chivalry-2"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 2Commentaire
-
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 2Commentaire
-
Sur l'EGS cette semaine: Sunless Skies: Sovereign Edition
Sur STEAM, pour encore 2 jours, Tell Me Why de Dontod.
👍 1Commentaire
-
👍 1Commentaire
-
Merci! C'est pris du coup!POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Pour les abonnés Amazon Prime, il reste une vingtaine d'heures pour récupérer :- Suicide Squad: Kill the Justice League
- Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration
- Chivalry II
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 3Commentaire

Commentaire