bonnes affaires
Réduire
X
-
Pour Noel, Left4Dead 2 est gratuit sur Steam!"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
Pour Noel, Left4Dead 2 est gratuit sur Steam!"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Mince! je l'ai déjà! Acheté en promo 5€ il y à quelques années.
Mais c'est un bon plan pour ceux qui n'ont pas la bête.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
La première trilogie des Fallout (1, 2, tactics) supprimé du catalogue GOG. Les jeux sont toujours dispo pour ceux qui ont téléchargés les jeux durant la période gratuite!
Voir sur GOG.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Pour les aventuriers
Chez gog.com, un pack de jeux d'aventure presque donnés. Je me suis offert "back to the future" à moins de 4$, et dans la même gamme de prix les sam andmax et deponia.
C'est jusqu'au 14 janvierOn va pas se manger le foie.
Le Duc
Commentaire
-
Très intrigant... Qui a réclamé ses droits ? Bethesda ? Steam qui n'était pas content (quoique je ne sais pas si le jeu est dispo sur cette plateforme en fait...) ?Envoyé par Godcedric Voir le messageLa première trilogie des Fallout (1, 2, tactics) supprimé du catalogue GOG. Les jeux sont toujours dispo pour ceux qui ont téléchargés les jeux durant la période gratuite!
Voir sur GOG.
Quelqu'un a plus d'infos ? J'ai cherché sur les forums de GOG rapidement mais rien de bien concluant...
Commentaire
-
http://www.factornews.com/news-39265...l#.UuU3ptJKG-cEnvoyé par Deadgamer Voir le messageTrès intrigant... Qui a réclamé ses droits ? Bethesda ? Steam qui n'était pas content (quoique je ne sais pas si le jeu est dispo sur cette plateforme en fait...) ?
Quelqu'un a plus d'infos ? J'ai cherché sur les forums de GOG rapidement mais rien de bien concluant...
Commentaire
-
J'ai oublier d'en parler mais je pense que ça a sa place ici :
Il y a quelques mois je suis tombé sur le pack Hitman Complete Collection sur PC, de l'éditeur low cost Just for Games.
Pour dix euros, la boîte comprend les quatre premiers jeux de la série (Hitman - Tueur à Gages (Codename 47) (2000) ; Hitman 2 - Silent Assassin (2002) ; Hitman - Contracts (2004) ; Hitman - Blood Money (2006)), tous directement installés dans leurs dernières mises à jour et sans DRM, pas même le disque dans le lecteur.Dernière modification par eternal-newbie, 03 février 2014, 14h01.
Commentaire
-
J'ai fait un tour sur le site et j'en profite pour vous conseiller de faire un tour dans leur section Aventure : réédition des 3 jeux Atlantis à 3,50€ le tout (seulement pendant leur période de soldes). Cependant je ne sais pas ce que valent ces rééditions : j'avais acheté celle de Dracula il y a quelques temps et je me rappelle d'un gameplay simplifié (moins d'interactions possibles que dans le jeu d'origine) et de quelques plantages sur ma machine...Envoyé par eternal-newbie Voir le messageIl y a quelques mois je suis tombé sur le pack Hitman Complete Collection sur PC, de l'éditeur low cost Just for Games.
Commentaire
-
Attention, c'est du made in Anuman : il ne s'agit pas des 3 premiers opus d'Atlantis, mais du troisième coupé en trois épisodes. Parce qu'il est possible de les acheter à l'unité. Vive les éditeurs qui rachètent les catalogues pour les charcuter. C'est complètement malhonnête et irrespectueux du travail de l'équipe de développement originale (même si Atlantis III est loin d'être un chef-d’œuvre), et le consommateur lambda se fait bien entuber au passage pour un jeu qu'on trouvait à 2 euros en boite en 2006.Envoyé par Deadgamer Voir le messageJ'ai fait un tour sur le site et j'en profite pour vous conseiller de faire un tour dans leur section Aventure : réédition des 3 jeux Atlantis à 3,50€ le tout (seulement pendant leur période de soldes). Cependant je ne sais pas ce que valent ces rééditions : j'avais acheté celle de Dracula il y a quelques temps et je me rappelle d'un gameplay simplifié (moins d'interactions possibles que dans le jeu d'origine) et de quelques plantages sur ma machine...
Ils ont fait la même chose pour Syberia et Dracula également.Dernière modification par vegetable man, 04 février 2014, 22h05.
Commentaire
-
Ils proposent des jeux en épisode qui sont à la base complet??
De mieux en mieux... A ce rythme là ils vont nous ressortir les jeux disquettes avec la disquette à 2€.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Je me méfie des jeux d'aujourd'hui réédités à 10-15 €, car ils sont vraiment low-cost : souvent pas de VF (ex : Age Of Mythology Gold), même pas de manuel pdf sur le dvd mais sur un site web qui n'existe parfois plus (comme certaines rééditions de l'éditeur Mindscape, voir C&C Renegade), voire des jeux qui plantent à l'installation (ex : Serious Sam 2) ou amputés/censurés (les injures dans Kingpin)...
Tout ça contribue encore plus à tuer le marché du jeu pc en boite pour se rabattre sur le dématérialisé... même si ce dernier est parfois chiche dans son contenu ou sa fiabilité pour les jeux plus anciens
Commentaire
-
La seule mauvaise surprise que j'ai eu dans le genre, c'était avec No One Live Forever - Game of the Year Edition : le jeu était intégralement en anglais. C'était il y a... ouf... bien douze ou treize ans je dirais (enfin pas vraiment aujourd'hui à l'échelle vidéo-ludique quoi). Mais je ne me souviens pas si c'était indiqué quelque part sur la boîte et que je n'ai pas fait attention ; ou si, au contraire, rien ne le précisait.Dernière modification par eternal-newbie, 04 février 2014, 21h57.
Commentaire
-
J'ai eu la même surprise sur une édition de Alerte Rouge. Intégralement en anglais alors que la boite possédait des textes en français parmi d'autres langues. Trompeur et pourtant évident vu que le jeu est sorti localisé à l'époque, y avait pas le choix des langues. Je me suis fait avoir comme un bleu.
Mais c'est bien la première fois que j’entends qu'un jeu, vendu entier à son époque, a été découpé pour être vendu en épisodes. C'est tout bonnement hallucinant.
Non seulement ils flinguent le marché mais en plus ils souillent les anciens jeux et ça c'est une honte.
Merci.
Commentaire

Commentaire