bonnes affaires
Réduire
X
-
En effet cela manque de nouveauté pour les habituéEnvoyé par Snow Voir le messageJusqu'à présent, à part Sable, j'ai déjà tous les jeux proposés dans mon backlog Epic.
. Mais peut ont leurs en vouloir ? C'est gracieusement offert après tout
Commentaire
-
De même, je pense comme toi , quand je voie le jeu gratuit , c'est "ohhhh je l'ai déjà , bon tampis.... "Envoyé par Snow Voir le messageNon mais ce n'est pas une critique. C’est juste une constatation.
Commentaire
-
Jeu gratuit du jour sur l'EGS :
-LEGO Builder's Journey
Celui-là n'avait jamais été offert, et Sable et Them's Fightin' Herds non plus. Pour l'instant on est à 3 'inédits' sur 7 jeux offerts.
En plus s'ils mettaient de gros jeux inédits ça râlerait que '24h pour le récupérer c'est trop court, j'étais dans le train pour partir en vacances et j'ai pas pu l'avoir'.
Indice pour demain :
Le symbole 'radioactif'... du Fallout ? du Duke Nukem ? ou totalement autre chose ?"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Le Duke je dirais , DN3D aniversary serai plausibleEnvoyé par barbarian_bros Voir le messageLe symbole 'radioactif'... du Fallout ? du Duke Nukem ? ou totalement autre chose ?
Commentaire
-
Qui dit nucléaire dit retombées.
Et qui dit retombées dit les deux premiers Fallout et le Tactics gratuits sur l'EGS.
Je les avais déjà ailleurs, ceci dit, mais à cheval donné on ne regarde pas les dents.Dernière modification par La Baronne, 22 décembre 2022, 17h07.
👍 2Commentaire
-
Jeu du jour sur l'Epic Game Store :
- Encased
Celui-là j'avais hésité à participer au financement sur Kickstarter.
Et à priori demain un jeu de la série 'Metro' (l'indice sur le papier cadeau est un logo 'M' )
Offert pendant 3 jours chez GoG :
- Greak: Memories of Azur
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 3Commentaire
-
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Sur GOG actuellement, Worms Révolution Gold gratuit:
https://www.gog.com/en/game/worms_revolution"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 1Commentaire
-
Commentaire
-
Encore un jeu que mon pc ne pourra pas faire tourner , peu être un jour quad je prendrais le temps d'actualiser ma machineEnvoyé par Dudujones Voir le message
👍 1Commentaire
-
Reprise de la cadence hebdomadaire sur l'EGS:
Disohonored Definitive Edition + Eximus jusqu'au 5 janvier
👍 1Commentaire

Commentaire