bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Pour Ulrich :

http://www.discogs.com/Ulrich-Ulrich/release/2863382

J'aimerais bien pouvoir écouter cet album. Il est introuvable sur le net. On ne trouve que son titre Message Pirate, sorti ensuite.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Hoagie
      Abandonwarriors

• mars 2005
      • 4785

Merci !

Marrant, il y a un titre "Ma teenage queen"...

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Ah oui. J'avoue que je n'avais pas remarqué avant que tu le dises.
        En tout cas, d'après ce que j'ai lu, cet album avait été censuré par certains médias pour cause de sujets un peu "limite" abordés dans les paroles. (je ne sais pas de quoi il s'agissait exactement)
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Alors, ma très bonne affaire du jour (car à 0€ ) :

Une tour PC en parfait état de marche avec :
          - CPU Intel Core2 Duo E8500 (3.16Ghz)
          - GPU Ati Radeon HD 4800
          - 4GB de RAM
          - Windows XP Pro avec licence officielle (suffisamment rare pour être relevé) mais en english
          - DD 700GB
          - Alim' 500W
          - Ports carte flash
          - Carte Wifi
          - Graveur DVD

Par contre la tour fait 13.5Kg et j'en ai chier à la trimbaler en transport en commun pendant 1h xD
          L'avantage, c'est que le boitier est un Cooler Master Centurion 590 donc ça va me permettre de modifier le PC à ma guise un certain temps. Le désavantage c'est qu'il prend beaucoup de place et que je vais assez rapidement le planquer sous mon bureau

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

A ce prix la forcément que c'est une bonne affaire.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9400

Ce Week-End il faisait beau, et les vide-greniers étaient nombreux dont un avec plus de 200 exposants à 100m de chez moi... outre quelques coups de soleil, j'ai rapporté :

Du jeu vidéo (y'a même un jeu MSX ! )
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		divers1h.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,8 Ko 
ID : 			713531Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		divers2.jpg 
Taille :		110,4 Ko 
ID : 			713532

Un petit lot ADD1&2/Royaumes Oubliés :

Nom : 		forgottenrealms.jpg 
Taille :		97,2 Ko 
ID : 			713533

Et pour finir quelques vinyles :

Nom : 		vyniles.jpg 
Taille :		91,9 Ko 
ID : 			713534
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Wokie
                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                • 13166

Très belle pêche !
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• romuld
                  Samurai

• août 2007
                  • 1233

Du coup ça t'es revenu à combien ce jolie lot ?
                  La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Hoagie
                    Abandonwarriors

• mars 2005
                    • 4785

Moi aussi, week-end blindé, mais qui ne s'est pas passé comme prévu : samedi broco*ille, dimanche matin, lever à 6h30 pour aller au monstrueux vide-grenier d'Issy (2h30 pour tout faire), et re-broco*ille (enfin si, j'ai ramené un tee-shirt), et idem pour le suivant. Ca commençait à sentir mauvais, et finalement, c'est un peu plus tard dans deux coins inexplorés jusqu'alors que j'ai fait double jackpot : outre deux jeux CDs à venir sur le site, j'ai rapporté F117A Stealth Fighter 2.0, Falcon 3.0, Colonization, History Line 1914-1918, The Settlers, A-Train, A-Train Construction Set. Ca faisait longtemps que je n'avais pas trouvé autant de jeux disquettes (et j'ai encore les mollets qui me tiraillent). Et demain, si tout va bien, je vais chercher un lot de 2 jeux trouvé sur LeBonCoin à quelqu'un qui habite à deux rues de chez moi.

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9400

Envoyé par romuld Voir le message
                      Du coup ça t'es revenu à combien ce jolie lot ?
                      Les vinyles, une quinzaine d'euros en tout (très content du Steve Hillage, je ne connaissais que sa période 'Gong')
                      Le lot ADD pour 10€ (ça fera plaisir à des potes rolites... moi je ne joue plus sur table (ou presque plus).

Les JV j'en ai eu pour une cinquantaine d'euros (15€ pour la Game Gear dans sa mallette de transport avec ses accessoires, et 30€ pour le lot NES+GameBoy+N64+Master System2)

Par contre les jeux PC ça devient vraiment rare dans le coin, à croire que j'ai tout ratissé ces dernières années.

Donc en gros 65€ mais sur 3 jours (mardi/samedi/dimanche)... et je revendrais les jeux consoles que j'ai déjà...
                      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• romuld
                        Samurai

• août 2007
                        • 1233

En tout cas( et je ne suis pas le seul je pense) je suis toujours sur les fesses quand je découvre les lots de bonne affaires que vous dénicher , ton lot des Royaumes Oubliée m'a bien fait rêver .
                        La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Lancelot du Lac
                          Militian

• février 2002
                          • 145

je suis du même avis que toi romuld !!!
                          par ici les vide greniers.... ben ça vient vraiment du grenier -__-....
                          faudrais que je surveille ceux de Lyon, mais bon 240 km aller retour, faut rentabiliser le trajet ^^'

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                            • 13166

Je suis aussi impressionné à chaque fois... pour ne pas dire envieux ^^

Hoagie m'a emmené à 2-3 vides greniers, sa technique est incroyable, ses yeux aiguisés...
                            je n'avais pas fait la moitié de la rue qu'il revenait vers moi en précisant qu'il n'avait rien vu...

combien de brocantes ou vides grenier font ils pour trouver quelque chose de bien... il faut savoir être patient et passer au bon moment ^^
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9400

DotEmu vend maintenant des jeux SEGA, comme sur STEAM il s'agit principalement de jeux Master System ou Megadrive avec émulateur intégré.
                              Pour fêter ça ils offrent gratuitement "Alex Kidd in the Enchanted Castle", offre valable uniquement aujourd'hui.
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                                • 13166

Comme il est dit dans la Shootbox, Dotemu offre un jeu gratuitement tiré du catalogue fraichement mis en ligne tous les jours, et ce durant 5 jours.
                                donc 5 jeux gratuits à terme, parmi un catalogue de 50 jeux, allant de 2,49€ (pour Ecco ou Golden Axe) à 7,5€ (pour les compil'), en passant par 4,49€ pour les Sonic.

Pour info, voici les jeux offerts :
                                • Jeudi Alex Kidd in the Enchanted Castle donc
                                • Vendredi 27 : Ristar
                                • Samedi 28 : Altered Beast
                                • Dimanche 29 : Ecco the Dolphin
                                • Lundi 30 : Space Harrier II

Commentaire

Chargement...