Ensuite le jeu est ajouter dans ta bibliothèque et tu peux l'installer depuis le logiciel dédier
bonnes affaires
Réduire
X
-
Est tu bien inscrite sur le site avec un compte ?Envoyé par Adhéna Voir le message
Ensuite le jeu est ajouter dans ta bibliothèque et tu peux l'installer depuis le logiciel dédier
-
C'est assez fréquent sur les offres qui durent 24 heures... Faut insister.Envoyé par Adhéna Voir le messageJe l'ai eu finalement...Problème de saturation possible.
Commentaire
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 2Commentaire
-
-
-
-
Je ne vois pas de spéciaux sur ce jeu...Envoyé par sagitaire021 Voir le messageThe Vanishing of Ethan Carter
Sur GOG
Commentaire
-
18.99€ le jeu ? Pas une affaire, là...Envoyé par sagitaire021 Voir le messageThe Vanishing of Ethan Carter Sur GOG
EDIT : Il est gratuit sur l'EGS, pas sur GOG.
Commentaire
-
jeu gratuit du jour sur l'EGS :
Loop Hero"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Heureusement que tu es la barbarian_bros , après une journée de travail j'en oublie de vérifier le jeu du jour
Commentaire
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire
-
D'ailleurs, je n'ai pas vu si l'on gardait le jeu une fois qu'il sera définitivement sorti, ou si c'est vraiment uniquement le early access qui est gratuit... Si c'est le second cas, c'est un peu comme offrir une démo : c'est gentil, mais ça n'a pas coûté bien cher...Envoyé par barbarian_bros Voir le message
Commentaire
-
Et c'est "Mutant Year Zero: Road to Eden" le jeu gratuit du jour sur l'EGS."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire