bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Nouveau jeu gratuit chez Ubi Soft, pour leurs 35 ans :
    Anno 1404 - History Edition, offert du 6 au 14 décembre sur Ubi Soft Connect.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Wisblade
    Blademaster

• mai 2019
    • 262

"Die Young" sur IndieGala : https://freebies.indiegala.com/die-young

Au passage, leur client est sorti, en bêta, et possède une rubrique "Freebies" bien plus pratique que le site Web. On y retrouvera justement "Die Young", mais aussi "Adam Wolfe", "Syberia II", quelques VN adultes, "Phantasia", etc.
    On a aussi la collection des "Castlevania" ou des "Contra" à 3.99€ chacun.

Commentaire

• Adhéna
      Warrior

• mars 2013
      • 178

Envoyé par Wisblade Voir le message
      "Die Young" sur IndieGala : https://freebies.indiegala.com/die-young

Au passage, leur client est sorti, en bêta, et possède une rubrique "Freebies" bien plus pratique que le site Web. On y retrouvera justement "Die Young", mais aussi "Adam Wolfe", "Syberia II", quelques VN adultes, "Phantasia", etc.
      On a aussi la collection des "Castlevania" ou des "Contra" à 3.99€ chacun.
      Désolée de mon manque de connaissances là-dessus... Mais qu'est-ce qu'un client et des VN ?

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6190

Envoyé par Adhéna Voir le message

Désolée de mon manque de connaissances là-dessus... Mais qu'est-ce qu'un client et des VN ?
        Le client c'est le logiciel qui permet de faire des téléchargement des jeux du site , et les VN = Visual Novel , un style de jeu qui raconte une histoire comme un roman interactif . Dans les cas présent ils sont pour adulte et donc +18ans.

Commentaire

• Wisblade
          Blademaster

• mai 2019
          • 262

La plupart - pour ne pas dire TOUS - des éditeurs possèdent leur propre logiciel pour installer, mettre à jour et acheter les jeux... Blizzard, Steam, GOG, Bethesda, Itch.io, Epic Games, EA (Origin), Ubisoft, Amazon Games, et donc maintenant IndieGala aussi. Ce sont des noms que tu retrouveras constamment sur ce topic, vu que ce sont eux qui offrent 99% des trucs cités ici.

Pour les VN en question, effectivement, imagine un "Livre dont vous êtes le héros" en beaucoup, beaucoup plus simple et avec beaucoup, beaucoup plus de waifus (et très fréquemment des scènes parfaitement explicites ne laissant aucune place à l'imagination... ).

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

Gratuits cette semaine sur l'Epic Game Store :
            -Godfall Challenger Edition

-Prison Architect
            N'oubliez pas de prendre le DLC 'Cleared for Transfert', qui est gratuit.

La semaine prochaine : Jeu mystère.

"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Dudujones
              Abandonwarriors

• janvier 2014
              • 3894

Je viens de compter mes Jeux en bibliothèque sur l'EGS: 211 sans en acheter un seul !
              "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
                sagitaire021 a commenté
                Modifier le commentaire
                A peu prêt pareil j'ai rarement louper les jeux gratuit depuis la mise en place du système , et j'ai du en faire 3/4 ....
            • sagitaire021
              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
              • 6190

le jeu " Call of Juarez: Gunslinger " est gratuit sur Steam jusqu'au 14 décembre

https://store.steampowered.com/app/2...ez_Gunslinger/

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9400

Shadow Tactics: Blades of the Shogun gratuit sur GoG pendant 48h (édition standard).

Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

Pour les 35 ans d'Ubisoft :
                  Rayman Origins offert sur UbiSoft Connect.

A récupérer avant le 22 décembre.
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                    Pour les 35 ans d'Ubisoft :
                    Rayman Origins offert sur UbiSoft Connect.

A récupérer avant le 22 décembre.
                    Il est proposé régulièrement non? Franchement un peu radin les mecs...
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Wisblade
                      Blademaster

• mai 2019
                      • 262

Envoyé par Godcedric Voir le message
                      Il est proposé régulièrement non? Franchement un peu radin les mecs...
                      Je ne l'avais pas, mais j'avais "Rayman Legends", peut-être as-tu, comme moi, confondu les deux ?

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9400

Pour Noel, sur l'Epic Games Store, c'est un jeu gratuit par jour.

On commence avecSHENMUE III, à récupérer avant demain 17h.
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• sagitaire021
                          sagitaire021 a commenté
                          Modifier le commentaire
                          hate de voir la suite des jeux , ya parfois des triples A sympathique
                      • Adhéna
                        Warrior

• mars 2013
                        • 178

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                        Pour Noel, sur l'Epic Games Store, c'est un jeu gratuit par jour.

On commence avecSHENMUE III, à récupérer avant demain 17h.
                        Comment cela se fait-il que je ne puisse pas obtenir le jeu ? Mon ordinateur ne serait pas à ce point impuissant ?

Commentaire

• willow2
                          Samurai

• août 2012
                          • 1240

Comment cela se fait-il que je ne puisse pas obtenir le jeu ? Mon ordinateur ne serait pas à ce point impuissant ?
                          Je n'ai eu aucun problème pour l'obtenir. Peut être que les serveurs sont saturés comme lorsqu'ils ont offert gta 5.
                          Dernière modification par willow2, 16 décembre 2021, 20h48. Motif: ajout

Commentaire

Chargement...