bonnes affaires
Réduire
X
-
Bonne nouvelle, par contre c'est dingue le nombre de cosmétique inutile disponible à l'achat ....payer pour des "skins" j'ai jamais aimer
-
Beaucoup de jeux gagnent du pognon avec ça. J'ai jamais compris comment on pouvait se faire avoir par ça mais bon, faut croire qu'il y a un public qui aime dépenser des sous dans n'importe quoi de virtuel...Envoyé par sagitaire021 Voir le messageBonne nouvelle, par contre c'est dingue le nombre de cosmétique inutile disponible à l'achat ....payer pour des "skins" j'ai jamais aimerPOUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Oui faut s'accrocher effectivement.Envoyé par Jean-Luc Voir le messageLe prey est assez répétitif au bout d'un moment, et difficile... Les munitions se font rares et la santé dégringole vite. :-D
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
The Bioshock Collection gratuit sur Epic. Ca inclus Bioshock 1 et 2 en Remastered ainsi que Bioshok Infinite : the complete edition
Foncez!!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
👍 2Commentaire
-
Pareil, refait plusieurs fois dont une fois les Remastered. En fait il me manque les addon de Infinite. J'ai plusieurs fois hésité à les prendre en soldes.Envoyé par Jean-Luc Voir le messageDéjà refait deux ou trois fois les trois mais jamais en remastered...
Ben ça va être l'occasion. :-)
Ça c'est un bô kadô !
Merci.
Commentaire
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire
-
Un très beau cadeauEnvoyé par barbarian_bros Voir le messageJeux offerts de la semaine sur l'Epic Games Store :
-Wolfenstein: The New Order (le reboot de 2014)
👍 1Commentaire
-
Pour ceux qui aiment pas les jeux de stratégie récents où on te tient par la main. Là les Chaos Space Marines ils font vraiment mal! Et c'est offert, alors pas de tralala, on se bouge le popotin et on va apporter la lumière de l' Empereur de l'Humanité à la Galaxie!
https://www.gog.com/fr/game/warhamme...al_goodie_pack
This pack includes:- Warhammer 40,000: Chaos Gate
- Warhammer: Mark of Chaos Concept Art Book
- Warhammer wallpapers
- Panini discount
- Koyo discount
- Cubicle 7 discount
- Warhammer Merchandise discount
- Warhammer Art discount
Dernière modification par Kentbio66, 02 juin 2022, 19h46.
👍 4Commentaire
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 2Commentaire
-
Soldes d'Eté chez GOG et premier jeu offert sur 5 : Sanitarium
Jouez-y, c'est une superbe aventure malsaine !
👍 3Commentaire
-
Jeu de la semaine sur l'EGS :
ManEater
Je l'aurais pas acheté, mais ça sera mon petit jeu déjanté de l'été."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 2Commentaire
-
Pareil. Celui la je vais l'amener sur mon lieu de vacances. A la mer, ça tombe bien.Envoyé par barbarian_bros Voir le messageJeu de la semaine sur l'EGS :
ManEater
Je l'aurais pas acheté, mais ça sera mon petit jeu déjanté de l'été.
Merci.
Commentaire

Commentaire