bonnes affaires
Réduire
X
-
Nouvelle vague de jeux 'GoG Connect' avec 29 jeux à ajouter à votre compte GoG si vous les possédez déjà sur Steam."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1 -
Ah cool !
Vu que je ne veux toujours pas réutiliser Steam, ça va me permettre de refaire mumuse avec quelques jeux
Edit : Sur l'Humble Bundle Store, une clé Steam est offerte pour Guns of Icarus Online :
https://www.humblebundle.com/store/g...-icarus-online
Commentaire
-
Envoyé par UBN22 Voir le messageVu que je ne veux toujours pas réutiliser Steam, ça va me permettre de refaire mumuse avec quelques jeux
Hors sujet :
Alors là, j'ai raté un (deux ? trois ?) épisodes qu'il faut que je rattrape d'urgence !!!! T'as des choses à me raconter !
" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Hors sujet :
Pour faire (mais avec un peu de détails quand même) :
Malgré la double-authentification activée, un mot de passe fort (unique) sur mon compte Steam, un mot de passe fort (unique et donc différent) sur mon adresse mail, je me suis fais hacké mon compte l'année dernière.
Et me demandez pas d'où vient la faille, j'en sais foutrement rien -_-
En récupérant mon compte, j'ai eul'immense joiede découvrir que j'avais écopé d'un VAC Ban ainsi qu'un inventaire vidé. Et même après 3 mois à prouver par tout les moyens que je n'était pas l'auteur des faits, j'ai eu droit comme message de la part du support : "Si tu veux un compte sans VAC Ban, tu ouvres un nouveau compte, tu rachètes tes jeux pour nous redonner plein d'argent et tu vas bien de faire enculer !" (en plus poli, mais c'est ce qu'il fallait comprendre).
Vu que j'apprécie pas la mauvaise fois, que le rappelle que pour Steam je ne suis rien d'autre qu'une vache à lait à été on ne peu plus clair et violent, et que je suis extrêmement rancunier, je ne leur donne plus aucun centime ni même n'utilise leur service pour jouer tant qu'ils ne retireront pas ce VAC Ban.
Donc autant dire que je ne suis pas prêt de réutilisé Steam ^^
Commentaire
-
Le premier Watch Dogs est gratuit en ce moment. Et même UBN22 pourra en profiter, puisque c'est sur Uplay.
👍 1Commentaire
-
Envoyé par eternal-newbie Voir le messageEt même UBN22 pourra en profiter, puisque c'est sur Uplay.
Mais, est-ce que ça vaut le coup de salir son compte avec un tel jeu ?
Commentaire
-
Bah tu sais, Uplay... Enfin tu vois quoi.Envoyé par UBN22 Voir le message
Mais, est-ce que ça vaut le coup de salir son compte avec un tel jeu ?

Commentaire
-
Oui très sympa même.
Bon par contre, je ne suis pas sûr que Syberia 3 vaille 15 € vu la qualité du jeu.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
A noter que Syberia 2 est à 4.93€ sur Indiegala en version Steam, si vous activez la clé sur Steam vous pourrez aussi récupérer le jeu sur GOG.Envoyé par draky Voir le messageY'a GOG qui sort Syberia 3 donc on peut :
- avoir Sybéria 1 et 2 gratuitement en GOG Connect (donc si on a les jeux sur Steam)
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Clé Steam offerte sur l'Humble Store pour le jeu Killer is Dead :
https://www.humblebundle.com/store/k...b_source=ubn22
Commentaire
-
J'aurai préféré Red is Dead !
Aussi 10 jeux en réalité virtuelle dispo a 4€ le lot sur humble bundle, c'est déja le Virtual reality 16, bordel ils sont ou les 15 précédents ?
Ya le Roller Coaster VR qui a l'air attirant !
https://www.indiegala.com/vr-steam-bundle-16
Commentaire
-
2,99 € pour moi...Envoyé par UBN22 Voir le messageClé Steam offerte sur l'Humble Store pour le jeu Killer is Dead :
https://www.humblebundle.com/store/k...b_source=ubn22
Commentaire

)

Commentaire