bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Gnagnagnagnagnagnagna
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13164

Cela peut être une bonne affaire, mais choisissez 5 jeux parmi une liste et ne payez que 10$...
        Parmi les jeux : Torchlight, Alan Wake's American Nightmare, Botanicula, Trine, Mutant Mudds, Resonance... Pour ceux qui ne les ont pas bien sur ^^

http://www.gog.com/pick_5_pay_10/?pp...402623bea9e227
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• reggio52
          Abandonwarriors

• décembre 2011
          • 14772

botanicula, alan wake, machinarium et deux autres pour 10 $...Effectivement, c'est une bonne affaire...

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

Pour ceux qui ont pas encore Skyrim, plus aucune excuse.

Il est à 9.99£ sur Gamefly

Et avec le code de réduction ci-dessous on a -20% ce qui met le jeu à 7.99£ (soit 9.87€)
            Spoiler Alert !
            NOV20OFFUK

Et steamable évidemment (puisque c'est un jeu Steamworks) il faut aller à my account / purchase history / order number / order detail, pour trouver la "digital key" ça évite de le télécharger via le client gamefly (même pas besoin d'installer le-dit client).

Du coup je viens de me décider de continuer ma partie en VF et en version légale (parce que la version Razor1911 en VO c'est pas bien).

Par contre comme d'hab avec Gamefly, paiement uniquement par carte bancaire, pas de paypal possible.
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• stephh
              General

• janvier 2009
              • 1721

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
              la version Razor1911
              Hors sujet :

Le groupe est toujours actif ? Il existait déjà du temps du bon vieux DOS et des disquettes ! En même temps, moi aussi (même si je ne suis pas passé à Win) ...

Steph

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

Hors sujet :

Oui, Razor1911 est toujours actif. C'est le plus vieux groupe warez et démo. (créé en 1985) Fairlight est sûrement le second sur la liste (créé en 1987).
                C'est cool de voir ces vieux groupes toujours là, ça rappelle de bons souvenirs...
                (mais c'est sûrement moins cool pour les éditeurs )

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

Hors sujet :

Toujours actifs, c'est un nom que j'ai toujours connu il me semble, même si je suppose qu'il doit pas rester beaucoup de membres originels

Sinon toujours pour Skyrim :
                  Le jeu et ses addons sont à -50% sur Steam (soldes d'automne, promotion valable encore 30h)

Donc le jeu est à 19.99€ (prenez le plutôt sur Gamefly à 9.87€, voir 3 posts plus haut)
                  Dawnguard est à 9.99€
                  Earthfire est à 2.49€

Du coup la combo que je vais faire :
                  Jeu sur Gamefly : 9.87€
                  Downguard sur Steam : 9.99€
                  Soit les 2 pour 19.86€.

Je sais que EarthFire ne vaut pas ses 5€, mais à 2.49 je vais peut être l'ajouter, pour avoir la totale de Skyrim à 22.35€
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Skyrim m'intéresse, mais quand je lis a gauche a droite qu'il faut + de 200 heures pour le finir ca me refroidit ! (Ca fait déja 2 mois que je suis sur Crysis 2 qu'est censé etre court )

Dans les bonnes affaires en boite, j'ai vu Star Trek Online (15 & 16 sur JV), MMO sans abonnement, a 50 centimes sur cdiscount, ainsi que d'autres trucs sympa :
                    http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...l-1035620.html

Sinon, pour les jeux PC pas cher et toujours en boite, il y a aussi cette liste a surveiller (bon au début ya beaucoup de PriceMinister et Fnac marketplace, mais ce sont tous des pros et pas de l'occase ! du coup il reste les fdp a ajouter.) :
                    http://www.rue-hardware.com/prix/com...o-pc,941,1,2,1
                    un ex. parmi d'autres dans cette liste : 2 euros le outrun 2006
                    Dernière modification par Groovykid, 24 novembre 2012, 12h31.

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9400

Un nouvel Humble Bundle est arrivé. Cette fois il est un peu particulier :
                      -Jeux d'un seul éditeur
                      -jeux pas 'Indie'
                      -Uniquement des jeux en version Windows délivrés sous la forme de Clé Steam (au lieu des habituells versions sans DRM pour Windows/Mac/Linux)

Voici donc arriver le Humble THQ Bundle :

Comme son nom l'indique, il vous propose 5 jeux de l'éditeur THQ, au prix que vous voulez (1$ minimum) et la somme est à répartir entre THQ, le Humble Tip (pour payer les serveurs et l'organisation des Bundles) et les oeuvres caritatives (Croix Rouge Américaine et Child's Play Charity) :
                      -Darksiders
                      -Metro 2033
                      -Red Faction Armageddon
                      -Company of Heroes
                      -Company of Heroes - Opposing Fronts
                      -Company of Heroes - Tales of Valor

Et si vous payez plus que la somme moyenne (5.53$ au moment où j'écris) vous recevrez en plus Saint Row the Third.

Les bandes originales sont comme d'habitude de la partie, avec les musiques de :
                      -Darksiders Original Soundtrack - Directors Cut : 36 pistes signées Cris Velasco, Mike Reagan et Scott Morton
                      -Red Faction Armageddon Original Soundtrack : 12 pistes signées Brian Reitzell
                      -Company of Heroes - All Heroes Rise : 25 pistes signées Inon Zur, Jeremy Soule, Ian Livingstone et David Renn
                      -Company of Heroes - Songs From the Front : 36 pistes signées Inon Zur, Jeremy Soule, Ian Livingstone et David Renn
                      Les 2 volumes de musiques 'CoH' mèlent des thèmes issus des jeux 'Company of Heroes' et 'Company of Heroes - Opposing Fronts'
                      -Saint Row the Third : 8 pistes signées Malcolm Kirby Jr. Disponible seulement si vous avez droit au jeu correspondant (en payant plus que la somme moyenne)
                      Les Bandes-son sont en mp3 sauf les deux volumes 'Company of Heroes' qui sont disponibles en mp3 et en FLAC.

La vraie bonne affaire c'est qu'avec le cours du dollar, pour avoir les 7 jeux il suffit de payer 4,26€ (5.53$ )
                      Mais rien ne vous empêche de donner plus si vous voulez aider THQ (qui n'est pas en très bonne santé financière), ou donner un peu plus aux associassions caritatives...

Précision pour ceux qui ont déjà certains des jeux et voudraient donner leurs clés steam. C'est livré en 2 clés :
                      Une pour les 6 jeux du bundle de base.
                      Une pour Saint Row 3.
                      Si comme d'habitude ils rajoutent des jeux en 2eme semaine il y aura probablement une autre clé pour ces nouveaux jeu.

A noter que ceux qui ne sont pas intéressés par le Bundle peuvent quand même télécharger gratuitement les Bandes-son suivantes :
                      -Company of Heroes - All Heroes Rise
                      -Company of Heroes - Songs From the Front
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9400

Steam lance son mode 'Big Picture', un mode conçu pour ceux qui branchent leur PC sur leur TV et qui se pilote entièrement à la manette (mode qui était déjà disponible depuis un moment en beta)
                        Du coup ils font des grosses promos jusqu'au 10 décembre sur les jeux jouables à la manette :
                        - l'excellent Wizorb à seulement 0.62€
                        - Shank 2 est à 3,39€ ainsi que le 1er épisode (UBN tu vas enfin pouvoir l'acheter)
                        - The Secret of Monkey Island Special Edition est à 2,24€
                        - Alan Wake à 7€ ,l'édition collector à 8€, et le pack Jeu + American Nighmare est à 9€ (3,50€ pour American Nightmare seul)
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9400

Comme tous les Humble Bundles, le Humble THQ Bundle (voir 2 posts plus haut) a droit à des ajouts en 2eme semaine.
                          Donc en plus de la sélection de base (Darksiders, Metro 2033, Red Faction Armageddon, Company of Heroes, Company of Heroes - Opposing Fronts, Company of Heroes - Tales of Valor) Si vous payez plus que la somme moyenne mise par les autres acheteurs (5,59$ au moment où j'écris), vous débloquez toujours Saint Row the Third, et 2 nouveaux jeux s'y ajoutent :
                          -Titan Quest (pas en version Gold, donc sans son addon)
                          -le DLC Path to War pour Red Faction-Armageddon.

Pour ceux qui souhaiteraient refiler/échanger les clés des jeux qu'ils ont déjà, la liste des clés Steam du bundle :

-Une clé pour le pack de base : Darksiders, Red Faction: Armageddon, Metro 2033, Company of Heroes, Company of Heroes: Opposing Fronts, et Company of Heroes: Tales of Valor. (pas de clé supplémentaire pour les jeux que vous possédez déjà).

Si vous avez payé plus que la moyenne, s'ajoutent :
                          -une clé pour Saints Row: The Third
                          -Une clé pour Titan Quest
                          -Une clé pour Red Faction: Armageddon Path to War DLC
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                            Evil is Good

• octobre 2007
                            • 9400

Alors qu'il ne reste qu'une cinquantaine d'heures pour profiter du Humble THQ Bundle, un nouveau jeu bonus vient d'être ajouté :
                            Warhammer 40.000 Dawn of War GOTY, qui dispose lui aussi d'une clé Steam séparée.
                            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• eternal-newbie
                              Assassin

• août 2006
                              • 1646

Jusqu'à la fin de la semaine, THQ vous offre Metro 2033 en échange d'un petit "J'aime" sur la page Facebook officielle du jeu.

Commentaire

• Alcatel
                                Dictator

• mai 2002
                                • 1931

Allez vous ouvrir un compte GoG et "achetez" Duke Nukem 3D pour 0 euro, valable jusqu'à demain !
                                Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

Chargement...