Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Cela peut être une bonne affaire, mais choisissez 5 jeux parmi une liste et ne payez que 10$...
Parmi les jeux : Torchlight, Alan Wake's American Nightmare, Botanicula, Trine, Mutant Mudds, Resonance... Pour ceux qui ne les ont pas bien sur ^^
Et avec le code de réduction ci-dessous on a -20% ce qui met le jeu à 7.99£ (soit 9.87€)
Spoiler Alert !
NOV20OFFUK
Et steamable évidemment (puisque c'est un jeu Steamworks) il faut aller à my account / purchase history / order number / order detail, pour trouver la "digital key" ça évite de le télécharger via le client gamefly (même pas besoin d'installer le-dit client).
Du coup je viens de me décider de continuer ma partie en VF et en version légale (parce que la version Razor1911 en VO c'est pas bien).
Par contre comme d'hab avec Gamefly, paiement uniquement par carte bancaire, pas de paypal possible.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Le groupe est toujours actif ? Il existait déjà du temps du bon vieux DOS et des disquettes ! En même temps, moi aussi (même si je ne suis pas passé à Win) ...
Oui, Razor1911 est toujours actif. C'est le plus vieux groupe warez et démo. (créé en 1985) Fairlight est sûrement le second sur la liste (créé en 1987).
C'est cool de voir ces vieux groupes toujours là, ça rappelle de bons souvenirs...
(mais c'est sûrement moins cool pour les éditeurs )
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Toujours actifs, c'est un nom que j'ai toujours connu il me semble, même si je suppose qu'il doit pas rester beaucoup de membres originels
Sinon toujours pour Skyrim :
Le jeu et ses addons sont à -50% sur Steam (soldes d'automne, promotion valable encore 30h)
Donc le jeu est à 19.99€ (prenez le plutôt sur Gamefly à 9.87€, voir 3 posts plus haut)
Dawnguard est à 9.99€
Earthfire est à 2.49€
Du coup la combo que je vais faire :
Jeu sur Gamefly : 9.87€
Downguard sur Steam : 9.99€
Soit les 2 pour 19.86€.
Je sais que EarthFire ne vaut pas ses 5€, mais à 2.49 je vais peut être l'ajouter, pour avoir la totale de Skyrim à 22.35€
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Skyrim m'intéresse, mais quand je lis a gauche a droite qu'il faut + de 200 heures pour le finir ca me refroidit ! (Ca fait déja 2 mois que je suis sur Crysis 2 qu'est censé etre court )
Dans les bonnes affaires en boite, j'ai vu Star Trek Online (15 & 16 sur JV), MMO sans abonnement, a 50 centimes sur cdiscount, ainsi que d'autres trucs sympa : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...l-1035620.html
Sinon, pour les jeux PC pas cher et toujours en boite, il y a aussi cette liste a surveiller (bon au début ya beaucoup de PriceMinister et Fnac marketplace, mais ce sont tous des pros et pas de l'occase ! du coup il reste les fdp a ajouter.) : http://www.rue-hardware.com/prix/com...o-pc,941,1,2,1
un ex. parmi d'autres dans cette liste : 2 euros le outrun 2006
Dernière modification par Groovykid, 24 novembre 2012, 12h31.
Un nouvel Humble Bundle est arrivé. Cette fois il est un peu particulier :
-Jeux d'un seul éditeur
-jeux pas 'Indie'
-Uniquement des jeux en version Windows délivrés sous la forme de Clé Steam (au lieu des habituells versions sans DRM pour Windows/Mac/Linux)
Et si vous payez plus que la somme moyenne (5.53$ au moment où j'écris) vous recevrez en plus Saint Row the Third.
Les bandes originales sont comme d'habitude de la partie, avec les musiques de :
-Darksiders Original Soundtrack - Directors Cut : 36 pistes signées Cris Velasco, Mike Reagan et Scott Morton
-Red Faction Armageddon Original Soundtrack : 12 pistes signées Brian Reitzell
-Company of Heroes - All Heroes Rise : 25 pistes signées Inon Zur, Jeremy Soule, Ian Livingstone et David Renn
-Company of Heroes - Songs From the Front : 36 pistes signées Inon Zur, Jeremy Soule, Ian Livingstone et David Renn
Les 2 volumes de musiques 'CoH' mèlent des thèmes issus des jeux 'Company of Heroes' et 'Company of Heroes - Opposing Fronts'
-Saint Row the Third : 8 pistes signées Malcolm Kirby Jr. Disponible seulement si vous avez droit au jeu correspondant (en payant plus que la somme moyenne)
Les Bandes-son sont en mp3 sauf les deux volumes 'Company of Heroes' qui sont disponibles en mp3 et en FLAC.
La vraie bonne affaire c'est qu'avec le cours du dollar, pour avoir les 7 jeux il suffit de payer 4,26€ (5.53$ )
Mais rien ne vous empêche de donner plus si vous voulez aider THQ (qui n'est pas en très bonne santé financière), ou donner un peu plus aux associassions caritatives...
Précision pour ceux qui ont déjà certains des jeux et voudraient donner leurs clés steam. C'est livré en 2 clés :
Une pour les 6 jeux du bundle de base.
Une pour Saint Row 3.
Si comme d'habitude ils rajoutent des jeux en 2eme semaine il y aura probablement une autre clé pour ces nouveaux jeu.
Brick Top, Snatch, 2000
Steam lance son mode 'Big Picture', un mode conçu pour ceux qui branchent leur PC sur leur TV et qui se pilote entièrement à la manette (mode qui était déjà disponible depuis un moment en beta)
Du coup ils font des grosses promos jusqu'au 10 décembre sur les jeux jouables à la manette :
- l'excellent Wizorb à seulement 0.62€
- Shank 2 est à 3,39€ ainsi que le 1er épisode (UBN tu vas enfin pouvoir l'acheter)
- The Secret of Monkey Island Special Edition est à 2,24€
- Alan Wake à 7€ ,l'édition collector à 8€, et le pack Jeu + American Nighmare est à 9€ (3,50€ pour American Nightmare seul)
Brick Top, Snatch, 2000
Comme tous les Humble Bundles, le Humble THQ Bundle (voir 2 posts plus haut) a droit à des ajouts en 2eme semaine.
Donc en plus de la sélection de base (Darksiders, Metro 2033, Red Faction Armageddon, Company of Heroes, Company of Heroes - Opposing Fronts, Company of Heroes - Tales of Valor) Si vous payez plus que la somme moyenne mise par les autres acheteurs (5,59$ au moment où j'écris), vous débloquez toujours Saint Row the Third, et 2 nouveaux jeux s'y ajoutent :
-Titan Quest (pas en version Gold, donc sans son addon)
-le DLC Path to War pour Red Faction-Armageddon.
Pour ceux qui souhaiteraient refiler/échanger les clés des jeux qu'ils ont déjà, la liste des clés Steam du bundle :
-Une clé pour le pack de base : Darksiders, Red Faction: Armageddon, Metro 2033, Company of Heroes, Company of Heroes: Opposing Fronts, et Company of Heroes: Tales of Valor. (pas de clé supplémentaire pour les jeux que vous possédez déjà).
Si vous avez payé plus que la moyenne, s'ajoutent :
-une clé pour Saints Row: The Third
-Une clé pour Titan Quest
-Une clé pour Red Faction: Armageddon Path to War DLC
Brick Top, Snatch, 2000
Alors qu'il ne reste qu'une cinquantaine d'heures pour profiter du Humble THQ Bundle, un nouveau jeu bonus vient d'être ajouté :
Warhammer 40.000 Dawn of War GOTY, qui dispose lui aussi d'une clé Steam séparée.
Brick Top, Snatch, 2000
Allez vous ouvrir un compte GoG et "achetez" Duke Nukem 3D pour 0 euro, valable jusqu'à demain !
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire