traducteur SMS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Désolé mais 'mettable' s'ecrit avec 2t donc 'inadmettable' aussi, sinon il faut prononcer 'inadmeutable' ou écrire 'inadmétable'

Quitte à inventer des mots, autant respecter les règles d'usage
    Mais quel branleur! moi les donneurs de leçon ça me reste en travers de la gorge

Quand j'invente un mot je l'écris comme je l'entends! na!

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Rooh....
      Mon dieu ! Quelles paroles dures et quel geste odieux !
      C'est hontif, je dirai même inadmettable !!!
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Mendo

Roh mais Barba sait que je plaisante, ça serait impensible une telle attitude envers mon camarade.

Commentaire

• abelthorne
          Compte archivé

• décembre 2003
          • 1667

Ça mériterait presque une vengeade.

Commentaire

• Zappy
            La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
            • 4116

Mais qu'est-ce que c'est que cette discussion ? j'en viendrai presque à croire que sur LTF, à l'instar des djeunz, on a notre propre langage...

Et sinon excellente trouvaille ce traducteur !
            " - La turlutte, c'est pour offrir ?
            - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Mendo

Bah faut bien que le langage évolve un peu quoi...

Commentaire

• Maxou
                KidPoulet

• août 2006
                • 3850

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                T'es sûr que tu l'a mis en français ton dico? car pour ton post le seul mot qu'il me souligne c'est FIREFOX.
                Alors, pour tout te dire... oui, il est bien en français, par défaut cependant, tout était livré avec j'ai juste dû rater un truc ou désactivé quelque chose en configurant à ma sauce Mais bon, pas grave, comme ça je peux écrire droit en suivant la p'tite ligne rouge et, en cas, j'ai mon dico en vue à l'étage M'enfin, tant que le niveau ne devient pas sur-littéraire, ça devrait aller sans la batterie Larousse et Robert
                « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Jakeblues66
                  Admiral

• avril 2006
                  • 1812

Envoyé par Godcedric Voir le message
                  En fait Maxou, c'est le dictionnaire Français -> SMS qu'il faudrait inclure au forum. Quand un membre nous pond une saleté, le traducteur se met en route et lui indique où corriger. Tant que le message n'est pas français, ca bloque. Je suis une peau de vache quand même.
                  Moi je verrais plutôt un gadget qui sortirait du clavier pour te mettre une baffe (style la machine à apprendre des "sous-doués")

mais certains diront que c'est inadmissiiip' (en borain dans le texte )
                  We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11522

Le lien inverse :

http://glossa.fltr.ucl.ac.be/~demo/index.php?service=1

Un essai en reprenant un texte sur l'actualité :

Sarkozy : "Ce n'est pas à moi de dire
                    si la Scientologie est une secte. Il y a une commission pour cela", a affirmé le président, qui revenait sur la polémique créée par sa directrice de cabinet, Emmanuelle Mignon. Celle-ci avait jugé "scandaleuse" la liste établie en 1995. "On n'a pas à changer des structures tous les six mois", lui répond le chef de l'Etat.

Version SMS (70% de compression SMS ) :

Sarkozy : "c' nest ps à moua de 10re ci la scient0l0ji é une sect. y y a 1 komiSion pur cela", a afirmé l président, ki revenai s la p0lémiqu créé by sa 10rectrise d cabiné, Emanuele Minion. selle-si avét jujé "scandaleuz" la liste établi en 1995. "non n'a pas @ changé d structures tous les six moi", lui répond l chf 2 l'eta.
                    Dernière modification par GT400, 21 février 2008, 14h10.
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Mendo

sa o - c'e 1e supér trouvaill, mersi GT!

Commentaire

• romuld
                        Samurai

• août 2007
                        • 1233

Exellent GT400!
                        N'empêche que c'est vraiment horrible ces languages sms.
                        La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Snow
                          Roi de la Glande

• décembre 2003
                          • 7661

i é vment top t li1 GT400 ! s est 2 la bale !
                          (compression à 100 %)

Enorme ce truc !
                          Même si, je ne vois pas trop ce que j'en ferai personnellement
                          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Guil
                            Legendary

• avril 2002
                            • 2467

ca peut toujours servir à rabrouer un membre dans un langage compris par lui !!
                            Guil

Commentaire

• Jakeblues66
                              Admiral

• avril 2006
                              • 1812

Envoyé par Guil Voir le message
                              ca peut toujours servir à rabrouer un membre dans un langage compris par lui !!
                              Ou juste pour établir le contact.

Après, on peut espérer fumer le calumet de la paix, échanger eau-de-feu et verroterie et après, on leur pique leurs femmes et leurs territoires nyark nyark nyark! (qui a dit déjà vu?)
                              We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

Chargement...