Est-ce que certain ont fait ce jeu? En vaut-il la peine?
bonnes affaires
Réduire
X
-
Sleeping Dogs: Definitive Edition sur GOG.com est à -85% en ce moment.
Est-ce que certain ont fait ce jeu? En vaut-il la peine?''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
-
J'ai poncé le jeu (pas à 100% non plus), pour moi un de mes coup de coeur dans le genre jeu d'action, que ce soit la conduite, course poursuite, gunfight et combat au corps à corps tout est bien réalisé.Envoyé par cja2001 Voir le messageSleeping Dogs: Definitive Edition sur GOG.com est à -85% en ce moment.
Est-ce que certain ont fait ce jeu? En vaut-il la peine?
L'histoire d'un flic qui infiltre la mafia , rien n'est tout blanc ou tout noir dans cette aventure.
C'est le 3eme jeu de la série " True Crime "
👍 1Commentaire
-
Merci pour ce retour sagitaire 021, c'est top!''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
👍 1Commentaire
-
La démo du jeu " Little Big Adventure – Twinsen’s Quest " est disponible et ce pour une semaine .
https://www.littlebigadventure.com/f...duree-limitee/
Alors le style graphique on aime ou pas, je suis un peu entre les deux par contre la maniabilité à la manette fonctionne bien et nous somme loin du contrôle "lourd" de l'époque .
J'ai avancé un peu, jusqu'à obtenir la balle , j'ai un peu de mal à me faire au lancer de balle mais ce doit être une question d'habitude .
J'avais fait le jeu à l'époque sur mon w3.1 tout au clavier , de très bon souvenir. Est ce que je me laisserai tenté par cette nouvelle expérience ? A voir
👍 3Commentaire
-
Merci de l'info. Je vais aller essayer pour voir. Le système de la balle dans le jeu de 94 était assez difficile à appréhender. Notamment une fois la jauge de magie à plat, ça devenait vraiment l'usine pour viser un ennemi. On rajoute à ça que la réaction de la balle était conditionné par l'attitude Twinsen (énervé, sportif...). En 94 c'était hard alors 30 ans après autant dire que c'est imbuvable. Au moins ils ont virés le mode de déplacement "char d'assaut".
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Mentionné dans un article du dernier Canard PC, deux jeux gratuits style Mario Kart mais a contre-pied de Nintendo:
Nightmare Kart: à la base un plagiat de Bloodborne façon retro 1ère playstation qui c'est transformé en jeu de kart. Fini les personnage tout mignon, place au gothic-gore
et
Dr. Robotnik’s Ring Racers: un hommage à Sega dans un un jeu aux air de Mario Kart mais sans les mécaniques de gamplay où le 1er se mange les pires crasse et le dernier à droit au meilleurs armes. là, tout est pensé pour récompensé le meilleur.
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 1Commentaire
-
Nightmare Kart est vraiment dans le style Mario Kart DS , et la version Robotnik à l'air sympas également
Commentaire
-
Nintendo est capable de faire un foin... au rythme où ils vont avec leurs dépôts de brevets, dans quelques années ils vont déclarer que c'est eux qui ont inventés le jeu vidéo.Envoyé par Dudujones Voir le messageMentionné dans un article du dernier Canard PC, deux jeux gratuits style Mario Kart mais a contre-pied de Nintendo:
Nightmare Kart: à la base un plagiat de Bloodborne façon retro 1ère playstation qui c'est transformé en jeu de kart. Fini les personnage tout mignon, place au gothic-gore
et
Dr. Robotnik’s Ring Racers: un hommage à Sega dans un un jeu aux air de Mario Kart mais sans les mécaniques de gamplay où le 1er se mange les pires crasse et le dernier à droit au meilleurs armes. là, tout est pensé pour récompensé le meilleur.
Ils ont fait une pendule avec Palworld. Tout le monde a le jeu à la maison et Nintendo peut aller se rhabiller avec son Pokemon tout moisi comparé à Palworld.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
soldes d'automne sur GOG jusqu'au 07/10/2024mes RPG & mes autres JV en Français
Discord l'Auberge de Feldpost
Tutoriel BG 2 - chaîne Youtube - Pêche
👍 1Commentaire
-
J'ai l'impression qu'il y a des soldes tout le temps. Bon après chez moi c'est l'Automne toute l'année depuis maintenant 2 ans...Envoyé par SergioToutCourt Voir le messagesoldes d'automne sur GOG jusqu'au 07/10/2024
Merci.
Commentaire
-
Yep c'est un peu pour ça que je n'achète que très rarement des jeux à la sortie... Tu attends 6 mois et ils sont bradés, voire gratos (Epic) ou dans un forfait (Gamepass).Envoyé par Godcedric Voir le message
J'ai l'impression qu'il y a des soldes tout le temps. Bon après chez moi c'est l'Automne toute l'année depuis maintenant 2 ans...
Je n'ai plus ce besoin d'avoir un jeu directement (ça doit être l'âge ^^).
Après il reste quelques exclus, mais bon y'a tellement de jeux à disposition.
J'avais même acheté des méga lots de jeux sur Itchio où on fait parfois des découvertes marrantes et/ou intéressantes et ça te coûte une dizaine d'€Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
Commentaire
-
Comme toi je vais plus sur les dernières sorties. A part les jeux chez Nintendo où le tarif ne baisse jamais ou alors faut attendre la fin de vie de la console. Mais comme je suis pas très console... tout mes jeux PC c'est de la promo. Comme tu l'as dit c'est souvent que les jeux baissent sur PC. Ma liste de souhaits sur Steam est bien pleine et il m'arrive de ne pas prendre en promo certains jeux car je sais qu'ils seront encore en pomo dans quelques semaines. De plus avec tous les centaines de jeux que j'ai, je suis pas pressé.Envoyé par Lord Fou Voir le message
Yep c'est un peu pour ça que je n'achète que très rarement des jeux à la sortie... Tu attends 6 mois et ils sont bradés, voire gratos (Epic) ou dans un forfait (Gamepass).
Je n'ai plus ce besoin d'avoir un jeu directement (ça doit être l'âge ^^).
Après il reste quelques exclus, mais bon y'a tellement de jeux à disposition.
J'avais même acheté des méga lots de jeux sur Itchio où on fait parfois des découvertes marrantes et/ou intéressantes et ça te coûte une dizaine d'€
Merci.
Commentaire
-
Et pour parfois encore moins cher que les soldes : les clés "d'occasion" sur les plates-formes type Kinguin ou Eneba... j'ai pas mal acheté sur ces deux-là.
Commentaire
-
Je sais pas si vous avez vu mais il y a un jeu gratuit sur GOG en ce moment : Whispering Willows
Et comme toujours le jeu gratuit de la semaine sur Epic : Bear and Breakfast
Merci.
👍 3Commentaire
-

Commentaire