bonnes affaires
Réduire
X
-
Merci!Envoyé par Max Fulvus Voir le message
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
-
-
Merci!Envoyé par Max Fulvus Voir le messageAssassin's Creed Syndicate offert sur UbiSoft Connect
Je l'ai en version dvd je crois mais bon.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
👍 2Commentaire
-
Die Young est offert sur Indiegala (drm-free)
https://freebies.indiegala.com/die-young
Un jeu que je recommande chaudement 
Ne pas oublier de prendre aussi Die Young Prologue (à faire après le jeu principal)
https://freebies.indiegala.com/die-young-prologue
👍 2Commentaire
-
-
Sur l'EGS, Destiny 2 : Collection Héritage pendant 1 semaine (retour des grosse licence offerte pour les fêtes)
https://store.epicgames.com/fr/p/des...ollection-2023"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 2Commentaire
-
-
C'est le début du 'Calendrier de l'Avent' sur l'Epic Game Store :
Un jeu offert par jour du 20 décembre au 4 janvier.
C'est donc DNF Duel qui est offert jusqu'à demain 17h."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 3Commentaire
-
2eme jeu du Calendrier de l'Avent sur l'EGS :
Melvor Idle
Un 'idle game' vendu normalement 10€... faut aimer le genre."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire
-
Je te confirme qu'en regardant les screenshots j'ai fait demi tour.Envoyé par barbarian_bros Voir le message2eme jeu du Calendrier de l'Avent sur l'EGS :
Melvor Idle
Un 'idle game' vendu normalement 10€... faut aimer le genre.
Merci.
Commentaire
-
C’est sur, il est loin le temps de GTA V
…mais je l’ai pris quand même, oubli qu’il n’a aucune chance, on sais jamais, sur un malentendu, y aura peut-être moyen de l’installer un jour.
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 1Commentaire
-
Haaaa. Celui la franchement il m'a pas donné envie du tout. Souvent j'ai les "petits" jeux sur un ordi portable quand je vais en vacances. C'est d'ailleurs pour ça que je récupère souvent les petits jeux gratos. Mais là non.Envoyé par Dudujones Voir le messageC’est sur, il est loin le temps de GTA V
…mais je l’ai pris quand même, oubli qu’il n’a aucune chance, on sais jamais, sur un malentendu, y aura peut-être moyen de l’installer un jour. 
Merci.
Commentaire

Commentaire