bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Game Store :

Terraforming Mars.

La semaine prochaine : Jotun et Prey (celui d'Arkane sortie en 2017, pas celui de 2006)
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• sagitaire021
      sagitaire021 a commenté
      Modifier le commentaire
      Trop bien pour Prey, même si celui de 2006 aurai été sympas quand même
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Il a pas déjà été offert Prey? J'ai même pas pris le temps de récupérer les jeux de la semaine dernière. Je sais même plus ce qu'il y avait. Le Prey de 2006, même si on en parle plus des masses, était pas mal. En tout cas je me suis bien marré en y jouant même si il faut reconnaître qu'il est parfois assez étrange comme jeu. Le côté magie indienne...
    Dernière modification par Godcedric, 06 mai 2022, 06h18.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3894

Envoyé par Godcedric Voir le message
      J'ai même pas pris le temps de récupérer les jeux de la semaine dernière. Je sais même plus ce qu'il y avait.
      Remonte de 3 posts, tu as la réponse…et en image !

"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Envoyé par Dudujones Voir le message
        Remonte de 3 posts, tu as la réponse…et en image !
        J'ai été voir et je dois arrêter la drogue. Ils sont dans ma bibliothèque. J'ai aucun souvenir d'avoir pris les jeux. Ou peut être j'étais devant la télé et sur mon portable. J'ai mes comptes sur 3 pc dont deux portables. Voila ce que c'est de faire 36 trucs en même temps.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

3 jeux gratuits cette semaine sur l'EGS :

Screenshot-2022-05-12-at-19-46-42-Epic-Games-Store-T-l-charger-et-jouer-des-jeux-PC-DLC-mods-et-plus

-Prey (2017)
          -Jotun - Valhalla Edition
          -Redout - Enhanced Edition.

La semaine prochaine : un jeu mystère.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Dudujones
            Abandonwarriors

• janvier 2014
            • 3894

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
            3 jeux gratuits cette semaine sur l'EGS.
            Jotun et Prey sont déjà passés puisque déjà dans ma librairie.
            Par contre, Redout est dans ma liste de souhait depuis longtemps sur Steam…
            "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Prey... J'ai adoré ce jeu. Je ne sais plus combien d'heures j'y ai passé mais c'était long et bon.

Merci.

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8131

Envoyé par Godcedric Voir le message
                Prey... J'ai adoré ce jeu. Je ne sais plus combien d'heures j'y ai passé mais c'était long et bon.
                Je viens de tester un petit quart d'heure le jeu Prey, ça me rappelle un peu System Shock.

Le réveil dans une station spatial, sauf qu'en se retrouve avec des entités autres que des humains transformés. Hâte de voir la suite, belle découverte pour moi en tout cas.

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• thx1138
                  Crusader

• février 2004
                  • 513

Prey 2006 n'est plus en vente sur Steam mais peut toujours être acheté et ajouté sur Steam pour pas trop cher :

https://www.gamingdragons.com/fr/gam...-download.html

Commentaire

• sagitaire021
                    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                    • 6193

Envoyé par thx1138 Voir le message
                    Prey 2006 n'est plus en vente sur Steam mais peut toujours être acheté et ajouté sur Steam pour pas trop cher :

https://www.gamingdragons.com/fr/gam...-download.html
                    Est ce que les clefs serons tjr active aussi ? le revente de clef par ce genre de site je suis méfiant.

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Envoyé par batjijo Voir le message

Je viens de tester un petit quart d'heure le jeu Prey, ça me rappelle un peu System Shock.

Le réveil dans une station spatial, sauf qu'en se retrouve avec des entités autres que des humains transformés. Hâte de voir la suite, belle découverte pour moi en tout cas.
                      Et oui System Shock! Pil dans le mille. Je me suis dit la même chose. En fait on est sur System Shock, DeusEX et même un peu Bioshock. De tous les jeux de ce type. C'est parfois un poil répétitif mais rien de méchant.

L'autre Prey est vraiment sympa. Du moins à l'époque de sa sortie je me suis bien amusé avec. Il est bien dommage de ne plus le trouver sur Steam. Moi j'ai la version dvd.

Merci.

Commentaire

• thx1138
                        Crusader

• février 2004
                        • 513

J'ai acheté une clé Prey le 30 avril et... elle fonctionne !

C'est la première fois que je commandais sur ce genre de site, il doit y en avoir d'autres.

Mais j'avais un ami qui venait de commandé juste avant et qui m'a recommandé le site alors j'étais plus confiant évidement.

Mais effectivement, la prudence est de mise qd même.

Commentaire

• Dudujones
                          Abandonwarriors

• janvier 2014
                          • 3894

Envoyé par thx1138 Voir le message
                          J'ai acheté une clé Prey le 30 avril et... elle fonctionne !

C'est la première fois que je commandais sur ce genre de site, il doit y en avoir d'autres.

Mais j'avais un ami qui venait de commandé juste avant et qui m'a recommandé le site alors j'étais plus confiant évidement.

Mais effectivement, la prudence est de mise qd même.
                          J’ai déjà eu des clés désactivé quelques mois après une activation réussi…

Commentaire

• thx1138
                            Crusader

• février 2004
                            • 513

Y'a toujours un risque évidement.

J'ai trouvé ceci :

https://steam-tracker.com/

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9400

jeu offert de la semaine sur l'EGS :

Borderlands 3
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...